D´un autre côté Nvidia ne va pas dire du mal de la PS3, tout comme ATI ne diront pas de mal de la Xbox360. Logique!
Ce n´est pas une news objective, elle est plutôt là pour "rassurer le consommateur".
On pourra dire dans quelques mois si la PS3 est une bonne console ou non, pour le moment difficile de s´avancer. Faut patienter c´est tout.
![]()
oloman334>>>>>>>>>> Et ca, c´est un site pro-Sony:
http://www.gamebe.com/actualites/4115/nvidia-ps3/
![]()
mais rappelez vous la Dreamcast... difficile de vendre une console basée sur le DVD alors que sur les étagères voisines il y a une PS3 qui propose le Blu-Ray".
rien que ça c´est
on y aurait presque cru mais terminer la dessus, c´est bon ça veut tout dire ^^
"Ca ne change pas le fait que tu es un gamin et que tu te comporte comme tel. Si je devais juger ton age en fonction de ton attitude j´aurais dit 12 ou peut etre 13 ans."
meme pas la peine qu´on s´interesse a toi mon pauvre ...
* Posté le 25 juillet 2006 à 19:12:45 avertir modérateur
* oloman334>>>>>>>>>> Et ca, c´est un site pro-Sony:
Ce que tu comprends pas c´est que des infos contradictoire on en a des dizaines qui circulent , des estimations qui dise que sony va se planter, que le prix est trop chère et que le br sert à rien, que la ps3 est plus faible que la 360 et d´autres qui disaient il y a pas si longtemps que la ps3 était 3 fois plus piussante que la 360.....
alors t´es sites ou tes rumeur honnetement on s´en fout..... mais si ça te rassure vas-y...mais te plaint pas de voir débarquer des infos contre la ps3 et nous dit pas que c´est pas valable.....car certains site qui disent ça sont aussi sérieux que les tiens.....ce que je veux dire c´est arrête ta mauvaise foi et arrête de croire ce qui t´arrange....flambe pas et attends la sortie.....
![]()
oloman334 Posté le 25 juillet 2006 à 19:16:43 * jesus_freak profil
Ce que tu comprends pas c´est que des infos contradictoire on en a des dizaines qui circulent , des estimations qui dise que sony va se planter, que le prix est trop chère et que le br sert à rien, que la ps3 est plus faible que la 360 et d´autres qui disaient il y a pas si longtemps que la ps3 était 3 fois plus piussante que la 360.....
alors t´es sites ou tes rumeur honnetement on s´en fout..... mais si ça te rassure vas-y...mais te plaint pas de voir débarquer des infos contre la ps3 et nous dit pas que c´est pas valable.....car certains site qui disent ça sont aussi sérieux que les tiens.....ce que je veux dire c´est arrête ta mauvaise foi et arrête de croire ce qui t´arrange....flambe pas et attends la sortie.....
>>>>>>C´est marrant car c´est tout aussi valable pour toi !
oui mais je post pas des infos de merde ..... ça c´est toi qui le fait moi je me suis pas avancé....je débat...je parle avec les autres mais je post ce genre "d´intox" qui fout la merde...
ex :
Moi je m´en fout perso car avec leur commentaire de cretin ils se rendent encore plus debile (et le montre bien) et permet de garder le topic en premiere page.
C´est egalement le bon moment pour faire les demandes de ban car ils sont tellement sur les nerfs qu´un commentaire de Nvidia vienne les contredire qu´ils insultent betement.
En fait quand une news est en defaveur de la PS3, tous les detracteurs y croient dur comme fer et des que c´est une bonne news, ils essaient de la casser au maximum. (mais en vain^^)
Pour ma part je suis assez grand pour me forger mon propre avis sur les deux prochaine annees qui vont preceder l´achat de la console pour ensuite en tirer ma conclusion.
oui mais d´autres sont moin grand et gobent comme des mouches et le débat part en vrille et c´est la guerre....
oloman334 Posté le 25 juillet 2006 à 19:20:36 oui mais je post pas des infos de merde ..... ça c´est toi qui le fait moi je me suis pas avancé....je débat...je parle avec les autres mais je post ce genre "d´intox" qui fout la merde...
>>>>>
C´est qui qui fout la merde ?:
-----------------------------------
ElChupacabra Posté le 25 juillet 2006 à 18:46:43 J´ai lu ce magnifique discours d´auto satisfaction, ca te rassure Jesus?
---------------------------------
nitrospam Posté le 25 juillet 2006 à 18:48:40 clair c´est un bon message pour rassuré tout les bon gros mouton laineux pro -S et les enfoncer encore un peu plus dans la connerie
--------------------------------
ElChupacabra Posté le 25 juillet 2006 à 18:51:24 J´allais dire une connerie, mais mon pote bourrin m a soufflé la ps3 est pas belle du tout mdr.
ne me banissez pas.
------------------------------
tescatlipoca Posté le 25 juillet 2006 à 18:53:19 Evidament que des "Jen-Hsun Huang (PDG et co-fondateur de Nvidia)" ne vont pas cracher sur les produits qu´ils fabriquent.
Logique, prévisible et... pathétique.
Bref, ca sert absolument a rien en gros.
------------------------------
ElChupacabra Posté le 25 juillet 2006 à 18:53:25 Jesus je vais te serrer.
-----------------------------
![]()
tu veux en venir ou?
tu cherche le conflit.... c´est tt ce que je vois tu cherche le bann des autres.....pathétique...
oloman334 Posté le 25 juillet 2006 à 19:28:10 tu veux en venir ou?
tu cherche le conflit.... c´est tt ce que je vois tu cherche le bann des autres.....pathétique...
>>>>>>>
Tu sais qu´ils ont fait ces commentaires absolument pour rien ? Biensur que je fais des demandes de ban a ce niveau la puis qu´ils insultent et sont hors charte !
En fait quand une news est en defaveur de la PS3, tous les detracteurs y croient dur comme fer et des que c´est une bonne news, ils essaient de la casser au maximum. (mais en vain^^)
Pour ma part je suis assez grand pour me forger mon propre avis sur les deux prochaine annees qui vont preceder l´achat de la console pour ensuite en tirer ma conclusion.
Quand je vais te sortir une news sur la Wii je vais JAMAIS prendre puissance-nintendo comme source...
Sans vouloir dire que puissance-nintendo n´est pas un site fiable mais je trouve normal que les gens y croivent mieux quand c´est un site "neutre" je dirais...
Je ne sais pas si cela passera par une nouvelle version de la console, mais rappelez vous la Dreamcast...
La dreamcast n´est pas tombé a cause du format.
une preuve maintenant morte c´est la saturn, elle avait un format CD (nouveau en son temps) a t´elle bien marché?
mais tout le monde sait que jesus est un bon gros pro sony! bref, si un gars de chez ati fait un discours sur la 360 il en ressortira le mêm discours!!! ![]()
franchement il n´allait pas dire que sony était dans la merde avec sa console "bizare"!!
-2N +2Q !! ![]()
c´est ma devise également silvrkev! lol
-2N+2Q=1bb
c´est ça le problème!
sortez couvert
!! !!