CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Makiaveridik ?!

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 13:58:52

-makiaveridik- Posté le 26 juillet 2006 à 13:51:55 Alors c´est pas compliqué, Jesus au debut n´arretait pas de flooder discretement en ne postant que des trucs negatifs sur la 360, mais ca c´est largement remarqué, du coup, faux derche qu´il est il a changé de tactique pour pouvoir pretendre etre clean, il poste et du negatif et du positif mais en remontant dans le temps sur le forum 360 vous verrez que Jesus n´est rien qu´un floodeur qui ne s´assume pas (d´ailleurs il a pas l´air d´assumer grand chose ce merdeux)

>>>>>>La verite est que je postais des news et tout le monde etait content:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-72251-1-0-1-0-0.htm

Ensuite, les news on commencés a parler des problemes de la 360 (surchauffe et compagnie) et j´avais egalement fait savoir que moi je ne m´interessait pas vraiment a la 360 et que je comptais surtout prendre la PS3 pour Final Fantasy. Du coup j´ai directement ete catalogue comme etant un pro-Sony et toute les news negative se retournais contre moi. Biensur, certain etaient toujours reconnaissant car ils me connaissaient sur l´autre forum et savaient que je ne faisais pas pour faire chier.
Puis donc le vent a tourné:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-289571-1-0-1-0-0.htm
J´ai donc commence a provoque les detracteurs par des petits messages car a la maniere de Makia ils en venaient a insulter lachement la famille pour de simple jeux video.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:00:33

Bon c´est quand que Mr bison degage ?

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:00:37

La chronique people des forums jeuxvideo.com à l´honneur de vous présenter LA News EXCLUSIVE du jour !

-makiaveridik- pète un cable sur le forum ps3 mais pour quel raison? Flood pour le fun ou pour vengeance?

Le journal people en vente tout les matins chez votre marchand de journeaux préféré !

ingame6
ingame6
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:00:43

T´est vraiment pitoyable Jesus, j´aurais honte à ta place, toujours en train de mentir, de provoquer et de faire des trucs hypocrites, t´as pas de figure pas d´honneur. Et n´utilise pas le mot lache, parceque t´es le plus doué d´entre tous pour ca.

KesTaToi_70
KesTaToi_70
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:00:48
Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:01:22

Lol enfin moi je ne dis rien je n´etais pas la et je te connais pas mais pour les surchauffe c´est vrai que Microsoft abuse un peu surtout que le SAV c´est plus de 3 semaines :snif:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:01:51

Mr Bison , c´est comme la Playstation :

il est là et pour longtemps :rire: (dixit Kutaragi pour la PS1)

NLJ
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:02:08

Jesus revien
Jesus revien
jesus revien parmis les tiens....

un messi un mythe TINTIN
le reporter :ok:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:02:08

jesus_freak > Pas besion de te justifier devant ce bonhomme apparament ayant quelques petits soucis de connexions internes.. Tu sais ce que tu vaux, et les autres qui te cotoient aussi !

:-)))

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:03:06

Dark71 Posté le 26 juillet 2006 à 14:01:22 Lol enfin moi je ne dis rien je n´etais pas la et je te connais pas mais pour les surchauffe c´est vrai que Microsoft abuse un peu surtout que le SAV c´est plus de 3 semaines

:d) au début le SAV était très rapide (moins d´une semaine), maintenant ils prennent leur temps et parle de rupture de stock :( )

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:03:24

Bison c´est un dictateur si on fait un topic de vote pour changer de modo il va suprimer

NLJ
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:03:30

c´est la ligue des justiciers ou bien :question:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
26 juillet 2006 à 14:03:47

KesTaToi_70 Posté le 26 juillet 2006 à 14:00:48
https://www.jeuxvideo.com/[...]7794-1-0-26-0-0.htm
Sacré Jesus

>>>>>>Comme je l´ai dit, je fais des remarques concernant les detracteurs !

ingame6
ingame6
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:04:18

Quand Jesus picole trop ^^

jesus_freak bouton profilbouton profil Posté le 27 mars 2005 à 12:21:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mistho>>>>>>>>>Tu fais une terrible erreur en disant ça:
" De toute façon si dieu existait la misère n´existerait pas, oh oui j´oubliais que dieu pouvait s´occuper de 6 milliards de vies simultanément ! "

La misere existe car ce monde appartient au Malin ( Satan) et c´est pour cela qu´il est appelé " le prince de ce monde" ! Il est en droit de mener toute activité de tentation, de croyance diverse ( Bouddhisme, Hindouisme, Coran, etc...) tout ces croyances sont des armes de destruction massive que Satan possede ! Sa plus grande ruse est de faire croire qu´il n´existe pas, qu´il n´est pas actif et qu´il n´est qu´une fabulation ! Satan a conscience de sa propre destruction et espere emmener le maximum d´ame dans sa chute ! Il il y a un combat d´ordre divin qui se passe tout autour de nous et qui nous depasse ! Ne voit pas Satan comme un etre avec deux corne, la peau rouge, etc... Satan est beau(c´est un ange), tres rusé, puissant ( moins que l´ange michaël) mais enormement moin puissant que Dieu(la toute puissance) ! Dieu nous met face a deux choix: faire ce qu´on veut ou le suivre.Il ne vous impose rien,il vous donne simplement ce choix.Dieu ne se moque pas de l´homme et vous n´arriverez jamais a vous faire detester de Dieu.Vous construisez votre chemin avec ou sans Dieu,cela est " VOTRE CHOIX",vous n´etes pas des marionettes,Dieu ne vous considere pas comme tel.La mort qui est inevitable, que l´on soit bon ou mauvais,et est tout simplement quelque chose resultant du peche originel(le fruit de la connaissance du bien et du mal,mange par Adam et Eve).Cela dit,la mort du corps ne veut pas dire la mort de l´ame.Si vous mourrez en ayant Dieu dans votre vie,votre ame(qui fait ce que vous etes)sera sauve et votre corps renaitra de maniere parfaite comme Dieu l´a toujours voulu ( ne vous plaisez a dire que l´imperfection rend la vie plus interressante ou vous permet de vous identifier a " Squall,Cloud,Sephiroth,Dante ou Caim".Maintenant Dieu se tient a votre porte tous les jours attendant une reaction meme de la personne la plus " je m´en foutiste" de tous les temps.On a trop tendance a parler de la mort en oubliant Dieu et en lui rejetant toutes les fautes meme lorsque l´on ne croit pas en lui.Faite une chose,sortez de chez vous,regardez dehors,regardez les plantes,regardez les gens et demandez vous si tout cela est ne du hasard.

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:05:03

j´avais demandé un echange standart mais il me l´ont réparé ma 360 m´enfin elle fonctionne mais pour combien de temp avec cette chaleur :malade:

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
26 juillet 2006 à 14:05:55

Allez maintenant on a droit au discours des religions

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
26 juillet 2006 à 14:05:57

Non Verdun sur le doubs
On y mange bien la bas, la spécialité, c´est la pauchouse, c´est super bon

ingame6
ingame6
Niveau 2
26 juillet 2006 à 14:06:51
NLJ
NLJ
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:07:12

en plus d´etre messie jesus grand philosophe a ses heures plus que tout un dieu qui nous survole
MERCI

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:07:18

Dark71 Posté le 26 juillet 2006 à 14:05:03 j´avais demandé un echange standart mais il me l´ont réparé ma 360 m´enfin elle fonctionne mais pour combien de temp avec cette chaleur

:d) de toute façon, il n´y a pas que la 360 qui en souffre.

mon PC planté sans cesse ces dernier temps, j´ai du decrassé le ventilo du GPU pour que cela arrête de planter

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)