CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

NVidia parle de la ps3

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:21:40

Lighting

Du hardware ps3.
Je suis désolé mais la ps3 est la seul à avoir tout les atouts d´une vrai console next gen(blue ray,cell,rsx,hdd,hdmi)est oui!c´est un fait!
Mais la 360 n´en reste pas moin une bonne console.

blue ray ...hd dvd sur 360
cell ..un cpu les 3 ont un cpu
rsx ...un gpu les 3 ont un gpu
hdd la 360 a un hdd plus l´accés au hdd du pc
hdmi que pour le paque a 600 moins de 1 pourcent des gens en on l´utilité et en plus les jeux ps3 seront pas en 1080p seul les mini jeux et jeux ps2

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:22:37

je suis désolé mais le lecteur hd dvd et le hdd ne sont pas de serie sur la 360 il ne pourrons donc pas servir pour le jeu,vu que tout le monde n´est pas à la meme enseigne.

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:22:52

une vraie next gen
mais alors que doit on dire de la ps2
ct une vraie old old gen pire que la dream
o,nline pire 2 port manette memoir video j´en parle pas pas de hdd .....

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:24:54

je suis désolé mais le lecteur hd dvd et le hdd ne sont pas de serie sur la 360 il ne pourrons donc pas servir pour le jeu,vu que tout le monde n´est pas à la meme enseigne.

le hd dvd serviront pour les film comme le br de la ps3 et il coutera pas 200 euro a ceux qui n´en non pas l´utilité cad 99 pourcent des gens

le hdd servira "il sert deja" y aura des jeux hdd only et d´autre non" de la meme maniere que certain jeux on besoin absoluement du carte memoir et d´autre non

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:26:03

pourquoi tu viens avec la ps2 qui sorti il ya presque 7ans!!non mais franchement nimporte quoi!

Je te parle de la PS3

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:26:15

si la ps3 a un hdd inclu c par ceque le br a du retard et qu´ils n´ont pas pu mettre un br 3 ou 4x

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:28:02
  • master360 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 16:21:40 avertir modérateur
* Lighting

Du hardware ps3.
Je suis désolé mais la ps3 est la seul à avoir tout les atouts d´une vrai console next gen(blue ray,cell,rsx,hdd,hdmi)est oui!c´est un fait!
Mais la 360 n´en reste pas moin une bonne console.

blue ray ...hd dvd sur 360
cell ..un cpu les 3 ont un cpu
rsx ...un gpu les 3 ont un gpu
hdd la 360 a un hdd plus l´accés au hdd du pc
hdmi que pour le paque a 600 moins de 1 pourcent des gens en on l´utilité et en plus les jeux ps3 seront pas en 1080p seul les mini jeux et jeux ps2

Le Br est utiliser pour les jeux contrairement a la X360 .
Le Cell est une reel avancé technologic alors que le tricorps n´utilise que des idee d´architechture bien vieille .
le RSx est bon mais ca on s´en fou .
la X360 a un DD sur la version premium et pas sur la version COrps et de plus la version premium a un DD de 20 Go chose qu´a le pack le moins fourni .

TU confond tout mon ami .

Le HDMi je vais t´expliquer pour une bonne fois ce que ca permet .
Le HDMi permet une meilleur qualité d´image que tu sois en 480p 720p ou 1080p .
Le HDMi ca n´est pas une norme uniquemenet pour le 1080p .
Cette norme permet un meileur debit .
DOnc tu n´es pas obligé de prendre une Tele Full HD pour profité du HDMi .
De plus le pack a 500 peu aussi t´offir le full HD mais sans HDMi .
Donc desoler de te faire sortir de ta letargie mister mais le HDMi sera utiliser par tous d´ici peu, puisque equipe bcp de televiseur en norme HD ready de nos jours .
DOnc - d´1% me fait par rire .
Ca touchera pres de 50% des utilisateur en fin 2007 .

Ensuite concerannt le 1080p , si quelque jeux seront en 1080p .
Mais ca n´est qu´un debut .
Etant donner que la maitrise de la PS3 n´est pas encor la passer en 1080p serait idio .

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:28:44

c pour dire que la ps2 en 2000 etait tout sauf une next gen si on regardait sont hardware
pourtant vous la defendez et maintenant vous sortez des argument vraie next gen infondé
alors que quand ses arguments tombaient en 2000
les pro sony nous riait au nez

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:29:04
  • master360 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 16:26:15 avertir modérateur
* si la ps3 a un hdd inclu c par ceque le br a du retard et qu´ils n´ont pas pu mettre un br 3 ou 4x

Rien a voir avec le retard petit frustrer .
Ca te fait bander rien qu´a l´idee de croire a ton idee torud .
Le BR es 2X est ca suffit amplemenent , je le reptete encore , le BR na pas a faire de decompresion donc lis tel quelle les info .
Pas besoin de 4 ou 12X .

