=> C´est d´ailleur à cause de ça que Micro$oft c´est lancé dans les consoles!
t´inquiet pas vu le prix que sa rapporte il serait venu de toute façon ...
il sont bien installer dans le domaine de l´informatique alors c´est pareil que pour Sony
il font eux aussi dans les produits multiples
=> Si sony fait passer sa console pour un pc pour payer moins de taxe, est-ce qu´il vont pas se mettre à dos un certain type de gamer, comme moi qui s´en fout du mode pc???
oui mais mis a part le bouche a oreille
il n´y a que quelque personne qui s´intéresseront asser souvent a ce domaine pour s´avoir qu´il a dit sa.
d´ailleurs si le type est sérieux (comme moi 
il a lui aussi remarqué que leurs descriptions correspondait tout aussi bien a une consoles
je peut aussi te parler de la sortie ultra-prématuré de la xbox360 par Microsoft alors que la Xbox avait encore de beau jour devant elle
surtout que la sorti de la Xbox360 a trainé le poids(très lourd) de la rupture de stock
qui n´était pas une rupture organisé (ou alors ne la plus été).
donc tu peut te dire que les gamers qui sont supris par cette annonce recherche et tombe sur mon topic (dans un monde Utopic ^^ )
et ceu qui continue a aimé la PS3 parce que sa a quand même l´air fun, même s´ils ne suivent pas tous, auront quand même leur consoles
bon et puis j´ai oublier de préciser que c´était la même chose pour la PS2.
mais la meilleurs source dont vous ayez besion c´est vous même et un peut de logique pour ne pas tomber betement sur des site pro-machin ou pro-truc