CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la différence se sent

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:20:03

psmax tu feras parelle avec ta ps3, on va rire :ok:

psmax
psmax
Niveau 8
21 juillet 2006 à 12:20:08

c´est juste pour rire mais sa surement pas été truqué !c ´est dingue !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:21:39

Moi aussi quand je mets des coups de pied dans mes consoles elles abiment les jeux :snif:

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:21:48

génial cette video...

Le cd tourne dans la console et le mec la bouge dans tous les sens avant de montrer fier de lui des rayures, evidemment c´est très malin de mettre sa console en mouvement quand un cd tourne a l´interieur...

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juillet 2006 à 12:51:44

moi je le dit souvent ma 360 zero chauffe et zero freez et zero rayure....c´est une image d´épianl comme pour l´aliasing sur chaque console de sony.. :sarcastic:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:53:00

Il y a des 360 à probleme, mais ceux qui mettent ca en avant pour ternir l´image de la machine devraient s´en garder, avec le passif de Sony, la complexité de la PS3 attendez vous à de sacrés surprises au début!

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:55:39

"psmax Posté le 21 juillet 2006 à 11:55:29 t´inquiete pas c´est seulement de la jalousie !"

le pire c´est que c´est vrais, j´ai aussi connu cette crainte quand j´ai vu les premier screen et futur jeux xbox étant déjà possesseur de ps2 (heureusement au final c´était surtout du vent^^). Ils se passent la mm chose ici, ces mecs viennent de crasher 500 euro ca les ferait chier que leur console soit inferieur a la ps3 au final... bref ils ne veulent pas voir la vérité en face...

zowie2
zowie2
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:55:46

Lire l´avenir dans les boules de cristal c´est pas toujours ce qu´il y a de plus fiable :hum:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-8203413-1-0-1-0-0.htm

Faudrait commencer à retirer quelquechose des erreur du passé. Ne plus refaire les mêmes erreurs :honte:

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juillet 2006 à 12:56:17

mais c´est chaud les moutons à la psmax qui croit qui suffit de dire sony c´est les meilleurs... on a rine vu mais on dirait que lui il tt vu ça rappel un certains flobox sur le forum 360 le même niveau très bas et peu renseigné le "forestgumps3" du forum".... le vie ne gate pas tt le monde...c´est la nature psmax c´est pas sur nous que tu dois faire passer ta rancoeur et c´est pas sony qui te rendre ce que la natue t´as pris..

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juillet 2006 à 12:57:57

noobar tu affirmes que ps2 plus puissante que xbox 1 ? si c´est ça tu passe pour un con tt seul :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:58:03

oloman334 Posté le 21 juillet 2006 à 12:56:17

on a rine vu mais on dirait que lui il tt vu ça rappel un certains flobox sur le forum 360 le même niveau très bas et peu renseigné le "forestgumps3" du forum".... "

tu n´as rien vu... parce que la plupard des gens ont déjà vu des jeux.. c´est vrais que des images comme celle de mgs4 ou ff doivent te faire peur.. faudra t´y faire^^

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juillet 2006 à 13:03:12
  • Noobar profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 12:58:03 avertir modérateur
* oloman334 Posté le 21 juillet 2006 à 12:56:17

on a rine vu mais on dirait que lui il tt vu ça rappel un certains flobox sur le forum 360 le même niveau très bas et peu renseigné le "forestgumps3" du forum".... "

tu n´as rien vu... parce que la plupard des gens ont déjà vu des jeux.. c´est vrais que des images comme celle de mgs4 ou ff doivent te faire peur.. faudra t´y faire^^

qu´est ce tu veux répondre à ça vous lancez un débat stupide et qd on lit tes posts ton manque d´objectivité saute à la gueule comme la mauvaise haleine d´un ivrogne (cf ps2 + puissante que xbox1) et tu me parles d´un trailer de mgs4 qui est déja largement égalé et surpassé par des futurs hits 360 mais si c´est ça le + beau jeu ps3 on a rien manqué comme killzone2... nous on polémique pas toi tu joues les devins...mais tu passes pour un boulet... ce qui ont peur c´est ce qui ont eu besoin de fare ce topic et qd on entends tes dires on pourrait penser que c´est on idée...une idée de moutons qui fait passer d´autres personne ici qui soutienne sony mais qui sont objctif et sympa pour des nazes...alors va te coucher.... :)

:sarcastic:
peur de mgs4 ton seul et dernier argument qui te raccroche au peu de fierté qui te reste de pro-s...non car tt les pro-s ne sont pas des moutons mais toi oui :)

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:06:46

"oloman334 Posté le 21 juillet 2006 à 13:03:12 qu´est ce tu veux répondre à ça vous lancez un débat stupide et qd on lit tes posts ton manque d´objectivité saute à la gueule comme la mauvaise haleine d´un ivrogne"

je te rassure le tiens aussi^^ surement plus que le mien mm.. trouve moi un post ou je dis que les jeux 360 sont laid... faudrait etre con pour dire ca.. si tu vois ou je veux en venir^^ et tu me ressort la phrase ou je dis que la ps2 est supérieur a la xbox step, ne pas savoir lire c´est un standart sur ce forum ?

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:07:25

:d) Vous êtes marrant les fan-boys (de tout bords), vous avez toujours deux jeux à sortir pour prouver la supériorité de votre petite console chérie. Vous me faites rire franchement, parce que quand on parle des grosses daubes là y´a plus personne, pas un qui ouvre sa gueule, silence radio.
Allez, histoire de mettre tout le monde d´accord moi j´vais vous citer deux jeux sur 360 et PS3, à vous de me dire lequel est le plus laid :

sur 360 :
- Gun :malade:
- Tony Hawk :malade:

sur PS3 : (même s´ils ne sont pas encore sortis on vois le potentiel daubique)
- Fatal Inertia :malade:
- Genji 2 :malade:

Et oui ça aussi faut s´y faire, c´est pas parce que c´est de la next-gen que les daubes vont disparaitre.

Sur ce, battez-vous bien.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:09:28

comme je l´ai déjà dit... qu´est ce qu´on s´en fout des daubes !! ! tu comptes les acheter ? moi pas...

oloman334
oloman334
Niveau 12
21 juillet 2006 à 13:09:29
  1. Noobar profil
  2. Posté le 21 juillet 2006 à 12:55:39 avertir modérateur
  3. "psmax Posté le 21 juillet 2006 à 11:55:29 t´inquiete pas c´est seulement de la jalousie !"

le pire c´est que c´est vrais, j´ai aussi connu cette crainte quand j´ai vu les premier screen et futur jeux xbox étant déjà possesseur de ps2 (heureusement au final c´était surtout du vent^^). Ils se passent la mm chose ici, ces mecs viennent de crasher 500 euro ca les ferait chier que leur console soit inferieur a la ps3 au final... bref ils ne veulent pas voir la vérité en face...

alors tu as pas dis ça...c´est qui l´ivrogne et si je sais pas lire tu as pas de mémoire ou tu sais pas écrire tt ce que je vois c´est que t´es à court d´argument...c´est qui qui sent l´amertume...c´est toi!

Guignol
Guignol
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:10:57

psmax : parce que toi tu retournes souvent ta console pendant que tu joues ?! ? :rire:

Y en a qui s´accroche a rien, sérieux... :rire:

Rez49
Rez49
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:11:58

Noobar :d) t´as rien compris toi ! Je dis seulement qu´il faudrait que t´arrêtes la branlette avec ton MGS, c´est comme si moi je me paluchais à chaque image de Gears of War. Des putains de hits on va tous en avoir, et des daubes pareil. Alors essaye de réfléchir au lieu de t´enfermer dans un discours hermétique destiné à prouver la supériorité d´une console (qui soi dit en passant n´est même pas sortie, jusqu´où va la bêtise... :honte: )

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:13:12

"oloman334 Posté le 21 juillet 2006 à 13:09:29

alors tu as pas dis ça...c´est qui l´ivrogne et si je sais pas lire tu as pas de mémoire ou tu sais pas écrire tt ce que je vois c´est que t´es à court d´argument...c´est qui qui sent l´amertume...c´est toi!"

je dis "les screens xbox était du vent" (comme les screen 360 d´ailleur) tu vois une comparaison ps2 vs xbox ? tu sais lire mais tu comprends pas c´est grave aussi... en plus tu parle d´haleine d´ivrogne avant de me demander "c´est qui l´ivrogne ?" t´es sur que ca va ? tu pense que vous vous passez pas pour des boulets a essayer de casser tous les futurs jeux ps3 sur le forum ps3 ? vos commentaires on s´en fout pour la plupard, la 360 je l´acheterai jamais parce que Ms pue la merde et son live payant aussi en fait^^

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:13:32

Ce qui fera la différence , c´est le travaille des developeurs, et les developeurs dévelopent là ou le parc est le plus étendu.

La puissance de la PS3 oui , mais si elle n´est jamais exploité cela ne sert a rien.

Pour l´instant la PS3 n´impressione pas. Vous parler de MGS 4 la tuerie graphique, et mais réfléchissez un peu les coco, le jeux sort en fin 2007, d´ici là la X360 aura des titres aussi beau (voir + qui sait) comme un certain HALO 3.

Nan mais arreter un peu et réfléchisser. Il n ´ y aura pas de différence flagrante , surtout avec les jeux multi plate forme. Les esclusivité feront la différence , mais encore je doute qu´il y aura un fossé consequent.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy