makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 22:41:21 Toi tais toi, tu n´as pas d´avis objectif, à chaque fois tu viens ou je parle pour tenter de me "casser" et j´aimerais bien savoir ce que je fais de pueril et lache tiens pour voir cite moi aussi les insultes que je dis...
>>>>>Lama, mouton, laineux, etc... sont des termes reducteur et provocateur que tu ne dirais pas en face de quelqu´un donc fait pas l´ignorant ca te rend d´autant plus hypocrite.
En plus comme je l´ai deja dit, insulter pour une console de jeux video, c´est vraiment etre tombé bien bas surtout lorsque l´on fait ca lachement derriere un PC.
Dis vous etes obligés de sortir tous la meme phrase du pc blablabla? T´en fais pas pour ma securité, je fais 1m83 et 90 kilos, je suis bien carré, on n´ose à peine me regarder dans la rue, peut etre que tu fais de la projection plutot non?
>>>>>Va falloir te calmer sur le MacDo, t´es gros pour ta taille ! (je fais 78 kilos pour 1m81)
Puis la phrase:<<je suis bien carré, on n´ose à peine me regarder dans la rue>> MWAHAHAHAHAHAHAHA... 
Allez, va faire de la gym et te construire une vie ! (conseil)
T´es en droit de passer ta vie a faire:<<Sony c´est des mechants, vous etes des lamas, et bla et bla et bla... >> Ca va bien avec ton personnage.