y avait un episode de x-files avec el chupacabra
![]()
De plus l´architecture de la PS3 n´a absolument rien à voir avec celle de la 360. La XBOX 360 est très proche du PC dans l´execution des jeux, le CPU s´occupe des taches technique ( IA, I/O, Physique ... ) et le GPU s´occupe du calcul graphique. La PS3 quand a elle est proche de la PS2, le Cell s´occupera du travail du CPU et pourra également épaulé le RSX dans son travail graphique
ouh la grosse bêtise ! C´est Ken lui même qui l´a dit, la PS3 est un PC, plus précisement un super-computer. ![]()
donc non les jeux next gen ne seront aps en 1080p
"en gros tu as le choix "
soit tu fait des texture next gen en 720p
soit des old gen en 1080p
par exemple kojima utilisera les texture old gen de mgs en 1080p pour mgs4
le probleme c que des texture next en 720p suffit d´une tv hd ready et meme sur une tv normal
tu verra des difference
tandis que si c des texture old gen en 1080p
alors faut une tv full hd pour qu´ellsoit en 1080p
sur une hd ready ca sera une old gen en 720p donc moins bon qu´on next en 720p
et sur tv normal ca sera une texture old gen
en clair dans mgs4 ceux qui auront une tv normal
auront des texture old gen
pour gthd ceux qui´ auront une tv normal jourons a gt4
--------
Toi t´es a la ramasse ca me fait fliper des gens aussi inculte que toi .
Je te rappelle que ya 512 Ram ( 256 GDR3 et 256 XDR ).
Les frequence sont simplement enorme et les transfert colossal 25 et 45 Gb/s .
Ensuite le GPu peu faire appelle a 256 XDR ram suplementaire au cas s´il en a besoin .
Ensuite la HD ne se resume pas qu´a la seul puissance du GPU ( en passant le RSX est plus puissant en ce qui concerne les shaders et le Xenos en ce qui concerne les textures ).
Textures old gen c koi ca , les next gen aurons des textures next gen en HD tu confond tout .
Tele normal ou pas les textures seront en 1080p.
Se sera juste la resolution general du jeux qui ne sera pas en 1080p selon les tele .
Dans Hl² il existe un pack permettant de mettre les textures du jeux en Haute Resolution .
Ensuite que tu sois en 640 ou en 1600 se seront les meme textures .
ben je pense qu´avec la combinaison Cell + RSX + blu ray + sortie HDMI ça doit être tout à fait possbile mais qu´on ne me demande pas de détails, j´y connait rien... je sais juste que sony pousse kojima à mettreMGS4 en 1080p, le rêve de tout futur possesseur de ps3 !
Resistance fall of man es prevu en 1080p , MGS4 aussi les autres jeux on en sais rien .
Mais apparement HS aussi .
pipo
le rsx est connu et il est moins performant que le xenos c un fait
le fait de faire du 1080p n´est pas une preuve de puissance ce n´est qu´une option
le xenos pourrait très bien le faire si il avait été prevu pour; des gpu d´il y a deux ans font du 1080p
ca n´a rien a voir.
sony pousse les dev a fiare du 1080p pour pouvoir s´en servir de pretext hors c comme pour shadows of colossus ou d´autre c facile d´obtenir quelque chose dans un domaine precis si on fait l´impasse sur d´autre
enclaire il est possible de faire des jeux en 1080p sur ps3 mais ca sera au detriment d´autre aspet
* Posté le 01 août 2006 à 14:18:55 avertir modérateur
* De plus l´architecture de la PS3 n´a absolument rien à voir avec celle de la 360. La XBOX 360 est très proche du PC dans l´execution des jeux, le CPU s´occupe des taches technique ( IA, I/O, Physique ... ) et le GPU s´occupe du calcul graphique. La PS3 quand a elle est proche de la PS2, le Cell s´occupera du travail du CPU et pourra également épaulé le RSX dans son travail graphique
ouh la grosse bêtise ! C´est Ken lui même qui l´a dit, la PS3 est un PC, plus précisement un super-computer.
Ca m´etonne pas que ca trolle coté pro MS , il deforme le sens des phrase .
Tu sais PC ya plusieurs sens , KEn parlais de PC coté fonctionalité pas coté architechture .
Il parlais ensuite de super calculateur en terme de performance .
ALors stp confond pas tout .
le rsx est connu et il est moins performant que le xenos c un fait
le fait de faire du 1080p n´est pas une preuve de puissance ce n´est qu´une option
le xenos pourrait très bien le faire si il avait été prevu pour; des gpu d´il y a deux ans font du 1080p
ca n´a rien a voir.
sony pousse les dev a fiare du 1080p pour pouvoir s´en servir de pretext hors c comme pour shadows of colossus ou d´autre c facile d´obtenir quelque chose dans un domaine precis si on fait l´impasse sur d´autre
enclaire il est possible de faire des jeux en 1080p sur ps3 mais ca sera au detriment d´autre aspet
COnnu ? a bon ? donne moi les spec ...
le probleme que je donne c que si tu mets des texture en 1080p ca tebouff enormement plus de ram que si elle sont en 720p donc forcement tu devra faire des concession dans d´autre aspet
eGb
oula, ça n´a pas d´humour les pro-sony... j´ai pas rajouté le smiley
pour rien !
Au fait avant de critiquer master360 sur ses commentaires, relis les tiens :
"Ensuite la HD ne se resume pas qu´a la seul puissance du GPU ( en passant le RSX est plus puissant en ce qui concerne les shaders et le Xenos en ce qui concerne les textures )."
Vas-y toi, donnes les nous les spec du RSX puisque t´es si fort.
Et ensuite c´est moi qui troll...
Le RSX a ete concu pour la HD et le Cell fait bien son taf je te rassure .
Il a une tel capacité de calcule que je pense pas que le 1080p lui fasse peur .
et je parle pas meme pas de la bande passante
egb fait pas ton cretin .je vais pas faire des recherche pour toi, les spec du rsx n´ont pas bouger d´un poil .
egb tu di n´importe quoi
ca n´a rien avoir avec le cell .les textures et la resolution .
la bande passante la ram et le gpu
le cell epaule le rsx mais il ne fait pas de graphisme
quand on di qu´il l´epaule c´est en fait que les spe peuvent etre utiliser pour le rendu visuel
"animation en particulier" realisation de certain effet il est doué pour les realisé pas pour les afficher
Mais mdr comment vous parlez de chose que vous connaisez pas!!
Surtout tout mairdster360 t´es d´un ridicule incroyable! ![]()
"le cell epaule le rsx mais il ne fait pas de graphisme "
Mais n´importequoi, si justement qu´elle en fait! Rien qu´au niveau des particules ou effets physique sans compter les shaders et calcul geometrique, le Cell améliore les graphismes c´est un fait que ça te plaise ou non
Il soulage le GPU et s´occupe lui même des taches que le RSX ne peux pas faire par interprétation logicielle (ex: les nuages de Warhawk
) ou encore s´occuper des méthodes de rendus (ce n´est que des exemples, les dévellopeurs sont loins d´avoirs tout découvers tellement cette architecture est nouvelle et ne dit pas que c´est de la merde car même AMD et Intel vont faire la même architecture)
elle n´en fait aps au meme niveau qu´un gpu
arreté de croire que les spe vont limites etre un second gpu
tu ne fait que repeté ce que j´ai di
elle s´occupe de certain calcules pas du rendu en lui meme
deplus ce n´est aps sans consequence l´echange cell rsx aura beau etre rapide ca ne sera jamais
aussi rapide que si le gpu traitait directement
ca pose de gros souci d´optimisation
si la bande passante doit en plus etre utilisé pour ca .
dailleur c marant un spe pour les nuages
si les spe sont utiliser de la sorte alors
le moteur 3d tourne que sur le ppe
je me demande comment la ps3 va tenir la comparaisson avec des jeux ou le moteur tournera sur 2 core ppe
on rappel aussi que un spe ne peut etre utilisé que poru une tache
donc qaund ya pas de nuage le spe qui fait les nuage tourne dans le vide
sur 360 quand le gpu fera pas les nuage il pourra faire autre chose
ce qui fait qu´on une meilleur otpimisation du potenciel brute
* Posté le 01 août 2006 à 14:32:31 avertir modérateur
* eGb
oula, ça n´a pas d´humour les pro-sony... j´ai pas rajouté le smiley
pour rien !
Au fait avant de critiquer master360 sur ses commentaires, relis les tiens :
"Ensuite la HD ne se resume pas qu´a la seul puissance du GPU ( en passant le RSX est plus puissant en ce qui concerne les shaders et le Xenos en ce qui concerne les textures )."
Vas-y toi, donnes les nous les spec du RSX puisque t´es si fort.
Et ensuite c´est moi qui troll...
Ca n´es pas moi qui le dis mais les dev .
De plus c´est un peu logic l´eDram ete a concu pour ca ( textures et theoriquement AA mais pour le moment ca marche keudal ).
Ensuite les spec du RSX on les connais pas .
quand on di qu´il l´epaule c´est en fait que les spe peuvent etre utiliser pour le rendu visuel
"animation en particulier" realisation de certain effet il est doué pour les realisé pas pour les afficher
Et si le Cell es tres puissant en ce qui concerne les calcule 3D .
Tu te trompe loourdement la .
Ensuite les spec du RSX on les connais pas .
donc tu ne peux pas dire que le RSX est supérieur au Xenos ne terme de shaders...
Ca n´es pas moi qui le dis mais les dev .
oui sur les sites pro-sony, parce que sur les sites pro-MS les dev ils disent que le Xenos il est hyper puissant. Chacun ses sources, personnellement que ce soit un site pro-Sony ou pro-MS je les écoutent même pas, ils sont aussi cons et bornés les uns que les autres.
Et les dev ils disent "ouais trop bien" parce que ça fait un gros coup de pub pour leur jeux, c´est tout...