elyes1602 Posté le 19 juillet 2006 à 11:34:17 aie les pro sony vraiment
personnne à son bac ici non
Ptdr franchement, ca se passe de commentaires :D. J´aurais jamais pensé qu´on puisse être à ce point débile...
* Posté le 19 juillet 2006 à 11:36:51 avertir modérateur
* elyes1602 Posté le 19 juillet 2006 à 11:34:17 aie les pro sony vraiment
personnne à son bac ici non
----------------------------
si si , j´ai un bac S avec mention bien...
par contre toi tu ne doit m^me pas avoir le Brevet vu les inepties que tu balance sans même avoir le sens critique!
BRavo silvRkev , j´ai aussi un bac S , avec mention bien ...
NLJ tu es le bon exemple de je n´ai pas d´arguments alors je fais l´idiot ça me rappel mon neveu de 6 ans....et mon texte....car je ne critique pas sony...mais tu descend la marque avec tes singerie..
ha oui j´oublié c´est jamais la faute de sony c´est vrai qu´à l´E3 2006 c´était pas leur faute...en fait le pb de sony dans leur communication c´est vous les pro-s vous reprenez tt ce que dis sony et vous le mettez telment en avant qu´il est facile de faire remarquer les erreurs ou les mensonges dans ces informations....le pire énemi de sony c´est vous à force de vouloir crier la supèriorité de la marque vous mettez au grand jur ses défaillance....pas besoin de la critiquer vous le faites tt seul....comme pour killzone 2...
alors je remet mon text car tu l´illustre bien ![]()
ha oui j´oublié c´est jamais la faute de sony c´est vrai qu´à l´E3 2006 c´était pas leur faute...en fait le pb de sony dans leur communication c´est vous les pro-s vous reprenez tt ce que dis sony et vous le mettez telment en avant qu´il est facile de faire remarquer les erreurs ou les mensonges dans ces informations....le pire énemi de sony c´est vous à force de vouloir crier la supèriorité de la marque vous mettez au grand jur ses défaillance....pas besoin de la critiquer vous le faites tt seul....comme pour killzone 2...
alors je remet mon text car tu l´illustre bien
TU dois etre un mec qui se regarde a chaque vitre de voiture dans la rue , au regarde de tes poste toujours tu rebalance tes text au moins 3 fois .
Une fois j´ai meme vue un topic de toi je les vu 5 ou 6 fois nda differant topic .
ALors comme ca on se complet dans ses propos ?
elyes1602 : C´est génétique dans ta famille ou il n´y a que toi qu´y ait été loupé
quelle marque je descends?! sony
j´aime bien sony j´aime bien microsoft
j´ai dis que sony ne piraterais pas ses propres systemes si tu ne sais pas le reconnaitre c´est ton blem
"ha oui j´oublié c´est jamais la faute de sony c´est vrai qu´à l´E3 2006 c´était pas leur faute...en fait le pb de sony dans leur communication c´est vous les pro-s vous reprenez tt ce que dis sony et vous le mettez telment en avant qu´il est facile de faire remarquer les erreurs ou les mensonges dans ces informations....le pire énemi de sony c´est vous à force de vouloir crier la supèriorité de la marque vous mettez au grand jur ses défaillance....pas besoin de la critiquer vous le faites tt seul....comme pour killzone 2..."
t´es un megalo gars tu saoul!!
j´ai aucune pretention moi!! en tout qu´a pas celleque tu balances!
NLJ tu es le bon exemple de je n´ai pas d´arguments alors je fais l´idiot ça me rappel mon neveu de 6 ans....et mon texte....car je ne critique pas sony...mais tu descend la marque avec tes singerie..
alors je remet mon text car tu l´illustre bien
-------------------------------------
moi personnellement j´ai jamais renié les mensonges de Sony , même si je ne suis pas tombé dans le piège (cf le coup de la ps2..E3 99 etc)!
Par contre je ne m´ammuse pas à exacerber ou à changer la signification d´une info comme le font beacoup d´anti ici , c´est clair non????
* Posté le 19 juillet 2006 à 11:39:39 avertir modérateur
* elyes1602 : C´est génétique dans ta famille ou il n´y a que toi qu´y ait été loupé
ya que lui qui es raté c´est pourquoi il se sens obligé de tt critiquer pour montrer qu´il existe .
remarque il le monde bien quil es le seul bouffon dans le coin .
AU moins ca me rassure quand au faite que je suis quelqun de bien plus inteligent ...
Il es la reference dans la debelité .
Comment savoir que les on es inteligent , prené pour exemple elyes , un con pareil on se sens tout de suite plus inteligent .
Les cons ça ose tout, c´est d´ailleurs à ça qu´on les reconnait
driver calme toi traite encore ma famille jte defonce fais gaffe moi jviens pas de metz moi ok
jveux bien qu´on critique mais traiter la famille c les laches qui font ca
"c´est jamais la faute de sony c´est vrai qu´à l´E3 2006"
mais de quoi il parle le gars??!!
j´ai jamais dis que sony ne mentais pas ![]()
ils le font ils le font
font comme ils veulent d´ailleurs les joueurs aussi!
t´es qui toi??!
la main de dieu pr critiquer
tout le monde
l´etre supreme
allez va
c bien quand je viens sur le forum ps3 ppour me detendre avec des moutons
egb t´es trop fort tu crois pouvoir m´analyser avec un texte...tu te prend pour la réincarnation de freud...je suis pas ces petit gosses que tu insultes tt le temps sur le forum....tu cite des exemple bidon c´était un type qui avait repris ce que j´avais dis car le modo était très objectif encore une fois...alors ta pilosophie de comptoir ça me fait marrer...tu t´es pris pour un génie....mais de la connerie...
toi personne ne reprends tes post c´est pas de ma faute si tu projète tes frustration dans tes textes et que ça sent la rancoeur à chaque remarque sur ta marque préféré...essaye de grandir mais ne cherche pas à faire le boss quand t´es qu´un gosse...
En parlant de complaisance je crois que tu te compler dans cette image de je suis le heros du forum et à traiter les gens de boulets....mais sérieusement tu es un gros boulet bien lourd mais tu refuse de le voir alors lève toi de ta chaise va devant le miroir tourne 7 fois ta langue et reviens parler mais avec des argument et non cette agressivité empreinte de frustration qui te colle à la peau...merci
t´es mignon ![]()
et lui la
y a pas un cas??!! la
y a du gros la!!
"jveux bien qu´on critique mais traiter la famille c les laches qui font ca"
et c´est lui qui dis ça ![]()
![]()
* Posté le 19 juillet 2006 à 11:43:21 avertir modérateur
* driver calme toi traite encore ma famille jte defonce fais gaffe moi jviens pas de metz moi ok
ya que le con pour insulter deriere un ordi .
C´est pas toi qui a insulter la merde a driver quelque reponses avant ?
Les choses se retourne tjrs contre toi quand tu dis de la merde .
http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouton
oloman , c´est une tendance cher toi ...
C´est toi qui a commencé à m´insulter mon cher, la preuve :
elyes1602 Posté le 19 juillet 2006 à 11:36:20 happy en ce moment chu appis avec ta mere la puta di garcia ok
Donc viens pas te plaindre si je te répond.