* Posté le 25 juillet 2006 à 18:22:14 avertir modérateur
* Ah non eGb pas de rage, pourquoi toi oui, en tous cas il t´as bien fallu deux troislecture pour que tu me réponde dans ton complet, de plus ne traite pas les autres de gosses alors que t´es un p´tit jeunot
L´age ne fait rien a l´affaire .
TU devrais le comprendre .
Tu sais quand tu fait le genre de poste que tu fait on ne se dit surtout pas que ca respire dans ton text , ni que c´est objectif , ou encore que c´est calme et plein de sagesse .
ON sens surtout une agitation et le souhait de convaincre le probleme c´est que c´est telement mal fait et surtout que c´est telement peu convainquant surtout que apparement tu t´es mal renseigné .
deja faut deformer mes propos .
j´ai parlez de gpu en soutiens en parlant de sony qui est venu tardivement vers nvidia j´ai pas di que le rsx etait un gpu de soutiens
enuite
je vois pas ou j´ai di que le gpu fesait tout
j´ai parlez de gpu en soutiens en parlant de sony qui est venu tardivement vers nvidia j´ai pas di que le rsx etait un gpu de soutiens
enuite
je vois pas ou j´ai di que le gpu fesait tout
Tu dis que le Xenos est la piece maitresse de la X360 et que ensuite tu es deduirais presque que la console est aussi puissante que la PS3 .
Mais entre un GPu et le CPu le CPU a une plus grosse importance quand meme .
merci
venthylator
c se que je pensais
Ecoute premièrement contrairement à toi je suis à mon bureau dans tout autres chose que ta PS3, c´est de la "détente alternative et parallèle, ensuite celui qui se permet de traiter les autre "de gosse à qui il faut tout répèter" c´est toi, l´excité c´est toujours toi, et puis tu pourrais apprendre à écrire puisque cela laisse à désirer...mais bon j´ten veux pas.......
"UN homme peut avoir un potentiel intelectuel elevé et ne jamais l´atteindre , car tout simplement parceque c´est un humain .
la PS3 c´est du hardware, elle a un potentiel que l´on connais mais vu que c´est du hardware ce potentiel sera forcement atteint."
Oui, mais tu sembles oubier que ce sont les hommes (les développeurs) qui doivent tirer tout le potentiel de cet hardware... Donc le facteur temps et coûts est à prendre en compte. Ce facteur n´est à l´heure actuelle pas favorable à la ps3. On y développe dessus parce que c´est Sony et que coute que coute il y aura toujours les fanboys pour l´acheter.
Ce qui est désolant avec la ps3 est quelle n´a pas été créée dans le but de trouver une harmonie entre le fabriquant, les développeurs et le consommateur. C´est une console qui coute cher à Sony, qui a des coûts de développement ultra-cher pour les dévellopeurs et qui coute cher (600euros)aux consommateurx. Au final, tout le monde doute et est crispé d´autant plus que c´est seulement sur le long terme que son total potentiel est censé se dévoiler,
* Posté le 25 juillet 2006 à 18:27:52 avertir modérateur
* Ecoute premièrement contrairement à toi je suis à mon bureau dans tout autres chose que ta PS3, c´est de la "détente alternative et parallèle, ensuite celui qui se permet de traiter les autre "de gosse à qui il faut tout répèter" c´est toi, l´excité c´est toujours toi, et puis tu pourrais apprendre à écrire puisque cela laisse à désirer...mais bon j´ten veux pas.......
Detourner ton argumentation sur mon orthographe , ta rien a dire vraiment .
ENsuite je connais un minimum le monde PC , et des gens dire des conneries ca m´oripile .
j´ai un caractere de cochon et je n´aime pas voir des betises ecrites .
Alors je rectifie les choses .
Certaine son plus clement , et explique patiament , moi je ne suis pas ce genre de personne ( Upsi par exemple , que je respect en passant ).
"UN homme peut avoir un potentiel intelectuel elevé et ne jamais l´atteindre , car tout simplement parceque c´est un humain .
la PS3 c´est du hardware, elle a un potentiel que l´on connais mais vu que c´est du hardware ce potentiel sera forcement atteint."
Oui, mais tu sembles oubier que ce sont les hommes (les développeurs) qui doivent tirer tout le potentiel de cet hardware... Donc le facteur temps et coûts est à prendre en compte. Ce facteur n´est à l´heure actuelle pas favorable à la ps3. On y développe dessus parce que c´est Sony et que coute que coute il y aura toujours les fanboys pour l´acheter.
Ce qui est désolant avec la ps3 est quelle n´a pas été créée dans le but de trouver une harmonie entre le fabriquant, les développeurs et le consommateur. C´est une console qui coute cher à Sony, qui a des coûts de développement ultra-cher pour les dévellopeurs et qui coute cher (600euros)aux consommateurx. Au final, tout le monde doute et est crispé d´autant plus que c´est seulement sur le long terme que son total potentiel est censé se dévoiler,
T´inquiette pas je m´attendais a cette reponse .
Les developpers sont certe des humains , mais il on en face d´eux un hardware qui ne ressens pas la peur , qui na pas de sentiments .
Un humain peu faire mieux puis tt a coup moins bien .
Mais avec le temps la PS3 sera toujours mieux maitriser tendais toujours plus vers sa puissance ultime .
La PS3 c´est comme un logiciel , au depart tu le maitrise pas et au fur et a mesure que tu le parcours que tu essais des choses avec tu t´ameliore et utilise toutes les facettes du logiciel et en arrive a connaitre toutes les capacitié du logiciel .
* Posté le 25 juillet 2006 à 18:32:52 avertir modérateur
* "UN homme peut avoir un potentiel intelectuel elevé et ne jamais l´atteindre , car tout simplement parceque c´est un humain .
Pourtant sonné a developper un departement qui viendrais en aide au petite entreprise de developpement pour la PS3 .
sony
"Ce qui est désolant avec la ps3 est quelle n´a pas été créée dans le but de trouver une harmonie entre le fabriquant, les développeurs et le consommateur. C´est une console qui coute cher à Sony, qui a des coûts de développement ultra-cher pour les dévellopeurs et qui coute cher (600euros)aux consommateurx. Au final, tout le monde doute et est crispé d´autant plus que c´est seulement sur le long terme que son total potentiel est censé se dévoiler,"
Je n´aurais pas dit mieux. ![]()
Et alors? Que certains n´ont pas ta maitrise sur le sujet, ou voir se trompe totalement te donne le droit de le prendre de cette manière à la limite de l´insolance, de plus je vois plus une manoeuvre pour démontrer certaines choses aux autres( que tu existe et est quelqu´un peut être)Complexe?(peut être pas assez d´intéret autre que celui là dans ta vie) De plus demander au autres d´avoir de la clémence vis à vis de ton comportement, alors que tu n´en aucune ne provoque en moi que l´envie de t´enfoncer
Mais concernant le sujet d´accord aussi Babystyle et tescatlipoca
mais d´un autre côté c´était déjas le cas entre la Dreamcast et la PS2, et hélas la PS2 à quand même remporté le match
-surtout que pas mal de jeux ont ete annuler sur PS3...
Oblivion=multi PC/360
ghost recon=multiplateforme(en aucun cas exclu aussi bien en terme de license de developpement
PGR=exclu mais coder avec les pied sur kit alpha(sans xenos ni tricore)
non pas des jeux exclu non...
-qui dit mieux?
pas du tt des moteurs specifique et developpers pour ce hardware.
-ben non dsl
Tu te trompe.
-du tout,mais ne reporte pas tes erreur sur moi
De plus les moteurs graphique sont basé sur le DirectX et la X360
-rien avoir
et son GPu sont parfaitement compatible DirectX
-oui je l´ai dit moi meme
donc le GPu est parfaitement compatible est pret pour le AA.
-jamais dit le contraire seulement avec un moteur n´exploitant pas la console il ne vont pas s´emmerde a se servir de l´eDRAM et donc pas d´AA...en revanche un moteur concu pour 360 et le tiling utilisera l´eDRAM et fera de l´AA et tous se que vous voudrez.la seule couille de la 360 c´est son lecteur DVD c´est tout
Un moteur est pret pour tout type d´hardware .
ALors pk le Xenos ne pourais pas ca na aucun sens ...
ALors que le RSX peu faire tourner des jeux en 60i/s et AA activé .
* Posté le 25 juillet 2006 à 18:42:08 avertir modérateur
* mais d´un autre côté c´était déjas le cas entre la Dreamcast et la PS2, et hélas la PS2 à quand même remporté le match
- Oui, mais il y a une limite. On va pas tout acheter parce que c´est Sony? Il faut bien qu´ils fassent des efforts de leur part aussi. Avec la concurrecne ardue, sony doit se bouger le Q. Avec la ps3, ils ont commis plus d´erreur qu´avec la ps2 à ses débuts. Aujourd´hui, l´opinion est mieux informé (mm certains fans de sony trouve que sony commece à foirer un peu)
lol marrant tout ca
"la seule couille de la 360 c´est son lecteur DVD c´est tout" lol
Ah bon pourquoi venthylator?