CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la ps3 vaut-elle vraiment 500-600euros??

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:28:41

non je n´aime pas que l´on me parle comme sa et au enfaite j´ai ecrie "on peut donc laisser croire"

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:33:16

non je n´aime pas que l´on me parle comme sa

:d) et alors?

et au enfaite j´ai ecrie "on peut donc laisser croire"

:d) ce qui en Français correct ne veut rien dire, donc c´est normak qu´on l´interprète pas comme tu l´entendais.

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:50:44

c´est normak :d) oui tu peut tout a fait l´interpréter autrement....

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 juillet 2006 à 16:52:52

:lol: c´est tout ce que tu as trouvé, une faute de frappe?

Allez, bravo :ok:

:bye:

FIRSTps
FIRSTps
Niveau 10
21 juillet 2006 à 17:12:17

bon c´ette embrouille ma souler
voila je m´excuse asatroh

zozo29
zozo29
Niveau 8
21 juillet 2006 à 17:43:27

yen a qui ont des questions bizares...
c´est comme:
t´aimerai bien gagner au loto?

superbegita
superbegita
Niveau 57
22 juillet 2006 à 16:47:15

Bah oui je pense avec un lecteur Blu-Ray à 1000€ une carte graphique qui vaut le prix d´une 360 (350€) et le Cell j´en parle même pa allez on va dire en étant trés gentil allez 600/800€ et je sui trés gentil sur l´estimation du Cell ce qui nous fait en tout dans les 2000€ sauf que la console sortira à 600€....con-vaincu?

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:29:54

Je pense tout simplement que Sony veut aller plus vite que la musique et veut aller plus vite que son époque, et pour ça, il faut y mettre le prix....c´est assez casse gueule de mettre 500€ une console, il n´y a aucun doute que les gens sont tenté grave aux jeux annoncés, mais Sony vendera-t-il comme ses esperances ? car avec des jeux a 60€ et une console a 500€, il ne va pas y avoir foule lors de son lancement....comparé a celui de la PS2.

atuyu
atuyu
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:34:21

Surtout que les jeux ne couteront pas 60 € mais environs à 70 -75 voir 80 €

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 juillet 2006 à 17:44:08

putain sa je ne savai pas, ouai bah c´est mort tu viens de me forcer a achter la wii quand j´aurai l´argent et le temps mdr....

brest29
brest29
Niveau 11
22 juillet 2006 à 18:21:07

il faut aussi l´ecran qui va avec!!!
la ps3 se veut full hd donc ecran full hd=3000€
oups!!!

Tiny_Fauve
Tiny_Fauve
Niveau 10
22 juillet 2006 à 22:32:16

sa veu dire koi full HD ? sur leur site pourtant ils disent ke meme avec une tele pas HD sa marchera...donc aps besoin d´achter un tele HD

Fran6-90
Fran6-90
Niveau 7
22 juillet 2006 à 23:27:03

La PS3 vaut largemet ce quelle coûte, mais elle est 3 fois trop cher pour les jeux quelle va avoir (Apar MGS4... Ratchet... bref les autre console offre vraiment beaucoup mieu)
Moi je me ferais pas avoir en tout cas.

lechevall
lechevall
Niveau 6
23 juillet 2006 à 03:58:53

bonjour moi je veut juste dire que les pc joue a plus de 64 players live et meme 150 players je parle fps mais que les consolle ne joue pas plus de 24 live moi j´ai un amd athlon 2800+ 1go de ram et une gforce 6800 gt 256 meg et je joue a fond toute mes jeux genre f.e.a.r. battlefild 2

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:11:54

Oui mais les pc sont plus reserves pour les fps (meme les exemples que tu nous a donnes sont des fps).

Tandis que les consoles peuvent accueillir un nombre enorme de jeux de varietes avec beaucoup de personnes (puisqu´une console est moins chere qu´un pc qui doit etre constamment remis au gout du jour avec differents elements qui on peut le dire coutent la peau du QQ ^^)

lechevall
lechevall
Niveau 6
23 juillet 2006 à 04:59:31

moi jaimerais qune consolle avec son live joue au moin a plus de 32 la sa vaudrais la peinne de jouer live et de payer le live il y a call of duty 3 qui vas jouer a 24 players sa ses deja bon mieux que 8 a call of duty 2 et aussi moi je trouve sa tres important que le live des consolle joue a plus de 32 parce que ses lavenir les consolle ses comme un ordi aussi fort qun pc ...dite moi ce que vous en penser le live des consolle devrais etre mieux sa serais cooll de jouer live avec 32 players live et en plus sa te fait de nouveau chumm

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
23 juillet 2006 à 09:52:25

pour ce que la PS3 contient 600 € est un prix tout a fait acceptable mais je suis d´accord ce que ce prix est "chère" pour une console mais je le redit elle vaut plus.

Ensuite pour les pésimiste et les anti-sony,.. qui ont la mémoire courte doije vous rappeler que la PS2 est sortie à 500 € et 1 ans après elle était à 300€ de plus le DV BR sortirais à 700€ (encore des remarque "ho c´est super cher et ça sert à rien", déja ça sert à grand chose) et je vous rappele que quand le lecteur DVD est sorti il coutais + de 500€ mtn on le trouve à 40€ (pour pc) et environ 100 € minimum sur le marché(qu´on met à la TV)

et vu que le prix de la ps3 dépend pas mal du BR quand il diminuera la ps3 va dimunuer aussi.

Pierre-D
Pierre-D
Niveau 6
23 juillet 2006 à 09:54:20

pour répondre à lechevall, oui moi aussi je pense que le LIVE est une des chose qui a de l´avenir dans les consoles maintenent il faut qu´il reste à des prix accetable et pas bourré de boulet et de no-life partout autrement c´est chient

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast