CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

final fantasy : nerfs de la guerre

phoenix_rebirth
phoenix_rebirth
Niveau 6
25 juillet 2006 à 11:23:11

De base je suis ni pro sony ni pro nintendo bon ok je suis plutot anti X-box mais ce n´est pas le sujet. Quand je li les réaction dans le forum en général on se bat à coup d exclusivité par ce qu´on a plus d´argument et sincèrement final fantasy 13 et les autres rpg qui sortiront sur PS3 sont pour moi les seules raisons d´acheter cette console et je trouve dommage que square ne fasse pas dans le multi plateforme parce que pour tout vous dire quand je vois les différente console je suis plus tenté pas la wii que par la PS3 alors que mes j´ai tjrs au les deux depuis la génération ps1 mais je sais pas la ps3 à pour elle le blue-ray mais la Wii c´est une nouvelle expérience du jeu vidéo un prix moins cher elle est moins encombrante quand j´observe objectivement les pour et les contre je suis désolé de le dire comme alors que je suis franchement et sincèrement un fan énorme de tout ce qui se faisait sur ps 1 et ps 2. La seule console next gen qui sortira bientot c´est la wii

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:35:24

sincèrement final fantasy 13 et les autres rpg qui sortiront sur PS3 sont pour moi les seules raisons d´acheter cette console->

Si la console se limite au fan de rpg, elle fait un flop...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:37:13

Eranitome] Posté le 25 juillet 2006 à 11:35:24 sincèrement final fantasy 13 et les autres rpg qui sortiront sur PS3 sont pour moi les seules raisons d´acheter cette console->

Si la console se limite au fan de rpg, elle fait un flop...
---------------------
si ce genre de commentaires très infondés pouvaient disparaître de ce forum... :honte:

glocman
glocman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:37:58

[Eranitome] Ton cas n´est pas une généralité :-)))

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:39:14

Suffit de regarder la ludothèque PS2 vu que la PS3 est la réincarnation de la PS2 qui était la réincarnation de la PS1. Iiiih fantôme

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:39:55

Vous pensez réellement que tous le monde adore les rpg jap ? :honte:

Je prend pas mon cas pour une généralité mais les rpg c´est pas ce qui est apprécié par la majorité des joueurs...

En quoi c´est un commentaire infondés ?

Essaye de vendre une console à 600euros seulement au fan de rpg, tu verra le succes

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:41:21

Vous pensez réellement que tous le monde adore les rpg jap ?

Je prend pas mon cas pour une généralité mais les rpg c´est pas ce qui est apprécié par la majorité des joueurs...

Essaye de vendre une console à 600euros seulement au fan de rpg, tu verra le succes
--------------
tu suppose ou du moins tu affirme que le succès de la ps3 ne se base que sur le potentiels RPG Japs ce qui est totalement faux!

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 11:42:52

Je n´ai rien affirmé du tout justement !

C´est lui même qui dit "sincèrement final fantasy 13 et les autres rpg qui sortiront sur PS3 sont pour moi les seules raisons d´acheter cette console "

Je ne fait que suivre son raisonement en le critiquant justement, il dit que seul les FF sont important sur ps3 :hum:

glocman
glocman
Niveau 10
25 juillet 2006 à 11:44:14
  • [Eranitome] profil

* Posté le 25 juillet 2006 à 11:39:55 avertir modérateur
* Vous pensez réellement que tous le monde adore les rpg jap ? :honte:

D´accord avec toi... mais beaucoup de gens l´achète aussi parce qu´elle s´apelle Playstation .... c´est ça que je veux dire ^^

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:46:17

C´est pareil avec Nintendo l´ami.

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 11:54:39

pas d´accord pour nintendo :
mario...mario cart....metroid...mario party....f-zero...smash bross mélée....et tant de licence au plaisir variés mais faudrait que j´ecris trop de fois mario lool

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:56:16

Tu t´es trahi ! C´est pour ça que t´achète Nintendo :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 11:58:03

trahi???????
j´ai une ngc et je peux jouer à naruto 4 ou bleach et celui qui ne joue pas à mario kart multi est un fou......lol
mais dire que je me suis trahi alors que je possede chaque marque....tu as trahi le fait que t´es parano....loool

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 juillet 2006 à 11:58:57

Mario a la montagne, Mario a la piscine, le retour de Mario, Mario contre attaque, Mario skinhead, Mario punk, Mario anus des fleurs, etc... c´est une licence a la Barbie !

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:00:52

parce que final fantaisie c´est pas pareil une source intarissable à frique car tt le monde dit que le 7 était le meilleur.... ou encore sonic....plein de licence...le nombre de gran tourismo, pes...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
25 juillet 2006 à 12:00:52

jesus_freak-> C´est un préjugé stupide de pensé qu´il y a que ca.

Mario golf, mario foot, mario base ball,
Les jeux sport avec mario c´est ca, c´est tout

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:02:33

oloman334 Posté le 25 juillet 2006 à 11:58:03 trahi???????
j´ai une ngc et je peux jouer à naruto 4 ou bleach et celui qui ne joue pas à mario kart multi est un fou......lol

>>>>>>Est fou ? J´ai horreur de Mario, c´est un des persos de jeux video que je deteste le plus. Mario Kart, pourquoi faudrait il etre fou pour ne pas y jouer ? Je trouve ce d´une niaiserie tel que s´en est a vomir. (avis perso)

J´ai eu Smash bros melee avec la Game Cube, j´ai trouve ca naze au possible, un des plus mauvais jeux de frappe que j´ai eu !

oloman334
oloman334
Niveau 12
25 juillet 2006 à 12:04:12

c´est ton avis jesus ... mais tu représente pas la majorité et quand on voit le succes de mario kart.... on se doute que c´est pas du hasard...et c´est pas niais mais ça apporte de la fraicheur au jeux de course stéréotypé...et le multi est tt simplement génial....

DarkSchneider
DarkSchneider
Niveau 7
25 juillet 2006 à 12:04:16

C´est d´après ce que tu a été écris ta cité tellement de fois M.. lol enfin je suis pas parano j´ai pas vérifié ton profil avant :hum:
M Kart j´y joue un peu sur Kaillera :chut:

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 12:11:58

jesus_freak-> C´est un préjugé stupide de pensé qu´il y a que ca.

Mario golf, mario foot, mario base ball,
Les jeux sport avec mario c´est ca, c´est tout

Regarde les ventes , et c´est mario qui se isse toujours avec zelda en haut des ventes N .

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS