CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy : nerfs de la guerre

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:13:00

c´est logique et donkey konga qui est dantesque..... c´est des bons jeux c´est tt..

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:13:25
  • jesus_freak profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:02:33 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 25 juillet 2006 à 11:58:03 trahi???????
j´ai une ngc et je peux jouer à naruto 4 ou bleach et celui qui ne joue pas à mario kart multi est un fou......lol

>>>>>>>>>>>Est fou ? J´ai horreur de Mario, c´est un des persos de jeux video que je deteste le plus. Mario Kart, pourquoi faudrait il etre fou pour ne pas y jouer ? Je trouve ce d´une niaiserie tel que s´en est a vomir. (avis perso)
J´ai eu Smash bros melee avec la Game Cube, j´ai trouve ca naze au possible, un des plus mauvais jeux de frappe que j´ai eu !

C´est fun ...
Melee me soul trop a force , c´est trop tt le temps pareil .
Par contre Mario Cart super dash est trop bien , je pourais passer des heures a jouer à 4 .
Mais pour moi ya pas telement d´autre jeux sur N qui peuvent me faire tenir autant de temps que mario kart le reste c´est fun mais tu deviens vite souler .

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:14:38

eGB mario kart à quatre....un grand chelem avec des potes.....jamais sur de finir premier.....carapace bleue...lool

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:15:26
  • oloman334 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:13:00 avertir modérateur
* c´est logique et donkey konga qui est dantesque..... c´est des bons jeux c´est tt..

Moi ce que je reproche c´est que c´est jeu peuvent etre fun et tt ce que l´on veu mais pour moi ca reste des jeux facile a faire .
Et sony ne se lance pas dedans , puisque ca n´est pas le syle de jeu qu´elle promus .
Je vais me faire taper sur les doigts mais j´assume .
Pour moi N font des jeux funs , super ce que tu veux mais ca reste pour moi de sjeux simple .

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:16:25
  • oloman334 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:14:38 avertir modérateur
* eGB mario kart à quatre....un grand chelem avec des potes.....jamais sur de finir premier.....carapace bleue...lool

LA CARAPACE BLEU !!
LOl j´ai telement jouissif quand tu la lance est que t´es 3 ieme .
Et que tt de suite apres tu chop un petit trio de carapace rouge ... ahahhah , image la gl des potes !! !

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:17:45

Non c´est vrai mario kart pour moi c´est le jeu Nintendo !!

Les retournement de situation , les situations tendu et droles , la pression et l´euphorie .

C´est pour moi le Seul jeux N qui ma fait cette effet .

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:18:03

carapace bleu sur les premier petit champi d´or.....tu boost et tu cogne les premier tu mets ton étoile en cas d´éclair.....pfffff quel jeu :) !! !!!!! :lol:

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:19:00
  • oloman334 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:18:03 avertir modérateur
* carapace bleu sur les premier petit champi d´or.....tu boost et tu cogne les premier tu mets ton étoile en cas d´éclair.....pfffff quel jeu :) !! !! !!! :lol:

Ce qui es drole aussi c´est quand tu passe la conduite a un pote et que tu perd , ton reflex .
Pfff tu conduit mal !!

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:19:51
  • oloman334 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:18:03 avertir modérateur
* carapace bleu sur les premier petit champi d´or.....tu boost et tu cogne les premier tu mets ton étoile en cas d´éclair.....pfffff quel jeu :) !! !! !!! :lol:

La je te rejoins completement .
Non franchement c´est une des seul fois ou je suis d´accord à 100% avec toi .

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:21:32

oui c´est clair mais le truc c´est qu´il faut pas être premier au dernier tour lol et la conduite ça joue mais bon mario kart possede une logique d´option assez terrible...qui ne s´est pas fait doublé sur la ligne avec un casque bleu ou un champi.... :lol:
j´aime bien le contre la montre et debloquer les fantomes des developpeur et les battre..... :)

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:21:49

Je joua aussi a mario kart sur DS et DS lite en multi c´est pas mal non plus mais c´est bien moins rapide et ya moins d´item et c´est moins fun mais on s´amuse quand meme .

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:24:25

tout ça pour dire que ce jeu est devenu mythique et que je l´adore et ne manque pas une occasion de jouer.......

et c´est vrai eGB on est d´accord pour la premier fois looool mario lart ça rapproche...on sent ceux qui aime ce jeu...... :)

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:24:47
  • oloman334 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:21:32 avertir modérateur
* oui c´est clair mais le truc c´est qu´il faut pas être premier au dernier tour lol et la conduite ça joue mais bon mario kart possede une logique d´option assez terrible...qui ne s´est pas fait doublé sur la ligne avec un casque bleu ou un champi.... :lol:
j´aime bien le contre la montre et debloquer les fantomes des developpeur et les battre..... :)

Oue c´est c´est ce que je fait tt le temps , meme s chui premier je fait genre je rate un virage en derapage et je me place en 2nd position .

Par contre , la premiere fois que j´y es jouer a 4 , comme un imbecile a la fin de 2h00 de jeux j´avais la pomme toute explosé , j´avais une cloc a cause du faite que j´avais tac tac trop dans les derapages .
Mais je savais pas qu´il ne fallais pas faire aussi fort et simplement le faire normal .

LOL

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:25:47
  • oloman334 profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 12:24:25 avertir modérateur
* tout ça pour dire que ce jeu est devenu mythique et que je l´adore et ne manque pas une occasion de jouer.......

et c´est vrai eGB on est d´accord pour la premier fois looool mario lart ça rapproche...on sent ceux qui aime ce jeu...... :)

Oue ..
franchement rien qu´en parler ca me donne envie d´y rejouer la .
Arf ...
Si seulement j´avais une GC la et que mes potes etait la j aurais bien fait des partie endiablé !

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:26:50

moi aussi ça me donne envie de jouer grave........ :)

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:33:09

HS : final fantasy : nerfs de la guerre :rire:

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
25 juillet 2006 à 14:00:10

c´est tres bien que FF13 soit exclusif PS3. Ca leur permettera de ne faire aucun compromis.
Et puis FF13 sera un jeux avec beacucoup de cinematiques donc tant mieux que soit sur PS3.

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juillet 2006 à 14:22:52

FF13 devrait durer mimumum 500 heuers pour kle fin,ir à 100% :oui:

NLJ
NLJ
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:06:10

ouf sa fait bcp!! 500h :ouch2:

heu jsuis pas d´accors y a pas que FFXIII comme "argu" possible

NLJ