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:30:21

master 360

FRANCHEMENT ARRETE tes arguments sont completement bidon!
combien de fois faudra t´il encor le dire le blue ray servira pour les jeux(la quasi totalité des developpeurs saccorde à le dire),mais il servira également pour lire des films en hd.

Alors que le hd dvd ne pourra que servir pour les films

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:31:28

]]Achille[[ Posté le 26 juillet 2006 à 16:17:03

Lighting

Du hardware ps3.

Tu as conscience quand même que ton raisonnement est totalement iréel là?

Pour le HDMI c´est intéréssant seulement en full HD sur TV full-HD d´au moins 1 m,sinon ca sert à rien..
Et les premier jeux de ta "vraie" next-gen seront en 720p,comme la xbox360.

Pour le DD ok,mais il est quand même prévu que certains jeux futurs tirent partis du DD quand même.

Le blueray?
Pour l´instant pure spéculation quand à son intérêt dans les jeux.
(hormit les cinématiques évidement)

Quand au cell et rsx,il a seulement été évoquéqu´ils pouraient "potentiellement" être suppérieurs au xenon et xenos de la 360..
Rien de concret donc.

Bref,pure spéculation et aucun "fait" là-dedans!

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:31:54

va en magazin les tv hd ready non pas de hdmi a 90 pourcent

le rsx on s´en fou "tiens comme par hazard"
le br sert dans les jeux sur ps3
oui mais il n´apporte rien ."a si des temps de chargement a peine moins long et certain jeux a l´avnire sur 1 plutot que 2 disque"
super comme apport pour 200 euro

egb je te prepart une interview de ken de y a 6 mois au sujet du hdd avant que le br soit repoussé

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:32:17
  • ]]Achille[[ profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 16:30:21 avertir modérateur
* master 360

FRANCHEMENT ARRETE tes arguments sont completement bidon!
combien de fois faudra t´il encor le dire le blue ray servira pour les jeux(la quasi totalité des developpeurs saccorde à le dire),mais il servira également pour lire des films en hd.

Alors que le hd dvd ne pourra que servir pour les films

De plus , les pro Xbox , qui disais mette en avant que la X360 a un HD DvD le mete en avant mais alors pourquoi crachier vous decu ya encore pas si longtemps .
De toute maniere si Ms devais enfin de compte utilisé le HD DvD pour les jeux ca montrerais leur echec .
Ensuite pour moi MS , on tout fait pour sortir la console plus tot .
Et au fur et a mesure il rafistole la console par ce que il son incapable de faire du marketing a long terme .

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:33:44
egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:34:54
  1. Lighting-123 profil
  2. Posté le 26 juillet 2006 à 16:31:28 avertir modérateur
  3. ]]Achille[[ Posté le 26 juillet 2006 à 16:17:03

Lighting

Du hardware ps3.

Tu as conscience quand même que ton raisonnement est totalement iréel là?

Pour le HDMI c´est intéréssant seulement en full HD sur TV full-HD d´au moins 1 m,sinon ca sert à rien..
Et les premier jeux de ta "vraie" next-gen seront en 720p,comme la xbox360.

Pour le DD ok,mais il est quand même prévu que certains jeux futurs tirent partis du DD quand même.

Le blueray?
Pour l´instant pure spéculation quand à son intérêt dans les jeux.
(hormit les cinématiques évidement)

Quand au cell et rsx,il a seulement été évoquéqu´ils pouraient "potentiellement" être suppérieurs au xenon et xenos de la 360..
Rien de concret donc.

Bref,pure spéculation et aucun "fait" là-dedans!

Lit ce que j´ai mis au decu sur le HDMi merci .

Si si , par exemple insomniac a dit que le BR permetais plus de son , plus d´animation , plus de tous , de textures , son meilleur qualité , les map pourait etre plus grande sans gener .
Or ils ont dit que sur DvD , rien que le faite de penser a optimiser l´espace sur DvD les empecherais de pouvoir penser a leur jeux sans se poser la question de : " est ce que l´on va faire va permettre de le rentrer dans un DvD ? "

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:35:33

ben oui il servira a reduire un peut les chargment a mettre des cinematique et a gagner un peut de temps dans le developppement dans l´optimisation de l´espace disque "tant qu´il predront dix fois dans le moteur a apliquer au cell

donc oui les dev dise qu´il servira

mais a pas grand chose pour le prix qu´il coute "au consomateur"
pas au developpeur

master360
master360
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:37:28

Lit ce que j´ai mis au decu sur le HDMi merci .

Si si , par exemple insomniac a dit que le BR permetais plus de son , plus d´animation , plus de tous , de textures , son meilleur qualité , les map pourait etre plus grande sans gener .
Or ils ont dit que sur DvD , rien que le faite de penser a optimiser l´espace sur DvD les empecherais de pouvoir penser a leur jeux sans se poser la question de : " est ce que l´on va faire va permettre de le rentrer dans un DvD ? "

il y a une difference entre pouvoir faire et le faire
-empecherais de pouvoir penser a leur jeux sans se poser la question de : " est ce que l´on va faire va permettre de le rentrer dans un DvD ? "

oui mais ils eront obliger de se prendre la tete a reflichir a comment optimiser leur moteur pour le cell et a coder pour lui chose bien plus prise de tete

gaara-sama2
gaara-sama2
Niveau 7
26 juillet 2006 à 16:37:52

aretez de tourner autour du pot les pro xbox.

vous avez toujour les meme argument et on vous les casse directement.

voulez voulez absolument inventer un truc pour rabaissez la vrai console next gen.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:38:43

ligthing

je suis désolé mais la prise hdmi est devenu un standar pour la haute deinition elle permet une meilleur image meme en 720p!

egb
egb
Niveau 10
26 juillet 2006 à 16:39:29
  • master360 profil

* Posté le 26 juillet 2006 à 16:31:54 avertir modérateur
* va en magazin les tv hd ready non pas de hdmi a 90 pourcent

le rsx on s´en fou "tiens comme par hazard"
le br sert dans les jeux sur ps3
oui mais il n´apporte rien ."a si des temps de chargement a peine moins long et certain jeux a l´avnire sur 1 plutot que 2 disque"
super comme apport pour 200 euro

egb je te prepart une interview de ken de y a 6 mois au sujet du hdd avant que le br soit repoussé

------------------

Je dis le RSX on s´en fou car j´ai pas a parler decu on sais tous ce qu´il vaux et je vaux pas rentrer dans les details .
C´est pas le probleme .
Saute pas sur une fausse ocasion alors recentrons le debats .
Oui oui le BR sert dans les jeux plus que tu ne crois .

Attend je vais te montrer un pti truc .

Interview de TeD pRice ( insomniac Games ):

Resumé .

- pour eux, le fait de sortir un seul disque pour toute la planète ça va être un "énorme" gain de temps et ils n´auraient pas pu le faire avec un DVD. Ils ont trop d´assets audio, trop de vidéos hd, et il y a six langues différentes donc il faut de la place. En plus, les niveaux sont très gros (cool !) et il y a beaucoup d´assets dans chacun d´eux. Grâce au bluray, ils peuvent mettre tous les formats vidéo (PAL, NTSC) et toutes les langues. Il insiste sur le fait qu´ils ont beaucoup d´assets audio, et que par exemple ils ont multiplié les phrases que disent les soldats, afin qu´on ne les entende pas toujours dire la même chose, ce qui implique beaucoup d´audio sur le disque. Sur PS2, ils étaient obligés de diminuer la qualité de beaucoup de sons (voix, effets)pour gagner de la place. Là, ils peuvent laisser les sons à un haut niveau de qualité car ils ont la place pour le faire.

- il y aura du contenu téléchargeable pour le jeu

- ils utilisent les fonctions gyro du DS3 mais sont encore en train de tester les possiblités. Ils n´en parleront qu´un peu avant le lancement

- le jeu sera en 720p avec du son surround 5.1

- intéressant : il dit qu´ils sont contentes de faire le jeu pour le lancement même si c´est une pression supplémentaire de devoir être prêt pour le jour J. Ils veulent démontrer ce que le hardware PS3 peut vraiment faire, car ils ont lu ce qu´il se dit sur la PS3 (sur le net) et que beaucoup de gens se posent des questions (de quoi la PS3 est elle vraiment capable ?) et ils veulent montrer qu´elle (et leur jeu) va satisfaire les exigeances.

- leurs FPS préférés sont, à travers l´histoire, Wolfenstein, Quake, Halo, Half Life, Call of Duty. + Doom

- il dit qu´ils sont en train d´apporter la touche finale au jeu (ouf ils sont dans les temps Very Happy)

- la taille de Insomniac a été multipiée par 3 en "peu" d´années

Tiens comme par hasard , tiens etrange les en 1080p Resitance fall of man .
Tiens c´est etrange le BR sert bien dans les jeux et pas qu´un peux .
Bon ensuite est ce que t´arrivera a admettre la verité sur le BR .
non je ne pense pas , tu va lire ( je ne suis meme pas sur que tu va prendre la peine de lire ).
Bref tout ca pour dire que les arguments , chose sur lequel tu t´appuis tout le temps , en quete d´argument le Master360 et bien voila je t´en donne des arguments de developpers en plus .
Mais tu va fermer les yeux et faire comme si j´avais rien dis .

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive