972cent
je vais te donner un tuyau qui te seras utile.
Sais-tu que sur le forum PS3 il y a tout plein de gens intelligent avec qui il est agréable de discuter sans casser la console de l´un ou de l´autre ? Si si, je te jure, depuis plusieurs mois que je traine aussi bien sur le forum PS3 que le forum 360 je peux te garantir qu´il y a autant de cons ici que là-bas.
Alors voilà mon tuyau : arrête de vouloir défendre corps et âme ta petite console chérie, ouvre les yeux et juge-la objectivement, ouvre les yeux et juge la PS3 objectivement, et tu verras que tu arrive à une conclusion simple : les deux sont biens et méritent qu´on en parle. Alors pas besoin d´argument pour casser l´une ou l´autre.
Après si t´es trop stupide pour ne pas te rendre compte qu´une guerre des consoles ne mène à rien, et surtout pas à un débat constructif, alors la seule chose qu´il te reste à faire c´est de te mettre au niveau des tocards pro-marque : tu insulte les autres, tu dénigre, tu chie à la gueule des marques et des acheteurs. Certes tu auras l´air encore plus con, mais c´est à toi de voir dans quelle catégorie tu veux être : un joueur ou un teubé prépubère qui se livre à une vendetta contre une marque...
Sur ce médite bien, choisi ton camp mais par pitié, ne tombe pas aussi bas que certains tocards pro-marque.