CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test jesus freak 0/10 !!!

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:12:03

je sais c´est facile mais bon tu me gonfle

Interet du personnage : tout simplement nul , il se croit malin a balancer des tests avec des petites remarques cinglantes a la fin en esperant faire raler du monde, mais au final ce monde là s´amuse comme des fous le 2 decembre et lui passe sa nuit a faire du copier coller.
Durée de vie : on l´espere tres courte

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:13:01

Euh...t´es sur le forum toi aussi je te signal ! :bravo:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:13:46

Ca aurait ete des 10/10 pour les tests, je les aurais poste aussi. Faut pas rejeter votre rage sur moi !^ ^

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:15:46

mais au final ce monde là s´amuse comme des fous le 2 decembre et lui passe sa nuit a faire du copier coller.

:lol: pas mal celle la je limagine bien!!la tete toute rouge avec de belle lunette

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:16:16

c qu´un forum :hum:
c que du jeu vidéo :hum:

coooooool lol

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:16:47

johnrackam Posté le 03 décembre 2005 à 00:12:03
Durée de vie : on l´espere tres courte

>>>>Hey, j´ai pas ete fabrique par Microsoft donc n´attend pas que je meurt par surchauffe ! lol

Je plaisante biensur ! (je precise au cas ou)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:17:27

Mais, les notes que Jesus Freak nous dévoile ici, ce sont les notes de gamekult, ils les inventes pas o_o

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:18:07

Un coup il y a un topic ou on dit: Vive jesus_freak et l´autre ou on me critique ! Je peux pas plaire a tout le monde ! :rire2:

dante--
dante--
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:18:57

cest qui qui presente on ne peut pas plaire a tous le monde?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:19:26

Marc Olivier Fogiel :fou:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:19:30

[Clim] Posté le 03 décembre 2005 à 00:17:27

Mais, les notes que Jesus Freak nous dévoile ici, ce sont les notes de gamekult, ils les inventes pas o_o

>>>J´ai eu beau leur dire, ca sert a rien ! Lorsque je postait des news qui etaient defavorable a la 360 on croyait que c´etait mes propres critiques. Ils ont tendances a comprendre qu´apres 10 pages de topic !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:21:01

dante-- Posté le 03 décembre 2005 à 00:18:57

cest qui qui presente on ne peut pas plaire a tous le monde?

>>>Je sais pas j´habite pas en France !

J´habite sur Mars ! Tu sais la planete rouge avec de belles lunettes ! :rire2:

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:22:06

et alors j´ai bien le droit de venir tchater pendant le téléchargement d´une bande annonce HD, non mais...
et d´abord c´est pas de la rage, 0/10 ou 10/10 je te dirai la meme chose ce qui me gonfle c´est que tu dit jamais ce que tu aimes comme jeu, c´est pas plus agréable de parler de ce que tu apprécie?mais bon tu doit aimer ça je sais pas

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:24:25

Je l´ai dit sur l´autre topic:

jesus_freak Posté le 03 décembre 2005 à 00:07:10

johnrackam Posté le 03 décembre 2005 à 00:03:17

Mais jesus taime quoi comme jeux vidéo toi? je tentends souvent critiquer (a croire que ça te plait) mais fait part de tes preferences ça sera plus interessant que tes tests sorti de je ne sais ou , pour toujours justifier qu´il y est une bonne raison supplémentaire avec toi pour ne pas aimer la x box

Moi mon style de jeu c´est:
Final Fantasy
Dragon Quest
ICO
DBZ
Shadow of the Colossus
Naruto
Drakengard
Kingdom Hearts
Musashi Samurai Legend
etc...

Et les futurs titres comme Okami, Phantasy Star Universe, Grandia 3, etc...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:25:11

Il y en a qui comprennent pas pourquoi j´aime pas Zelda ou Oblivion quand il voient le type de jeux que j´aime !

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:28:07

Donc voila tout ça ça doit etre des jeux qui sont cher a ton coeur...Et un petit con qui la ramene a longueur de journée a dire " meuh mais DBZ c´est pour les gamins ça passait au club dorothée!" " meeeeuh ico ça sert a rien ta meme pas des monstre c´est que des ombres!!" " meeeeeu les samurai au suchi c´est pas bon! " ...ça te ferai quand meme un peu chier non? moi jtrouve que cest bien tu diffuse des test, reguarde pdz , jsuis dans le flou je sais pas ce qu´il vaut, et ton test m´interesse, mais apres balancer , "meuh bande de moutons z´avez gaspillé 400 euros" ça 4 fois par heures ça commence a gonfler

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
03 décembre 2005 à 00:32:02

Samurai au sushi ! :rire2:

disons que j´y place parfois un commentaire car je l´ai tellement repete que les jeux du line-up n´avait rien d´exeptionnel que une fois les test venu, je trouvais ca bete que certain saute sur des titres uniquement parce que c´est du next gen, c´est pas forcement des jeux qu´ils auraient achete en temps normal ! T´en fait pas, ca me passera !^ ^

DamSan
DamSan
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:35:49

J´avoue j´ai vu que le "samourai au sushi" ...trop fort lol

JohnRackam
JohnRackam
Niveau 4
03 décembre 2005 à 00:37:24

bah ce que tu penses ne vaut pas pour tout le monde, reguarde, moi je joue depuis la mega drive
j´ai testé pas mal de jeux vidéos, et pourtant aujourdhui...je me retrouve avec un comdemned qui franchement fait flipper, et ça le gain d´émotion d´un jeu vidéo c´est quelque chose d´essentiel et lap eur il en donne a en revendre, call of duty 2 ma foi sur ma télé hd jsuis en train d´halucinner tellement c´est beau et de m´amuser comme un fou sur le live, Kameo moi rien qu´a écouter la musique et les décort Art de l´ensemble ça prouve qu´il ya de la recherche et je pense lui decerner bientot la palme de hit ( et les avis perso valent mieux que tous les tests du monde, surtout si ils viennent de gamekult ou ign ) , je suis ravie, voila, si toi ton trip c´est autre chose, et bien prend mais perd pas ton temps avec ce qui tep lait pas c´est dommage

jesite
jesite
Niveau 10
03 décembre 2005 à 00:50:46

c´est pas pour prendre la defense de jesus freak, meme si il est un peu trop pro sony a mon gout, il poste toute les news qui ui passe sous la main depuis tout le temps, donc je vois pas pourquoi il posterai celle la!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment