CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HD-DVD contre BlueRay 1-0

laskov
laskov
Niveau 16
03 août 2006 à 08:11:29

Balle au centre...

c´est par ces mots qu´on peut résumé les premiers test de film multi-format...

http://www.ratiatum.com/news3460_La_qualite_du_HD_DVD_l_emporterait_sur_le_Blu-Ray.html

Versatil
Versatil
Niveau 10
03 août 2006 à 08:31:51

Si j´ai bien compris, il s´agit d´un disque "hybride" embarquant les deux technologies ensemble?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 août 2006 à 08:42:39

Non ils ont sortit le film sous format HD-DVD et ils ont décide de le sortir quelque mois plus tard sur format BR

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 août 2006 à 08:45:21

euh nan ils ont testé un film sur BR et sur HD DVD !

ce qui en ressort c´est que le lecteur BR samsung n´est pas au point par rapport au lecteur HD DVD ! en gros on sait toujours pas quel format va etre privilégiés !

moi je retiens surtout ça :
"Le HD DVD a tout de même un dernier avantage pour s´imposer : c´est le format qui connaît le moins de restrictions contre son usage et contre ses utilisateurs."

une très bonne raison d´encourager le HD DVD a mes yeux, et puis c´est pas une surprise si sony controle le marché du support ça va etre la misere avec eux qui sont contre l´ocassion et des trucs comme ça ! on pourra peut etre meme plus preter un film a un pote dans le futur grace a sony !

TheEraser360
TheEraser360
Niveau 10
03 août 2006 à 09:14:15

High-Def Digest critique "le temps attroce d´accès aux menus" du Blu-Ray. "Cliquer entre les options du menu n´est pas seulement plus lent qu´avec le HD DVD, mais même plus lent qu´avec le DVD standard".

:d) Arf! ça m´a l´air bien lent le BR comme format. Qualifié de "atroce" carrément.

gohan_06
gohan_06
Niveau 9
03 août 2006 à 09:31:34

Perso jy crois pas trop, tout cela a du etre fait un peu a la vas vite...

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:34:15

Pourquoi? Parceque ca va contre le format de ta marque fetiche? sarcastic: Si ils disent trois heures pour aller au menu je vois difficilement comment ils peuvent se planter, si il y a des contraintes pour le client idem etc...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 août 2006 à 09:35:05

bah nan c´est vrai !

par contre warner a du s´appliquer plus sur son format HD DVD que sur son format BR !

comme dit tout ça est toujours incertain, le temps que les 2 formats se disputent le marché on a le temps de voir venir !

moi je dis vive le DVD encore ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:38:15

Je dis vive pareil, surtout qu´avec tout les DVD que j´ai faut pas compter sur moi pour les racheter sur un autre support ^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 août 2006 à 09:40:08

moi tant que la collection asian star sort sur DVD, je reste sur DVD ^^ j´achete presque plus que ça

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 août 2006 à 09:41:49

"Elchupacabra Posté le 03 août 2006 à 09:38:15 Je dis vive pareil, surtout qu´avec tout les DVD que j´ai faut pas compter sur moi pour les racheter sur un autre support ^^"

j´ai encore une armoire avec plus de 100 vhs^^ ca m´empeche pas de graver quelques dvd... et j´ai encore toutes mes vieilles cassettes audio aussi...et mm certain 33 et 45 tour... rien n´est éternel^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:43:53

J´ai 150 VHS (que j´utilise plus du tout) et 200 DVD, alors à moins qu´ils sortent 100 nouveaux films geniaux par an que j´ai pas vu, je m´en fous de leur format, en + j´ai pas encore de HD, doublement rien à foutre :gni:

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 août 2006 à 09:46:22

si t´as réussis a trouver 200 film géniaux après tes 150 en vhs, y´a pas de raison que tu n´en retrouve pas d´autre a posséder^^

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 août 2006 à 09:47:31

bah de toute façon les lecteurs ont qu´a etre compatibles DVD et pi c´est tout ^^

c´est sur noobar faudra changer un jour, dans 3 voir 4 ans ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:48:36

Je te rassure tout n´est pas genial les 2/3 ont été choisis par ma chere et tendre (et la VHS ca remonte loin^^) :-)

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 août 2006 à 09:48:38

ou mm plus, perso j´en ai rien a callé du blu ray du moment qu´il fonctionne bien sur ps3 c´est le principal dans un premier temps...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
03 août 2006 à 09:48:43

Vs etes pas au courant qu´il y a des blem de couche ac les premier BR et que la qualité en patie !

Noobar
Noobar
Niveau 10
03 août 2006 à 09:50:15

la vhs ca remonte très loin ? j´enregistrais encore quelques film sur canal+ par exemple y´a pas si longtemps que ca ;) et je fais toujours les courses de moto sur vhs...

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
03 août 2006 à 09:50:24

sisi toxa on sait que le BR y´a plein de problemes ^^

et à coté de ça on a un HD DVD tout beau tout neuf, qui marche très bien, et qui sera + libre d´utilisation que le BR ^^

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
03 août 2006 à 09:50:37

Moi aussi je m´en fous royal, tout ce que je veux c´est que quelque soit le format, le client n´en patisse pas.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube