CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SOE s'offre l'Unreal Engine 3

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 juillet 2006 à 10:52:14

Sony Online Entertainment (SOE) vient d´annoncer s´être offert l´incontournable moteur Unreal Engine 3. Utilisé dans bon nombre de jeux next-gen, ce moteur sera utilisé dans les futurs jeux console et PC de la firme, dont le mystérieux MMORPG basé sur les Comics.

John Smedley, le président de SOE déclare : "Nos équipes de développement sont très enthousiastes à l´idée de pouvoir utiliser la puissance de l´Unreal Engine 3. La combinaison d´excellents graphismes avec de solides outils permettra à nos équipes de produire des jeux incroyables et innovants, destinés aux consoles next-gen et aux PC."

Hormis le MMORPG cité plus haut, Sony n´a pas précisé dans quels autres jeux le moteur sera utilisé.

Source:
http://www.play3-live.com/news-ps3/1580/sony-online-entertainment-s-offre-l-unreal-engine-3.html

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 10:52:55

Un MMORPG sur les comics?! Le voila le jeu qui va me declencher une forte envie!

Haru94
Haru94
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:15:51

De la concurence pour City of Heroes/villains

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:19:47

J´aurais bien aimé l´essayer celui la mais il me parait pas suffisament "top" Je sais qu´un jeu se prepare avec la license Marvel c´est peut etre celui la.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:32:46

Haru :hap:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 12:51:48

"makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 10:52:55 Un MMORPG sur les comics?! Le voila le jeu qui va me declencher une forte envie!"

oula tu déconne là, n´oublie surtout pas "sony c´est de la merde" il n´y aura pas de jeu.. a part des bouzes.... surtout pas de nouveau jeu hein^^ en plus vous vous demandez pas ce qu´ils vont faire avec le moteur d´unreal ? la ps3 pourra jamais le faire tourner...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:05:12

:ok:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 juillet 2006 à 19:05:01

:up: pour ceux que ca interesse...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 20:32:32

Noobar > Oui Sony est une compagnies de cons et la PS3 n´a pour le moment pas beaucoup de jeux interressants et donc?

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:15:04

ben c´est une compagnie de con qui ne font rien de bon.. je vois mm pas pourquoi ce titre t´interesse.. tu les crois capable de faire un bon jeu t´es sur ? :(

nvolkos
nvolkos
Niveau 8
21 juillet 2006 à 21:26:24

hum sony s´offre l´UE3...

ils vont l´utiliser oui...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:31:42

Tu parles plus que ce que j´en dis, tu deformes et interprete mal, tu tires des conclusions que je n´ai jamais faites, ou alors ton seul but est de me provoquer...

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:39:55

je vois 20 post ou tu dis sony caca, ps3 de merde, elle sortira jamais, elle aura plein de problème, le blu ray est pourri (t´as peut-être pas relevé tous ces point mais vous etes tellement a le faire et a vous répèter que j´en viens a vous confondre^^)... puis t´es interessé par un jeu.. perso je déteste ms ils peuvent sortir ce qu´ils veulent j´acheterai jamais leur console de merde et leur live payant a 2.50 fr et pourtant je m´amuse pas a les casser toute la journée... c´est bizarre c´est tout^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:44:25

Oui Sony caca, PS3 de merde tu l´inventes. Comme tout bon fanatique tu ranges soigneusement les gens dans des cases et des camps en plombant bien le truc, tout ce que tu dis est mensonger ou très largement exageré pour se conforter au portrait de parano que tu te fais de moi, desolé d´enoncer des verités.

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:51:30

"makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 21:44:25 Oui Sony caca, PS3 de merde tu l´inventes."

je vais pas rechercher les posts parce qu´il faut avouer que ce forum est très mauvais et que ca rend ce genre de recherche quasi impossible mais des post ou tu critique et ou on s´est pris la tête un peu ou bcp il y en a eu quelque uns... alors j´invente certainement pas tout, me demande toujours ce que tu fais sur ce forum d´ailleur.

Comme me l´a dit quelqu´un un jour "ce serait plus constructif pour toi si tu parlais de chose que tu aime a la place de t´enerver sur tout ce que tu n´aimes pas" ^^ parce qu´ici a part dire que cette news est pas mal tu fais que défoncer sony... hors il y a un forum guerre des consoles et un forum ms ou tu pourra te lacher et puis t´enervera personne... oui ce sera moins marrant je sais^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:57:53

Oui je dis pas que je critique pas mais et alors à partir du moment ou c´est vrai? Qu´est ce que je dis de faux? Rien, ce qui te derange c´est que ce ne soit pas positif la plupart du temps peut etre, moi ce qui me derange ce sont les noeunoeuds qui racontent n´importe quoi. autre chose je parle d´un jeu qui pourrait m´interresser (et ca n´est pas le premier contrairement a ce que tu penses) et c´est toi qui vient negativer en t´enervant, pas moi. Pour finir si t´es pas content c´est la meme mon gars :ok:

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 21:59:59

"makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 21:57:53 Oui je dis pas que je critique pas mais et alors à partir du moment ou c´est vrai? Qu´est ce que je dis de faux?"

je te l´ai déjà dit impossible de retrouver des posts... d´ailleur c´est une chance pour bcp sur ce forum, si je t´ai repris certaine fois c´est que je pensais que ce que tu disais était faux ou exagérer certainement pas.. pour rien^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:01:56

Et ben moi je te le dis, peut etre que je critique mais je ne raconte rien de faux. Des fois j´exagere ca oui, quand je suis exasperé par des boulets comme toxa, tribersman, eGb et autres jesus freak...

Noobar
Noobar
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:10:22

de mon coté j´avoue exagérer aussi quelque fois par réaction.. enfin on tourne en rond au final, tout les thread se ressemble mais c´est énervant aussi de venir sur le forum ps3 et ne lire que des "la ps3 c´est pourri" "sony mytho" "tous des moutons" etc... si ca vous plait pas (et là je ne parle pas que pour toi) rester dans votre forum quoi ou en tout cas arrêter de venir casser du sucre pour tout et n´importe quoi sur le forum ps3...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:11:29

J´ai pas de forum à moi et la seule console qui montre des trucs en ce moment est la PS3, de + j´aime bien emmerder les lamas que je trouve ici.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy