Après avoir développé pendant de longs mois l´architecture graphique de la PS3 nommé RSX, Nvidia attend désormais avec impatience le début des hostilités entre les trois consoles next-gen´. Gamebe nous apprend aujourd´hui que Jen-Hsun Huang (PDG et co-fondateur de Nvidia), lors d´une rencontre avec Dean Takahashi, auteur d´un ouvrage sur les coulisses de Microsoft, a déclaré que l´on enterrait bien trop vite Sony.
L´homme a par ailleurs défendu la position de sa société : "Nous n´avons pas choisi le mauvais cheval dans la course de la next-gen. Je ne pense pas que travailler avec Sony soit une mauvaise chose, bien au contraire. Sony a déjà réussi à imposer de nombreux produits et je suis très excité à l´idée que nos puces équiperont cette formidable machine qu´est la Playstation 3. On ne peut pas prédire l´avenir et l´échec est possible, comme pour tout lancement de produit, mais j´ai confiance et je pense que la console et le Blu-Ray s´imposeront vite comme une plateforme et un format inévitables [...] La Playstation 3 sera la console de nouvelle génération la plus avancée technologiquement, c´est une nouvelle étape de franchie pour Sony, une étape à laquelle Nvidia participe [...] Quant au prix, si l´on applique l´inflation au prix de lancement de la PS2, celui de la PS3 est sensiblement le même. Sony ne pouvait pas annoncer que le cycle de vie de la PS3 serait de dix ans, sans y inclure un lecteur Blu-Ray et un processeur aussi puissant que le Cell. La PS3 est certainement un investissement, mais un investissement à long terme [...] Je ne sais pas comment Microsoft va réagir mais ils sont intelligents et je les imagine assez mal vendre une console qui ne propose pas la lecture d´un format vidéo HD pour Noël prochain. Je ne sais pas si cela passera par une nouvelle version de la console, mais rappelez vous la Dreamcast... difficile de vendre une console basée sur le DVD alors que sur les étagères voisines il y a une PS3 qui propose le Blu-Ray".
Source:
http://www.playlipse.fr/actualite-ps3-Nvidia---la-PS3-et-le-Blu-Ray-s-imposeront-vite_1481.html
J´ai lu ce magnifique discours d´auto satisfaction, ca te rassure Jesus?
Non, car je ne suis pas inquiet ! ![]()
ElChupacabra Posté le 25 juillet 2006 à 18:46:43 J´ai lu ce magnifique discours d´auto satisfaction, ca te rassure Jesus?
ne dis pas ça Makiav , si ça arrive vraiment (ok y´a des possibilités pour que non...)t´aura l´air c**....m´enfin j´dit ça j´dit rien moi...
J´allais dire une connerie, mais mon pote bourrin m a soufflé la ps3 est pas belle du tout mdr.
ne me banissez pas.
clair c´est un bon message pour rassuré tout les bon gros mouton laineux pro -S et les enfoncer encore un peu plus dans la connerie
ce genre de discours montre la peur des pro-N... : utiliser des insultes pour affirmer leur puissance...
"ce genre de discours montre la peur des pro-N... "
![]()
Evidament que des "Jen-Hsun Huang (PDG et co-fondateur de Nvidia)" ne vont pas cracher sur les produits qu´ils fabriquent.
Logique, prévisible et... pathétique.
Bref, ca sert absolument a rien en gros.
Jesus je vais te serrer.
C´est un discour comme un autre, on entend bien certain dirigeant dire que les graphismes ca sert a rien et tout les enfants y croient dur comme fer.
Illaudabilis>>>>>>>>>>>Je suis visiblement pas le seul a avertir des admins.
Moi je m´en fout perso car avec leur commentaire de cretin ils se rendent encore plus debile (et le montre bien) et permet de garder le topic en premiere page.
C´est egalement le bon moment pour faire les demandes de ban car ils sont tellement sur les nerfs qu´un commentaire de Nvidia vienne les contredire qu´ils insultent betement.
ElChupacabra Posté le 25 juillet 2006 à 18:53:25 Jesus je vais te serrer.
>>>>Garde tes fantasmes pour toi !
c´est un site pro-s Source:
http://www.playlipse.fr/a[...]ront-vite_1481.html
donc pas valable on ensort des dizaine qui disent le contraire eon nous répond que les estimation et les jeuxvidéo ça fait pas bon ménage mais merci ça joutera à la confusion......et demain une news qui dira l´inverse....vivement la sortie... ![]()
Illaudabilis surtout que jai d´autre pseudo en reserve et qu´ils ne von pas me bannir pour sa
le mec qui se prend pour un quelqu´un de responsable et d´adulte alors quil ne met meme pas son vrai age
alors quand tu auras fini de me fair la moral ,(d´ailleur je ne sais pas pour qui tu te prends petit gars) tu pourrais essayer de bannir quelqu´un qui le meritte parce que bannir a tout va , c´est une forme de lacheter et de faiblesse
sur ce ![]()
en même temps, je vois mal nvidia dire: "la ps3 est toute pourrie à cause du rsx et le bluray ne sert à rien" ...
oloman334 Posté le 25 juillet 2006 à 19:03:31 c´est un site pro-s Source:
donc pas valable on ensort des dizaine qui disent le contraire eon nous répond que les estimation et les jeuxvidéo ça fait pas bon ménage mais merci ça joutera à la confusion......et demain une news qui dira l´inverse....vivement la sortie...
>>>>>>>Normal qu´un site PS3 donne une news sur la PS3, je me demande si certain reflecissent des fois.
pour ton information mon cher Jesus ce discourt et juste un moyen de fairee croire qu(´il n´ont pas peur.
Pourquoi tout simplement maintenant que AMD vient de convoler en noce avec ATI y´a quelqu´un de tres gros en face d´eux.
C´est un peut le combat David contre goliath sauf que maintenant David est aussi gros que Goliath
Je suis pro-N (mais je l´ai déjà dit je suis résonnable et je ne crache pas sur les autres consoles) et je n´ai pas peur, car chaque console trouvera ses clients
Non sérieux les gars tous les pro-quelque chose sont confiants car chacun croit en leur console !!
donc pas valable on ensort des dizaine qui disent le contraire eon nous répond que les estimation et les jeuxvidéo ça fait pas bon ménage mais merci ça joutera à la confusion......et demain une news qui dira l´inverse....vivement la sortie...
>>>>>>>Normal qu´un site PS3 donne une news sur la PS3, je me demande si certain reflecissent des fois.
![]()
et moi je te parle du coté valable de l´info surtout venant de sony et après tu te demande si je réfléchis en tt cas toi pas ....assez tu t´es grillé des neurones.....
nitrospam Posté le 25 juillet 2006 à 19:03:38 Illaudabilis surtout que jai d´autre pseudo en reserve et qu´ils ne von pas me bannir pour sa le mec qui se prend pour un quelqu´un de responsable et d´adulte alors quil ne met meme pas son vrai age alors quand tu auras fini de me fair la moral ,(d´ailleur je ne sais pas pour qui tu te prends petit gars) tu pourrais essayer de bannir quelqu´un qui le meritte parce que bannir a tout va , c´est une forme de lacheter et de faiblesse sur ce
Ca ne change pas le fait que tu es un gamin et que tu te comporte comme tel. Si je devais juger ton age en fonction de ton attitude j´aurais dit 12 ou peut etre 13 ans.