CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c koi le linup ???

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
03 août 2006 à 19:01:52

:hello: c koi le linup ?? ? je veux des bon jeu a la sorti, je vais pas deboursé 600€ pour motorstorm kan meme .............. :non:

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 19:03:02

Prend call of duty 3 ou hevently sword !

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 août 2006 à 19:03:04

La Wii bénéficiera d´une line-up de lancement extraordinaire. Jamais une console n´aura proposé dès sa sortie autant de jeux AAA (ces jeux qui motivent à eux seuls l´achat d´une console par le grand public) : The Legend of Zelda : Twilight Princess, Red Steel, Metroid Prime 3 : Corruption, Rayman 4... A titre de comparaison, la Gamecube n´avait proposé aucun jeu AAA le jour de sa sortie.

Toujours est-il qu´aujourd´hui, on apprend qu´un nouveau titre vient renforcer la line-up de rêve de la Wii : Call of Duty 3. C´est officiel, puisque c´est l´éditeur Activision qui l´a annoncé lors d´une conférence en Asie.

Résultat, la Wii sera la première console à accueillir ce nouveau Call of Duty, également prévu sur PS3 et Xbox360. Malheureusement, aucun nouveau visuel de la version Wii n´a été dévoilé au cours de la conférence...

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 19:04:04

La Wii bénéficiera d´une line-up de lancement extraordinaire. Jamais une console n´aura proposé dès sa sortie autant de jeux AAA (ces jeux qui motivent à eux seuls l´achat d´une console par le grand public) : The Legend of Zelda : Twilight Princess, Red Steel, Metroid Prime 3 : Corruption, Rayman 4... A titre de comparaison, la Gamecube n´avait proposé aucun jeu AAA le jour de sa sortie.

Toujours est-il qu´aujourd´hui, on apprend qu´un nouveau titre vient renforcer la line-up de rêve de la Wii : Call of Duty 3. C´est officiel, puisque c´est l´éditeur Activision qui l´a annoncé lors d´une conférence en Asie.

Résultat, la Wii sera la première console à accueillir ce nouveau Call of Duty, également prévu sur PS3 et Xbox360. Malheureusement, aucun nouveau visuel de la version Wii n´a été dévoilé au cours de la conférence...

:rire: A chier le lineup tout comme celui de la PS3, arrète tu fs pitié avec tes mario

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 août 2006 à 19:05:40

Argumente :-p

c toi qui sens la bouze comme ca? :gne:

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
03 août 2006 à 19:07:59

Zelda c´est une vraie killer app
Peu de consoles ont eu ce genre de monstre au line up

Fiondax
Fiondax
Niveau 8
03 août 2006 à 19:08:33

si je comprend bien ya aucun jeu du linup qui justifi sont prix exorbitan de 600 € ? :-(

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 août 2006 à 19:11:42

J´adore trop [Hayd3n] ... dès que l´on aime Mario on est des gamins , ou autre chose ?
Je vois pas ce qu´il y a de gamin dans Mario ou dans les autres jeux Nintendo ( cet avis te concerne peut-être mais il concerne aussi tous ceux qui disent que Nintendo c´est pour les gamins ... )

Je vais m´acheter la Wii donc je suis un gamin :o))
Je pourrais bien te dire : tu fais pitier mouton !
Mais bon , vu que j´aime aussi la PS3 je ne dirais rien ! D´ailleurs je trouve débile cette histoire de "moutons" ... les gens achètent ce qu´ils veulent un point c´est tout ...
:-)))

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
03 août 2006 à 19:12:03

non aucun , si tu la prend, attend fin 2007.
Yora de meilleur jeux et surtout une baisse de prix que devré ariver. ( a la facon xbox ...)

[Hayd3n]
[Hayd3n]
Niveau 5
03 août 2006 à 19:13:29

"Je vais m´acheter la Wii donc je suis un gamin :o))"

Oui ta 14 ans tu es encore un gamin :rire:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 août 2006 à 19:15:34

A 16 ans aussi tu sais :sarcastic:

:lol:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 19:16:24

Bladestorm : The Hundred Year´s War
Call of Duty 3
Everybody´s golf 5
Fatal inertia
Formula 1
Lair
Marvel : Ultime Alliance
Need for Speed : Carbon
Rainbow Six : Vegas
Rayman Raving Rabbids
Resistance : Fall of Man
Ridge Racer 7
Singstar
Sonic The Hedgehog
The Eye of Judgement
Tony Hawk´s Project 8
Untold Legends : Dark Kingdom
Warhawk

wutang60
wutang60
Niveau 7
03 août 2006 à 19:18:03

ya aucun jeux qui arrive a la cheville de GEARS OF WAR :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:18:21

Sans compter les jeux repoussés, lequel de ces jeux merite un invetsissement de 680 €

Zelda et Super Smash Bros par contre merite sans probleme un inverstissement de 250€ :oui:

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 août 2006 à 19:19:53

Gears Of War sors quand même un petit temps après la console , alors on verra des jeux d´aussi bonne qualité que GOW dans quelques mois sur PS3 :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 19:20:55

WakeUp, et qu´est-ce qu´on fait quand on aime pas Zelda et Super Smash Bros ?? sans compter qu´une version de la ps3 existe à 500€ :ok: et que tous les jeux ne seront pas à 80€ comme beaucoup de monde semble le croire (ou font exprès de le croire)

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:23:00

:rire: pas aimer Zelda et aimer un des jeux du line up PS3 au point d´investir 670€ (t´es content, tu me fera plus ta mauvaise foi sur ce coup)

Si t´aime pas les Zelda c´est soi que t´es de mauvaise foi, soi que tu n´aime pas le genre vaste des action, aventure, RPG, dans ce cas, te faut que des jeux de sport... :hum:

wakeup
wakeup
Niveau 10
03 août 2006 à 19:23:36

anima_le_maitre Posté le 03 août 2006 à 19:19:53 Gears Of War sors quand même un petit temps après la console , alors on verra des jeux d´aussi bonne qualité que GOW dans quelques mois sur PS3

:d) Pourquoi attendre et payer plus cher?

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
03 août 2006 à 19:25:20

Oui aussi c´est moins cher d´acheter la 360 et GOW plutot que la PS3 et attendre les bons jeux ...

Mais je suis tranquille je prends la Wii ( pas pour le prix , les jeux m´intéressent ) ^^

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
03 août 2006 à 19:25:58

WakeUp, qui t´as dit que j´aimais un jeu du line up de la ps3 ?
et non je n´aime pas l´aspect graphique de zelda, ni le héros, par contre je demande à voir le gameplay... mais globalement je n´aime pas beaucoup zelda

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast