CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le PSN Payant se précise?

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2009 à 16:49:30
  1. ac_arkh
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 16:46:21
  3. un abonnement avec un contenu et des services premium, qu'est ce que ça peut-être selon vous?

Des démos exclusives, un accès privilégié voire exclusif aux béta, du contenu exclusif pour certains jeux ou pour le home, des goodies sur les jeux (reportages, making-of, etc), etc.

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 novembre 2009 à 16:50:33

à mon avis ça marcherait (ce serait juste plus délicat pour les jeux uniquement solo), et pour tout le monde, alors Sony n'a pas vraiment intérêt à nous faire ce coup-là! :gni: :d) ça c'est clair :o))

Des démos exclusives, un accès privilégié voire exclusif aux béta, du contenu exclusif pour certains jeux ou pour le home, des goodies sur les jeux (reportages, making-of, etc), etc. :d) pas bete les acces rpemium aux beta :oui:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:51:45

ça peut aussi être en rapport avec la VOD, genre t'as le compte premium tu loues/achetes ton film pour 2x moins chers

337
337
Niveau 10
19 novembre 2009 à 16:54:56

Il est en aucun cas dit que le PSN va devenir payant, quand ont lis la news c'est plutôt qu'il vont essayer de rajouter du contenu premnium hors de ce qui ce fait déjà et proposer un abonnement par rapport à ça !

jeje943
jeje943
Niveau 5
19 novembre 2009 à 16:56:55

ouais et donc le "cross game voice chat" fera parti du contenu payant j'imagine!
Ce service sera accessible uniquement pour les privilégiés à mon avis, les "premium member"... Mouais.

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:00:01

337
Posté le 19 novembre 2009 à 16:54:56
Il est en aucun cas dit que le PSN va devenir payant, quand ont lis la news c'est plutôt qu'il vont essayer de rajouter du contenu premnium hors de ce qui ce fait déjà et proposer un abonnement par rapport à ça !

Ouais mais quel contenu ? Des démos exclusives, un accès privilégié voire exclusif aux béta, du contenu exclusif pour certains jeux ou pour le home, des goodies sur les jeux (reportages, making-of, etc), comme dit plus haut? c'est assez léger (enfin pour moi)

je veux dire c'est du secondaire, des making off des goodies et tout le reste, c'est bien quand t'es ultra fan d'un truc. Ce qui pourrait me faire chier eventuellement c'est les démos exclusives qui serait dispo que pour le compte premium :(

Guebish
Guebish
Niveau 27
19 novembre 2009 à 17:00:39

Pas bête jeje943, d'autant que Sony fait payer les éditeurs pour la bande passante bouffée par les éditeurs pour les démos et divers contenus! Le trafic généré par le Cross Game Voice Chat sera certainement énorme et assez difficile à gérer, donc très coûteux pour Sony...

cena37
cena37
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:01:16

Si ils font ca moi je go jouer sur ma BOBOX

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:27:48

Et voilà, on est partie pour 6 mois de topic à 2 balle " PSN payant !? " à cause de 2-3 sites qui créé des news selon les rumeurs et des sources peux fiable.

CornetoLaGlace
CornetoLaGlace
Niveau 7
19 novembre 2009 à 17:35:01

Payer l'autorisation d'aller sur internet avec la play...? ILS REVENT. :-d

youpilol
youpilol
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:35:46

Si un jour ils devaient revenir sur la gratuité du psn (non premium) ils auraient du soucis à se faire. Comme dit plus haut, c'était un argument de vente lors de l'achat de ma PS3 ainsi que pour une grande majorité de gens.

Qu'ils fassent leur service premium avec deux skins et des bêtas en bonus track (pour des pigeons qui ne sauront d'ailleurs pas faire la différence entre une bêta et un jeu fini) ainsi que des démos exclusives (ça ne les desservirait plus qu'autre chose) mais qu'ils ne reviennent surtout pas sur leur parole. Sinon ça va chier !

unkut-09
unkut-09
Niveau 4
19 novembre 2009 à 17:40:14

le psn payant :content:

Ac_Arkh
Ac_Arkh
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:45:14

Une partie du PSN seulement non?

Dric-C_2009
Dric-C_2009
Niveau 10
19 novembre 2009 à 17:56:37

En gros, on aura le droit de jouer en ligne gratos, et tous ce qui est tchat ingame et autres maj interessantes, voir des débits plus rapides, ca sera pour les premiums :ok:

trust67
trust67
Niveau 17
19 novembre 2009 à 17:59:55

ac_arkh
Posté le 19 novembre 2009 à 17:45:14 Une partie du PSN seulement non?

:lol: oui un psn silver et un psn gold comme sur la 360 !!!

georen
georen
Niveau 10
19 novembre 2009 à 18:24:46

Sauf qu'a priori on continuerait à jouer gratuitement et heureusement d'ailleurs. Parce que c'est un des arguments forts de la ps3 vis-a-vis de la xbox.

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:27:05

up

LeLatinDeParis
LeLatinDeParis
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:34:13

c un aqui le psn gratuit, c fini ils pourront plus imposer de grattage, ils gagnent assez d'argent sony...
Vive la concurrence !

Super-Titus
Super-Titus
Niveau 18
19 novembre 2009 à 19:35:11

'Sont bien cons si ils font ça... :(

Snake[Plissken]
Snake[Plissken]
Niveau 8
19 novembre 2009 à 19:40:22

Quelle bande d'idiots :hum:
Le PSN gratuit est un trop gros point fort pour être sacrifié...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy