CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOE s'offre l'Unreal Engine 3

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:13:39

et bien voila tu relance encore une fois... hf

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
21 juillet 2006 à 22:14:55

Faut comprendre aussi qu´on a le droit de faire des critiques et que celon les reactions qu´on voit bien sur que defois on va être moins objectif car l´être a 100 pourcent est impossible ( on a tous des préférence), vous êtes plutot objectif ici ) , par contre c´est ceux qu´on voit toujours dire du bien ou du mal que c´est pas la peine de discuter avec eux car ils marchent que dans un sens

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:15:13

Je relance pas, je t´explique ma facon de voir, on a quand meme le droit de dire qu´il y a des lamas non?!

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
21 juillet 2006 à 22:16:58

je sais que je sais donc je suis sage. :oui:
Wii 1ere des ventes

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:38:13

makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 22:15:13 Je relance pas, je t´explique ma facon de voir, on a quand meme le droit de dire qu´il y a des lamas non?!

:d) Oui si tu avais 8 ans et rien dans le bocal on comprendrais, mais je suppose que tu as un minimum de matiere grise pour comprendre que ce que tu fais est puéril et lache, tu passes pour un faible qui en est réduit a insulter. En plus tu fais ca pour une console de salon, c´est pitoyable.
Enfin bon, je suppose que tu profites de ta position derriere ton PC pour te relacher de ce que tu ne peux faire dehors car tu sais tres bien que tu t´en serais deja mangé une dans les dents. :-)))

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:41:21

Toi tais toi, tu n´as pas d´avis objectif, à chaque fois tu viens ou je parle pour tenter de me "casser" et j´aimerais bien savoir ce que je fais de pueril et lache tiens pour voir cite moi aussi les insultes que je dis...Dis vous etes obligés de sortir tous la meme phrase du pc blablabla? :rire: T´en fais pas pour ma securité, je fais 1m83 et 90 kilos, je suis bien carré, on n´ose à peine me regarder dans la rue, peut etre que tu fais de la projection plutot non? :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:42:56

Allez je file petit rageux, au plaisir de lire ce que tu ecriras pour detourner le sujet puisque tu ne trouveras pas de quoi demontrer ce que tu dis ^^

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:54:22

makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 22:41:21 Toi tais toi, tu n´as pas d´avis objectif, à chaque fois tu viens ou je parle pour tenter de me "casser" et j´aimerais bien savoir ce que je fais de pueril et lache tiens pour voir cite moi aussi les insultes que je dis...

>>>>>Lama, mouton, laineux, etc... sont des termes reducteur et provocateur que tu ne dirais pas en face de quelqu´un donc fait pas l´ignorant ca te rend d´autant plus hypocrite.

En plus comme je l´ai deja dit, insulter pour une console de jeux video, c´est vraiment etre tombé bien bas surtout lorsque l´on fait ca lachement derriere un PC.

Dis vous etes obligés de sortir tous la meme phrase du pc blablabla? T´en fais pas pour ma securité, je fais 1m83 et 90 kilos, je suis bien carré, on n´ose à peine me regarder dans la rue, peut etre que tu fais de la projection plutot non?

>>>>>Va falloir te calmer sur le MacDo, t´es gros pour ta taille ! (je fais 78 kilos pour 1m81)

Puis la phrase:<<je suis bien carré, on n´ose à peine me regarder dans la rue>> MWAHAHAHAHAHAHAHA... :rire:
Allez, va faire de la gym et te construire une vie ! (conseil)
T´es en droit de passer ta vie a faire:<<Sony c´est des mechants, vous etes des lamas, et bla et bla et bla... >> Ca va bien avec ton personnage. :ok:

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
21 juillet 2006 à 22:58:41

Puis si on ose a peine te regarder dans la rue c´est peut etre parce que tu es moche !

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
21 juillet 2006 à 23:02:25

moi je fait 1m88 pour......................... 77kg :(

Illaudabilis
Illaudabilis
Niveau 6
21 juillet 2006 à 23:07:20

Toi parcontre, va falloir que tu manges. :rire2:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
21 juillet 2006 à 23:29:31

Mais quel bordel ... Si c´est pour parler de conneries pareils retournez sur les forums xbox putain y´en a marre ...

Sinon pour l´engine c´est une tres bonne nouvelle ...

DINDONNOSAURE
DINDONNOSAURE
Niveau 5
22 juillet 2006 à 00:55:07

mikia est 1 gros COD de toute façon

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:30:21
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 22:41:21 avertir modérateur
* Toi tais toi, tu n´as pas d´avis objectif, à chaque fois tu viens ou je parle pour tenter de me "casser" et j´aimerais bien savoir ce que je fais de pueril et lache tiens pour voir cite moi aussi les insultes que je dis...Dis vous etes obligés de sortir tous la meme phrase du pc blablabla? :rire: T´en fais pas pour ma securité, je fais 1m83 et 90 kilos, je suis bien carré, on n´ose à peine me regarder dans la rue, peut etre que tu fais de la projection plutot non? :ok:

MDR ! le gars qui se prend pour une brute ...

Pour info meme si tout le monde s´en fout et c´est normal ... j´ai 14 ans et je fais 1m86 et 92 ko ... alors niveau arrete de te la peter lol ...

Vraiment n´importe quoi...

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
22 juillet 2006 à 06:31:01

j´ai oublie un mot >.> *niveau taille*.

Gforce01
Gforce01
Niveau 3
22 juillet 2006 à 13:36:27

juste vous etes hors sujet merci de revenir au sujet

zeprosony