CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Assassin Creed

marcol31
marcol31
Niveau 7
20 juillet 2006 à 02:54:22

Avant de dire qu´il sortira à tel ou tel moment, ou juste, s´il sortira tout court sur Xbox360, prends juste le temps d´aller sur le site OFFICIEL de Assassin Creed et tu verras que pour l´instant, il est seulement prévu sur PS3, tu prend ta souris et tu scroll vers le bas et tu verras la jolie insigne PS3 et pas de Xbox360 en vue. :content:

http://assassinscreed.uk.ubi.com/

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 03:47:34

Je vous en supplie, soyez claire pour répondre :

Pourquoi s´exciter à ce point pour ce jeu ? Vous êtes en train de le considerer comme un énorme hit culte de la ps3.

Alors qu´on a vu aucune scène de gameplay, seulement un trailer, aucune idée du scénario, aucune idée de l´ia, aucune idéé du mode de progression ( un peu rpg ? des niveaux ? une grande map ? )

On a aucune info là dessus, et vous vous exciter juste parsque le héros est charismatique et classe...

N´importe quoi sérieusement...

marcol31
marcol31
Niveau 7
20 juillet 2006 à 03:59:35

Au contraire de ce qu´a dit [Eranitome], lorsque l´on va sur le site officiel de Assassin Creed on en apprend long sur le jeu, allé sur le site officiel, puis dans la section Key Features, vous verrez trois points:

-La foule répond à nos actes et s´interpose dans les combats, si elle croit que nous agissons bien, elle nous aidera et le contraire en cas inverse.

-Be an Assassin: En gros, nous planifions notre acte d´assassinat jusqu´au moindre détail, jusqu´à trouver une issue, prédéterminée par nous, enfin si nous ne sommes pas suicidaire pour y aller au hasard.

-Action with total freedom: Éliminer nos cibles, quand on le veut, où on le veut et qui on veut. Faire tout ce que nous devons pour accomplir notre objectif fixé.

Voila une courte traduction que j´ai faite à partir du site officiel de Assassin Creed, section Key Features.

Site Officiel: http://assassinscreed.uk.ubi.com/

marcol31
marcol31
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:03:36

J´ai oublié, le premier point s´intitule:

-Realistic and Responsive Environments: à rajouter: toutes nos actions ont des conséquences.

Donc, je crois que l´on peut affirmé, qu´après les nombreux titres donnés (nottament meilleur de l´E3 par IGN, GameSpy, Editor Choice par GameSpot, à noter que tous ces sites sont excessivement fiables.) et cette courte info sur le jeux, Assassin Creed sera un incontournable sur PS3.

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 04:04:43

Si tout consiste à uniquement planifier/assassiner/fuir, ( vu ce que tu me décrit ), ca risque d´être vite ennuyeux :ok:

marcol31
marcol31
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:32:23

Il ne faut pas oublier Total Freedom..on peut donc se balader où on le désire. Enfin..wait & see. :ok:

972cent
972cent
Niveau 10
20 juillet 2006 à 08:39:26

vive la x360 !! !!!!!!!!!!!! :fete: :fete: :fete:

3-diodes-rouges
3-diodes-rouges
Niveau 7
20 juillet 2006 à 08:50:03

0,972cent, je serai toi, je me cacherai!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-955726-1-0-1-0-0.htm

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
20 juillet 2006 à 10:23:33

:rire:

:rire2:

Prof-HOJO
Prof-HOJO
Niveau 2
20 juillet 2006 à 11:06:27

oh le noob "aidez moi j´aipas d´argument pas assez grand pour réfléchir tout seul" jte donne maximum 12 ans toi mon ptit.

triag
triag
Niveau 8
20 juillet 2006 à 11:15:43

Nempeche ce sera la 360 qui aura la meilleur ludotheque surtout avec largent de Billou :)
Ce qui me fait marrer cest les mec qui disent jaime pas que les americain fassent des jeux , et vous vous etes koi Japonais peut etre :ok:
Donc vous vous abbaissez aux japonais , aucun honneur :honte:

Prof-HOJO
Prof-HOJO
Niveau 2
20 juillet 2006 à 12:12:47

la 360 meilleure ludotheque ? tu peut repeter que des jeux de shoot en gros une vrai console d´amerloque pas fait pour les adeptes des multiples genre qui existent de plus je e voudrais pas etre pessimiste mais 3,5 millions de consoles a 6 mois d´existence c´est très peu surtout a l´arrivée prochaine des mastondontes playstation 3 et wii.

oloman334
oloman334
Niveau 12
20 juillet 2006 à 12:17:34
  • Prof-HOJO profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 12:12:47 avertir modérateur
* la 360 meilleure ludotheque ? tu peut repeter que des jeux de shoot en gros une vrai console d´amerloque pas fait pour les adeptes des multiples genre qui existent de plus je e voudrais pas etre pessimiste mais 3,5 millions de consoles a 6 mois d´existence c´est très peu surtout a l´arrivée prochaine des mastondontes playstation 3 et wii.

la ps3 na va pas partir tres vite, si le prix de la 360 rebuter alors celui de la ps3 et le catalogue 360 et ps3 est désormais tres proche....quand tu dis amerloque ça fait raciste un peu...c´est comme si on disait je donnerai pas d´argent au japonais qui d´ailleurs sur les 2 consoles sont les plus radin, t´aime pas ok! mais dénigre pas sinon on peut se relancer dans un débat tres long et dire qu´il y a que des jeux de shoot désolé mais tu connais pas le catalogue alors?!!!

et les mastodontes se font attendre surout que la wii est plutot complémentaire avec une des nexgen alors la ps3 va souffrir c´est sur mais elle a ses atouts et ses fans....comme les deux autres..

triag
triag
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:37:49
  • Prof-HOJO profil

* Posté le 20 juillet 2006 à 12:12:47 avertir modérateur
* la 360 meilleure ludotheque ? tu peut repeter que des jeux de shoot en gros une vrai console d´amerloque pas fait pour les adeptes des multiples genre qui existent de plus je e voudrais pas etre pessimiste mais 3,5 millions de consoles a 6 mois d´existence c´est très peu surtout a l´arrivée prochaine des mastondontes playstation 3 et wii.

:d) bizar Crosoft annoncer quils avai atteind presque les 6 millions :question: Et non cest pas que des jeux de shoot, dead rising,saints row, jappel pas ca des jeux de shoot meme si il faut tirer cest autre chose , et bon je nachete pas une console pour jouer aux RPG ca me suffit largement EverQuest2 sur PC :ok:

triag
triag
Niveau 8
20 juillet 2006 à 13:38:20

surtout quil va en avoir des RPG sur 360 meme si cest pas mon truc sur console..

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
20 juillet 2006 à 14:22:39

972cent c´est le prix auquel est évalué ton cerveau ?

trucphil85
trucphil85
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:02:50

quelqu´un est au courant? dans les trailers ont peut voir qu´il y a une petite lame apres le doigt du perso, je crois avoir vu une épée a sa ceinture et il y a une arbalette dans le dos! Il y aurat d´autre armes? ou quelqu´un a des infos sur les armes de jeux ? je sais qu´il a 4coteaux dans des étuits sur son torse mais je ne sais si on pourat les utiliser ou les lancers :fou:

Halo
Halo
Niveau 20
21 juillet 2006 à 00:16:05

Je comprends toujours pas que le fait que ce jeu sorte sur 360 fasse autant de bruit. Qu´est-ce qu´on en a à foutre?
Et puis bon venant d´ubi, ça m´étonnerais que l´exclu persiste longtemps.
En tout cas ce topic m´a permis de lire le compte rendu sur la page précédente, c´est décidément le jeu que j´attends le plus sur ps3 (avec Motorstorm, et non je n´ai pas honte :-))) )

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
21 juillet 2006 à 01:28:44

Halo Posté le 21 juillet 2006 à 00:16:05 Je comprends toujours pas que le fait que ce jeu sorte sur 360 fasse autant de bruit. Qu´est-ce qu´on en a à foutre?

Tout simplement parce que pendant des semaines les Pro-S s´en sont donné à coeur joie de dire que ce jeu était superbe, que c´était un futur hit et surtout qu´il justifiait l´achat d´une Ps3.

Donc quand on voit que ce jeu va être multi support, ca fait bien rire de relire les commentaires de l´époque et forcement, cela fait un argument en moins pour acheter la Ps3.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
21 juillet 2006 à 05:37:40

en meme temp c´est pas ce qui va tuer la 360 de ne pas avoir ce jeux car y´aura mieux comme autres jeux sur la 360.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)