CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quel jeux reelement bien

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:37:19

pas besoin d´engueuler tout le monde wakeup, ça ne mènera à rien... perso au line up j´attends de voir ce que vaudront lair, resistance fall of man, the eye of judgement, call of duty 3 et warhawk

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:37:22

C-Eastwood Posté le 30 juillet 2006 à 19:35:56 WakeUp > C´est qui lui ? On le connait ?

:d) C´est sensé etre drole :question:

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:37:29

heu petite question, c koi un line up ?

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:38:01

Ben WakeUp est plutot extrémiste mais bon!
Ya pas a chier le Line Up de la 360 était correct et pour le moment les mecs qui disent qui l´était pourri montre une mauvaise fois certaine :ok: surtout au vue de ce qu´annonce Sony comme line up pr le moment :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:38:19

kratos :d) j´engueule pas tout le monde mais juste les boulets ci dessus

si ils sont assé bete our dire de telles conneries, t´espere pas quand meme que je vais laisser ces gros bete cracher leur frustration sans m´amuser de leur connerie?

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:39:53

ludooooo Posté le 30 juillet 2006 à 19:37:29 heu petite question, c koi un line up ?

:d) les jeux disponibles le jour de la sortie d´une console

En general, pour les joueurs normaus... pas les moutons qui suivent une marque sans reflechir, c´est ce qui fait qu´on achete ou pas la console le jour du lancement :

Les jeux disponible

Faut voir si yen a au moins un qui meritent de debourser 680€ (une vrai bombe, et pas juste un jeux choisi par eliminations des merdes)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:41:07

...clair que le line up de la 360 était excellent ,maintenant soyon clair on ne peu pas non plus dire qu´il n´y aura "aucun" bon jeu lors du lineup de la ps3 (peu je suis d´accord)!

Voilà une analyse objective au possible! :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:41:43

franchement, le line up de la ps3 est bien supérieur à celui de la ps2, c´est clair et net à mon avis, tu le trouves peut être moins bon que celui de la 360 mais je trouve tout de même compréhensible que certaines personnes apprécient les jeux qui vont sortir avec la console, il y aura bien 3-4 jeux qui seront tout à fait digne d´intérêt... tu n´es pas d´accord ??

Flexion
Flexion
Niveau 3
30 juillet 2006 à 19:42:15

lol wake up prefere s´amuser sur le forum que sur sa xbox 360 qu´il a acheter au moment de sa sortie, il a acheter la xbox360 pr les jeux tout juste correct du line-up 360 et au final il est tellement deg qu´il vient sur ce forum pr s´amuser ! il en faut vraiment peu pr certain mdrrr :rire:

ElChupacabra
ElChupacabra
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:42:29

Superieur au line PS2 c´est loin d´etre un exploit :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:44:12

perso, je n´achèterai certainement pas la ps3 à sa sortie mais j´attendrai certainement la sortie de heavenly sword et de motorstorm au début 2007 pour me décider à l´acheter

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:46:00

ok merci wake up. C juste LE jour de la sortie ?

Donc je dirai que le line up xbox 360 était correct sans casser des briques non plus. En ce qui concerne la PS3 c un peu pres pareil. On sera pas ébloui par les merveilles le jour de la sortie.

TroudeQ
TroudeQ
Niveau 6
30 juillet 2006 à 19:46:19

Le line up de la Xbox 360 était meilleur que celui de la PS2 c´est clair. De là à dire qu´il était excellent, bof quoi. Quelles exclus valaient vraiment le coup ? PGR3 ? Condemned ? Kameo ?
Quelques bons jeux, sans plus. Et puis il a fallu attendre de nouveau 2 mois ensuite pour voir arriver du nouveau.
Alors va pas chier sur le line up de la PS3 alors qu´on ne le connait même pas encore.

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:47:06

Kratos :d) je suis d´ccord, le line up PS3 semble meilleur que celui de la PS2 et fort heureusement dans un sens :ouch:

Apres le line Up Xbox360 etait tres bon, avec de bons jeux dans tout les genres et meme certains hits qui resteront reference encore longtemps

le line up PS3 semble moins bon, moins varié, moins etoffé, au final ya Lair, Heavently Sword et Assassin´s Creed qui semble bien mais je suis persuadé qu´ils ne seront pas au line up donc ca en ferait bien un line up merdique (Warhawk :rire: MotorStorm :rire: )

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:49:39

et très franchement avec bladestorm, call of duty 3, everybody´s golf 5, fatal inertia, formula 1, lair, need for speed carbon, rainbow six vegas, rayman raving rabbibs, resistance fall of man, ridge racer 7, singstar, sonic the hedgehog, the eye of judgement, tony hawk´s project 8, untold legends dark kingdom et warhawk au lancement le line up de la ps3 ne s´annonce pas vraiment merdique à mon avis, d´autant plus que cette liste de jeux au line up n´est pas définitive...

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:50:03

Kameo, PDZ"moi je l´ai trouvé bien mais sans plus", COD 2 "terrible", PGR3 sympa, Condemned "sisi tkt"...

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:51:23

Enleve tout les jeux multi de ta liste de line up, ca n´a aucun interet d´acheter la PS3 pour ces jeux :hum:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:51:39

un line up merdique (Warhawk MotorStorm )

l´autre il à déjà un avis définitif sur Warhawk ..... et motorstorm(qui soit dit en passant ne sera pas au line up)... :honte: arrête de jouer avec ta boule de crystal gamin!!

wakeup
wakeup
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:52:23

Ya quoi comme vrai jeux qui merite l´achat dans ta liste apres avoir enevé les multi?
Un jeux qui meriterait vraiment les 680€ d´investissement d´entrée, le premier jour de la sortie?

:sarcastic:

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
30 juillet 2006 à 19:52:40
  1. WakeUp profil
  2. Posté le 30 juillet 2006 à 19:51:23 avertir modérateur
  3. Enleve tout les jeux multi de ta liste de line up, ca n´a aucun interet d´acheter la PS3 pour ces jeux

La par contre il a pas tord c´est clair :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive