CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Rsx et le xenos

zegamer20
zegamer20
Niveau 5
25 juillet 2006 à 19:05:24

"la seule couille de la 360 c´est son lecteur DVD c´est tout"

c´est pas une mauvaise console techniquement elle a du potentiel
mais faut avouer que MS a fait vraiment une grosse gaffe en ne mettant pas de hddvd mais bon ils voulaient a mon avis prendre de vitesse leurs concurents en la sortant avant tout le monde et le hddvd n´etait pas pret a ce moment donc ils ont garde le dvd

et il y a un autre hic c´est ne pas avoir impose le hdd pour chaque version

egb
egb
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:10:34
  1. zegamer20 profil
  2. Posté le 25 juillet 2006 à 19:05:24 avertir modérateur
  3. "la seule couille de la 360 c´est son lecteur DVD c´est tout"

c´est pas une mauvaise console techniquement elle a du potentiel
mais faut avouer que MS a fait vraiment une grosse gaffe en ne mettant pas de hddvd mais bon ils voulaient a mon avis prendre de vitesse leurs concurents en la sortant avant tout le monde et le hddvd n´etait pas pret a ce moment donc ils ont garde le dvd

et il y a un autre hic c´est ne pas avoir impose le hdd pour chaque version

Pour moi c´est une erreur .

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:15:14

ALors pk le Xenos ne pourais pas ca na aucun sens...
-bien sur qu´il peut!seulement les jeux ne sont adapter a sa nouvelle maniere de proceder...donc pour eviter de se casser la tete il s´en passe

ALors que le RSX peu faire tourner des jeux en 60i/s et AA activé.
-le RSX seul a une archi plus commune et connu des developpeur...

babystyle Posté le 25 juillet 2006 à 19:01:00
"la seule couille de la 360 c´est son lecteur DVD c´est tout" lol
Ah bon pourquoi venthylator?
-ben parce que...manque de plein chose.vitesse rotation,de debit,laser rouge,manque capacite de stockage se qui promet de jeux sur 2 dvd dans un ou 2 ans malgre l´optimisation avec le XNA et autre programme de compression!c´est pas la mort mais sa peut rendre un jeux casse tete a developper surtout en streaming(comme GTA).vous vous voyer changer de DVD a chaque changement de rue?

Babystyle
Babystyle
Niveau 4
25 juillet 2006 à 19:32:27

"vous vous voyer changer de DVD a chaque changement de rue?"

Tu exagères u peu là. Je sais pas mais Sony est le seul constructeur à proposer un lecteur HD intégré. Je ne pense pas que Microsft ou Nintendo ait commis une erreur. C´est un choix stratégiques. Pourquoi tout miser sur le blue ray ou HD dvd alors qu´aucun des 2 n´a réellement fait de preuver. Les joueurs demande des jeux de qualités et peu importe le format. Sony fait tout un boucan sur leur format pck c´est leur cheval de bataille.

Microsoft et Nintendo ont d´autres chats à foueter. Nintendo a toujours des formats différents que Sony et pourtant cela n´a pas empêcher d´avoir des jeux beaux et longs sur les consoles Nintendo.

Ma console est faite pour jouer. J´acheterai un lecteur HD quand un des formats s´imposera et sera accessible. Le blue ray n´est qu´un atout optionnel pour l´achat d´une ps3. Un vrai joueur ne tiens mm pas compte de cet argument.

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 juillet 2006 à 19:43:55

oui moi se qui m´etonne maintenant que j´y pense...pourquoi ne pas avoir pas cracher sur la gamecube car elle n´avait pas de DVD?son mini dvd ne pouvait contenir que 1.5go contre 4.7go sur dvd xbox et ps2...il me semble pas avoir vu beaucoup de jeux sur 36 cd pourtant,et des jeux de meilleur qualité que sur ps2 souvent.donc oui sa ne veut rien dire

venthylator
venthylator
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:40:51

j´ai fait une petite recherche(ben oui j´ai de bonne source)et je vais vous explique.bizarre qu´upsi ne dise pas sa d´ailleur...en fait les jeux multi plateforme et portage n´auront jamais d´antialiasing(AA) sur 360.car pour en avoir il faut faire du tiled rendering(un mode de programation economique en gros et qui fait tout le matos est bien utiliser a travailler)et donc c´est se que je disait:seul les jeux purement exclu a la console et etant concu a partir du kit definitif pourront le faire genre halo 3...car la 360 est bien concu mais il faut utiliser le tiling pour qu´elle montre se qu´elle a dans le ventre c´est tout et dans les portage ben sa ne se fait pas ceci explique cela :ok:

master360
master360
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:55:11

moi c plus le fait que le hdd ne soit pas inclue dans les deux paque qui me gene le lecteur hd dvd
je m´en moque
moi je suis certain que le hdd sera obligatoire pour les jeux comme gta

master360
master360
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:56:38

dailleur le blue ray n´est pas suffisant pour un streming de qualité et je suis sur que le choix d´inclure le hdd dans la ps3 est la cause du retard du blue ray et donc d´une baisse du debit du blue ray initialement prevu

xanavit
xanavit
Niveau 9
26 juillet 2006 à 12:58:50

au fait la carte graphique de la ps3 est équivaut à quel carte graphique de la game Nvidia sur un pc?
car je n´arrive pas à voir une idée de ce que représente graphiquement...
merci!

venthylator
venthylator
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:54:21

xanavit Posté le 26 juillet 2006 à 12:58:50 au fait la carte graphique de la ps3 est équivaut à quel carte graphique de la game Nvidia sur un pc?
-elle ressemble fortement a une geforce 7800GT douer de 2,3 amelioration mineur...

car je n´arrive pas à voir une idée de ce que représente graphiquement...
merci!
-de rien

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita