![]()
J´étais un inconditionel des playstations je les est toute possédé chez moi...
Je suis aussi un fan de la saga des metal gear et metal gear solid !
Mais j´ésite encore a changer (si mgs 4 sort dessus ) avec la wii : car il parait que la playstation 3 aura quelque petit défaux ou probleme et quel ne sera pas tres tres fiable ![]()
Mais elle a aussi ses avantage avec plein d´autre jeu ...
Eclairer ma lanterne ! ![]()
tu sais jaime les frite
nan serieusement tout se que tu sais ces des connerrie mon gars meme se que tu sais a propos de toit meme te mere ces pas ta vrai mere et ton pere aussi ont ta mentie depuis ton enfance
....non dacord jrigole la ps3 ont sais rien a propos delle pour linstant alors on peut pas te repondre ecoute pas les autre tout se quil savent ces ecrit sur le papier ces pas vrai
tu sort d´une hibernation ou quoi dark-g-unit on sait plein de chose comme le prix,le poid(
),ces caracteristique,un peux de son multimedia ect
Crois seulement en quoi tu veux croire, pas ce que les autres veulent te faire croire...
Pour les bug et tout ca,... la consoel n´ est meme pas encore sortie, donc voilà...
Maintenant la PS3 et la Wii sont assez différente, elles ont des pts forts et faibles, et c´ est a toi de choisir, et pas autres de te choisir ta console... ![]()
ultime_demon Posté le 23 juillet 2006 à 11:16:10 tu sort d´une hibernation ou quoi dark-g-unit on sait plein de chose comme le prix,le poid( ),ces caracteristique,un peux de son multimedia ect
le prix esque sa a un raport avec les bug
le poid esque sa a un raport avec les bug
ces caracteristique tu y a jouer pour les savoir ta ouvert la console et tout le reste
son multimedia tu la vue tu la assayer
jte laisse deviner tout les reponsse
mais rapelle toi se quil disais de la ps2 avant sa sortie meme 1 mois avant sa sortie et ces valable pour tout les conssole
synthese des messages précédent + ma touche perso
alors déjà :
- ce que dit les gars sur les forum : tu prend pas sa pour des parole divine, surtout si le gars n´est pas "capable" de reconnaitre un défault ou une qualité ou s´il "modifie" le contexte
- ce que dit les dévellopeurs : tu ne le prend JAMAIS pour argent comptant.
que ce soit chez Sony, Microsoft ou Nintendo
ex: quand le fameux Ken nous dis "PS3=PC" c´est uniquement pour payers moins de taxes
il avait déjà fais le coup l´année dernière et pareil pour Microsoft
->
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-490851-1-0-1-0-0.htm
- les seules et rare information auquel tu peut te fier c´est le bon sens
et les sites qui ont l´air plutôt objectif
sa ne concerne que moi et certain ne seront pas d´accord mais Jeuxvideo.com est déjà très objectif
(Nintendo est la seule boite a ne pas encore avoir eu son cassage en regle ... mais en même temps il ne prennent pas de risque dans leur affirmation)
MGS4 ne sortira jamais sur wii.
La premiere raison c´est que kojima ne veut pas pour des tas de raison qui lui sont propres, il pense par exemple que la wii est un recul en arriere dans le monde du jeu video et qu´elle va l´emmener dans la mauvaise direction.
La deuxieme raison c´est que la wii ne pourra en aucune cas le tenir.
Dsl de te contredire ubum mais hideo kojima a bien dit qu´il ésitait a sortir ce jeu sur ( je suis plus bien sur si c sa ) xbox 360 ou wii...
Ps : Frite Man ... tres inteligent de dire ton premier message ... ![]()
MGS74 >
Non. Kojima n´a JAMAIS dit qu´il comptait sortir son jeux sur une autre plateforme que la PS3. Si il se refuse a faire du multi c´est parce qu´il va exploiter tout le potentiel de la PS3.
"tout le potentiel de la PS3."
je pense pas autant surtout si le jeux sort en 2007
ultime_demon>
Ne jouons pas sur les mots. Ce que je veux dire c´est qu´il exploitera les capacites qui sont propres a la PS3.
vive la x360 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-----------------------------
se ke je fait c du flood ?
si oui je retire se ki a ecrit
972cent non se n´est pas du flood ,tu exprimes se que tu peenses donc c´est flood (en plus se que tu dis est vrai donc c encor moin du flood) ![]()
la je suis daccord Yuthaq
==> ubum
MGS4 ne sortira jamais sur wii.
La premiere raison c´est que kojima ne veut pas pour des tas de raison qui lui sont propres, il pense par exemple que la wii est un recul en arriere dans le monde du jeu video et qu´elle va l´emmener dans la mauvaise direction.
La deuxieme raison c´est que la wii ne pourra en aucune cas le tenir.
bon alors toi : j´exige que tu prenne feu sur le champ
Hideo Kojima trouve que le systeme de la Wiitmote est une idée exellente
et sa ne m´étonnerai absolument pas qu´il crée une exclusivité pour la Wii
=> MGS74
Dsl de te contredire ubum mais hideo kojima a bien dit qu´il ésitait a sortir ce jeu sur ( je suis plus bien sur si c sa ) xbox 360 ou wii...
toi par contre tu va te pendre ...
Hideo Kojima n´a jamais hésité a le faire sortir sur les autres consoles
puisqu´il préfère que tous les MGS soit jouable sur une seule console (et il est servi avec la retrocompatibilité)
de plus le support blue Ray l´intéresse ainsi que le gyroscope même si celui la n´a été ajouté que pour des raisons marketing sa reste une bonne idée
Yuthaq Posté le 23 juillet 2006 à 12:57:40 MGS74 >
Non. Kojima n´a JAMAIS dit qu´il comptait sortir son jeux sur une autre plateforme que la PS3. Si il se refuse a faire du multi c´est parce qu´il va exploiter tout le potentiel de la PS3.
ne parle pas d´une chose que tu ne connais pas
hideo kojima a dit qu´il va encore pousser les graphisme et qu´il fera tous son possible pour plus exploité la console mais il ne pourra pas tout l´exploiter parce qu´il ne la connais pas encore bien
Tribersman> He les gars faut se tenir au courant avant de la ramener.
Kojima a annulé le projet sur wii parce qu´il estime qu´elel ne va pas dans le bon sens pour le JV.
D´une part, mgs4 n´a jamais été prevu sur wii, ensuite, il a laissé entendre qu´il ferat peut etre uen exclu wii puis il est revenu sur sa decision il y´a pas longtemps.
Donc prend un baril de petrole, vide le sur ta tete et va fumer une cigarette.
=> Tribersman> He les gars faut se tenir au courant avant de la ramener.
Kojima a annulé le projet sur wii parce qu´il estime qu´elel ne va pas dans le bon sens pour le JV.
ubum> he les gars faut sortir une source fiable avant d´avoir l´air con
de plus tu n´a pas a me "rappeler" qu´MGS-4 n´a jamais été prévu pour une autre console que la PS3, je vient de le faire remarquer ...
ce qui nous fait déjà douter de ta "news" c´est tous simplement qu´Hideo Kojima n´a JAMAIS parler de la Wii dans ces thermes
et il n´est pas du genre a changer radicalement d´avie sans le justifier entierement
tu comprendra donc que pour le moment j´ai des raison de te considérer comme un idiot anti-Wii
PS: et au passage, je ne fume pas ^^
mauvais pour la santé sa
" Kojima a annulé le projet sur wii parce qu´il estime qu´elel ne va pas dans le bon sens pour le JV. "
~~> t´as un lien ?