CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sony juste pour vs prevnir

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:55:41

Bon apres un e3 decevant sony et encore et toujours mito regarder ce lien lisez le bien tres bien
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm
tous est dans le lien ok

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:57:06

http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm ca c se que j aime chez sony le mito

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:57:57

merci les provocations faudrai arrêter et essayer de discutter en argumentant un tant soi peu, et aussi prendre du recul en apprenant à analyser les documents et sources que vous trouvez sur le net!

:merci: de vôtre comprehension!!

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:58:11

une console qui freeze en pleine e3 :lol:
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 10:59:04

http://ps3m.free.fr/images/voir.php?idimg=25
lol

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:59:38

Ouf, merci de nous avoir prévenu !! :rire:

Une PS3 qui freeze pendant l´e3....on s´accroche a ce qu´on peut, hein !? ! :rire:

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 10:59:58

Ca y es vous vous etes tous donner rendez vous ou quoi ?
On s´en fou de ton lien .

Je vais te dire un truc ...

2 choses :

1- AU vu du succes que mouton Tk a connu par les pro-N et Pro-MS rageux anti sony , se site c´est dit tien je vais cree la meme chose histoire de faire parler de mon site et bien sur tt le monde fonce dedans .
C´est de la presse a scandale c´est du mm topo , du sensas , du vrais ... enfin selon eux .

2- Ils ne peuvent pas s´empecher de cree des site anti sony , c´est en general dans la controverse qu´on se rend compte de l´importance d´une marque ou d´une personne .
C´est daillleurs plustot bon signe que sony soi autant critiquer , signe qu´il es bien le leader et que des jaloux ne peuvent se permettre de toujours tout critiquer a chaque mouvement suspect .

Bientot on fera des site parceque ´un mec c´est decroter le nez devant lui hier soir en jouant a son jeu favoris sur Nintendo .

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:01:58

http://www.
amilo.perso.wanadoo.fr/ lozere/image/mouton.jpg

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:02:09
  • elyes1602 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 11:01:04 avertir modérateur
* lis le premier lien tu va la fermer pro sony

Je les deja lu et apart de la non objectivité et un manque certaine de sans froid je vois rien d´autre .
Mensonge , obstination , et etroitesse d´esprti c tt ce que je vois .

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:02:40

On a encore décroché un beau spécimen de pro_box.
Bien stéréotypé, comme je les aime, deux neurones qui ne se connectent pas entre eux

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:02:49
  • elyes1602 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 11:01:04 avertir modérateur
* lis le premier lien tu va la fermer pro sony

ENsuiteje te permet pas de m´insulter .
SI tu ne peux pas argumenter de tes propre mot et que tu se obliger de m´insulter c´est vraiment que tu na rien a dire .

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:03:27
  • happy_driver profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 11:02:40 avertir modérateur
* On a encore décroché un beau spécimen de pro_box.
Bien stéréotypé, comme je les aime, deux neurones qui ne se connectent pas entre eux

Celui oue j´avou il fait fort .
ON se demande s´il reflechi en faite .
Ses reponses sont tres formaté .

Guignol
Guignol
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:05:44

C´est là qu´on se dit que c´est quand meme super facile de bannaner les gens et leur faire croire n´import quoi...moi, je ne m´étonne plus de rien, j´ai même de la peine pour eux (pas qu´ils soient pro ou anti-sony mais qu´ils soient aussi crédule)

happy_driver
happy_driver
Niveau 7
19 juillet 2006 à 11:06:46

Bien dis eGb, pas un gramme de cervelle dans la boite craniène.
elyes1602 : t´as Xbox est partie au SAV pour que tu viennes poster des conneries, tu te fais chier, c´est ça

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:07:00

lis le premier lien mouton alors
les, points negatifs de l´e3 sony :
1-exclusivité du contenu internet pour la xbox 360
2-pes6 sur 360 exclu 6 mois et sur wii
3-unreal tournament aussi sur xbox 360 comme virtual fighter 5
4-assasin´s creeds tourner sur 3601 aie aie et aussi il sera sur 360*
5-Les sonyfans ont longtemps critiqué la xbox première du nom pour sa taille et son poids, néanmoins ils ont (encore) perdu une occasion de fermer leur gueule : les chiffres sont tombés, la playstation 3 sera sensiblement plus grosse en volume et plus lourde que la xbox1, la "plaie 3" atteignant un poids record de 5 kilos ! La 360 et la Wii sont plus petites et légères que leurs ainées, elles. Encore une fois Sony est à la ramasse...

6-sony qui prend son monde pour des cons avec leur "pack du pauvre" a 500 euros. Le "double pack", un choix stratégique que les pro-sony se sont acharnés à critiquer sur la 360, et qui est maintenant adopté par sony (un peu comme tout le reste quoi, sony le cancrelas qui bouffe dans les assiètes de tout le monde), retournages de veste à venir chez nos amis les laineux Ah, mais c´est formidable, on me dit dans mon oreillette que le "vrai" pack a 600 euros (celui avec HDMI, WIFI, SD MS, 60go etc) ne sera meme pas disponible pour les Européens pendant au moins 1 an après la sortie de la console ! Mort de rire, le foutage de gueule est total, et en plus il est imposé ! les Européens sont directement pris pour des cons ! comme d´habitude me direz vous ? on se souvient des prix pratiqués sur la psp en europe par rapport aux versions japonaises

jcrois que je t´ai assez humillié

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:07:06

l´esprit d´analyse n´est pas sur ce forum..que des décerbérés...c´est grave.....

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:08:11
  • wii-system profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 11:05:04 avertir modérateur
* egb est un pro-mouton "terme égal a pro-sony" cette race ont un language propre et crée par leur gourou nommé kutaragi,ce language est simple car il se compose que de deux lettres seulement:B et E,ce qui fait en language pro-mouton:beeeeeeeeee,beeeeeeeeeeeee! :rire: :rire2:

Pour toi j´ai ptet que deux mot de vocabulaire mais toi apparement et tout ceux qui pense comme toi ressorte toujours les memes phrases .

Ta aucun arguments qui viens de toi .
T´es toujours a critiquer et jamais a remettre en cause ou dire ce qui ne vas pas .
La critique et facile mais changer reelement les choses et dire pourquoi ca ne vapas ca c´est plus dur .
COntinu a me traiter de debile mais tant que t´aura rien a dire pas la peine de repondre .

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:08:20

1´- exclusivité gta contenu internet

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:09:41

vrai" pack a 600 euros (celui avec HDMI, WIFI, SD MS, 60go etc) ne sera meme pas disponible pour les Européens pendant au moins 1 an après la sortie de la console

ça c´est totalement faut mais content pour toi que tu te complaise dans ton esprit borné et sans analyse, tu est un mouton..

tu n´a pas l´oeil critique , tu te contente de bouffer l´herbe que l´on te donne!

elyes1602
elyes1602
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:10:18

attend je te cherche la source en plus sur un site sony attend

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo