Pas de nouvelle, il a donc ouvert son dictionnaire et il s´est pendu de honte
DINDONNOSAURE
Non ca fait pas des directions en plus, ca remplace les directions d´un stick analogique
Tu connais un jeux qui se dirige sous trois surface tois (stick droit une surface, stick gauche une deuxieme, et gyroscopie une troisieme)...
Ca ne servirai a aucun jeux
Pour faire simple si tu veux sauter sur un mur, tu tourne ton stick dans la direction du mur, ou bien tu penche ta manette dans cette direction... c´est pareil
Et au fait la gyroscopie sous plusieurs axes ca existe depuis de années, et les manettes ont toujours fait un flop
J´ai eut une de ces manettes sur PC et c´etait tres chiant
bon je reprend mon 1er post , inutile de continuer avec wakeup ,c a sera sans fin :
graninn112 profilPosté le 19 juillet 2006 à 00:11:23 avertir modérateursi c´était vrai la ps3 serait à 200 euros
faut que tout le monde soit content , ils vont aps se ruinner pour ca (met toi a leur palce), si eux ne se font aps de benefices qui est ce qui finacerait les jeux , les recherchent pour le futur etc... ?
les salaliré ont bien d´etre payé aussi, ils ont des bouches a nourir^^
tous ces gens a qui on doit nos chere petites consoles , y comrpis ceux qui font en sorte que els autres travailleent dans un endroit propres etc..
c´ets bien vrai , y a que l´argent mais ca ne veut pas dire que on ne pense pas aux acheteurs et a la qualité , c´est bien le contraire , y a des gens qui s ´occupent du marketing , des gens qui s ´occupent
de la creation d´un jeux etc...
les roles sont repartis ,le createur de jeux lui s´occupera que de la creation , il a été embocher pour ca , pour faire le meilleur jeux possible , du develloppment quoi et pour en vendre et pour faire face a la concurence qu´ets ce qu´il faut ? de la qualité , la meilleur possible , c´est ce qu´on demande au develloppeur ,les firmes donc appel aux meilleurs , aux passionnés , les firmes essiaent de propsoer le meilleur produit possible pour concurencer les autres
evidement apres le directeur marketing essaie de valoriser le produit plus qu´il est deja parfois ,c´ets son role , meme si le produit est mauvais
, c´ets pk on se fait avoir des fois ,Il essaie de faire savoir a tout le monde que le soit disant produit existe etc...
tous ca indispensable pour la survie de l´entreprise , pour l´enrichir , la faire grandir , devancer les autres , ils se font du succes , grace a ca ils pourront fiancer le develloppment d´un autre jeux ou console encore meilleur, qu´avant car le buget a augmenté ,et heureesement il faut de la qualité ,ils vont donc embocher le petit talentueux du coin^^ qui lui est un passionné qui ne pensent qu´a exprimer son talent et toute sa creativité apres le markenting c´est plus son affaire (biensure il peut etre chargé du develloppment d´un jeux mais aussi de son markenting ca arrive), tant mieux pour nous , donc vous voyez l´un de va pas sans l´autre , y a l´argent et la qualité , c´est indispensable apres avec un bon coup markenting le resultats est encore mieux pour eux financierement ,je me repete mais evidement y a les mauvais coups aussi mais c´ets comme ca
(je rajoute : apres aux acheteurs d´acheter selon ses besoin ,ses desirs mais les pub etc.. font leur effet que ca soit bon ou muavais)
ca ne sert a rien de toujorus dire ué ils ne pensent qu´au fric pusique evidement ils ne pensent qu´ a ca mais pour notre plaisir , la je parle de jeuxvideos^^
pour que wakeup comprennent mieux puisque quand on lui markenting c´ets le amrlenting il est perdu je vais rajouter que y a plusieurs types de markenting :
ceux qui disent toujorus la verité et les defualts de leur produits , le saints qui ne pense qu´a carresser le client et qui va surment se ruiner apres^^
ceux qui qui disent la verité et les defualts de son produits sans se ruinner
ceux qui mentent en valorisant leur produits
ceux qui melent le vraie t le faux en manipulant les acheteurs , parce exemple ceux qui disent que la ps3 est 2 fois plus puissantes que la xbox360 .
comme ceux qui disent que le br est inutile et que leur co,sole est plus puissante .
ceux qui disent que leur consoles et revolutionnaire et innonvantes
bon je m´arrete la , y doit y avoir des tonnes d´eexemples , disons juste que y a plsuieurs type de markenting ca permettra a wakeup de comprendre mieux et facilment peut etre au lieu de dire le marketing tout court .
sinon il peut toujorus nous sortir ce qu´il a lu dans son dico , a demain peut etre^^
Alors le dico il y avait ecris que faire du marketing c´etait mentir peut etre???
Boulet, et tu t´enetais en plus MDR ![]()
PLusieurs type de marketing? Mais oui c´est ca? ya mentir et vanter les cmerite de son produit sans mentir
Bref l´un est permis, pas l´autre
L´un je l´accepte, l´autre c´est du foutage de gueule et je suis pas un con, je refuse ce genre de pratique
Mais grannin il vous dira ´oué mais c´est comme ca et c´est tou, on se fout de toi mais t´achete quand meme, c´est le marketing qu veut ca... moi esprit faible, moi accepter sans braoncher qu´on se foute de moi" ![]()
En fait le probleme de grannin, c´est que pour defendre Sony, inconsciement il associe mentir a marketing, meme si c´est pas dans la definiton du mot marketing, il invente des nouvelle deviance du marketing, et du coup, comme c´est juste des derivé du marketing celon lui, il dit que c´est normal puisque c´est soi disant du marketing
Au fond ca reste du menssonge pour ceux qui sont pas lobotomisé par Sony
Pauvres fan boys sans cervelle
"cé tout et je cherche pas a comprendre plus loin que ce qui m´arrange moi et mon fanatisme" ![]()
c´est kutaragi qui va être content
Au fait WakeUp j´ai une question dont je brule d´impatience de te poser ... Tu manges quelle marque de biscotte ?
Imaginons que tu me repondes Heudebert ...
Et bien pourquoi !?
Ben tu me repondrais surement : "Parce que ... C´est tout et je cherche pas a comprendre plus loin ce qui m´arrange..."
Ferais tu partie de ces pauvres fan boys sans cervelles ?
En tout cas rien que dans le raisonnement ca va pas tres loin ...
![]()
je prend les biscote les moins chere, parceque des biscotte ca a peu pres toujours la meme saveur quelques soi le prix
Et t´expliquera pourquoi mon raisonnement va pas loin, plutot que de critiquer sans argumenter comme un sale gosse (mare des boulets frustrés qui critique sans argumentation comme des collegiens, grandissez un peu
)
En fait le probleme de grannin, c´est que pour defendre Sony, inconsciement il associe mentir a marketing, meme si c´est pas dans la definiton du mot marketing, il invente des nouvelle deviance du marketing, et du coup, comme c´est juste des derivé du marketing celon lui, il dit que c´est normal puisque c´est soi disant du marketing
Au fond ca reste du menssonge pour ceux qui sont pas lobotomisé par Sony
Pauvres fan boys sans cervelle
"cé tout et je cherche pas a comprendre plus loin que ce qui m´arrange moi et mon fanatisme"
ok lol , je vois le genre ,ta cru que je defendais sony depuis le debut ![]()
nan seulment tu ne comprends jamais rien mais en plus t´es toujours aussi parano , faut te soigner dans ce cas ou t´as peur de voir un mdecin parceque t´es trop parano^^
je n´ai jamais parlé de sony ou de je sais pas , je t´ai juste dit que c´est du markenting tous ca . y a rien de difficile a comprendre ,c´ettait meme le declenchement du debat , que c´est le amrkenting tous ca , y aque le fric .
meme toi dit la meme chose que moi avec la definition du markenting plus haut qui vient de toi,
je l´ai montré pour dire que c´ets le markenting et toi tu va la ou je sais pas , t un peu trop parano quoi
pk tu compliques toujours jusqu´ a ouvrir ton dico lol ?
PLusieurs type de marketing? Mais oui c´est ca? ya mentir et vanter les cmerite de son produit sans mentir
Bref l´un est permis, pas l´autre
L´un je l´accepte, l´autre c´est du foutage de gueule et je suis pas un con, je refuse ce genre de pratique
je t´ai dit que c´est le markenting , il te faut 1000 pages pour expliquer ca ou quoi ,il ne faut pas s´appeller estein pour comprendre ca pourtant
ok t´acceptes pas qu´on te mente , d´accord on t´as entendu mais c´est ca le markenting
ok y a qui mentent pas pour mettre en valeur leur produits ou je sais pas ,mais c´est ca aussi le markenting , je suis d ´acoord
ok y en a qui manipulent etc...les acheteurs , je suis d´accord mais c´ets ca le markenting aussi .
je sens qu´il a rien compris encore ce parano ![]()
![]()
Sauf que mentir ca ne fait pas parti du marketing grannin, ca c´est ce que tu te raconte pour les excuser... et tu t´en rend meme pas compte alors que tout le monde ici est d´accord sur le sujet a part toi
Un fanatisme exacerbé... lobotomi ![]()
et voila parano je vous dit , il me parle de fanatisme , mais fanatisme de quoi ?
il me aprle de lobotomi , t´es grave
Alors t´es gentil, tu essai de te mettre un cran au dessus des autres gosses de 12 ans de ce forum : quand tu critiques tu argumente... tu sais ce que veux dire parano au moins???
T´es un fanatique, le genre de gars qui refuse de voir entaché la reputation de ta chere firme que tu aimes tant, tout le monde sait tres bien que Sony ment mais toi tu voudrais qu´ils soient excusé sous pretexte que leur but c´est de faire du profit
Dans ce cas là toute les société auraient le droit (d´apres toi) de mentir au clients... sous couvert de ton excuse minable : "c´est le marketing qui veut ca, on a le droit de mentir, c´est le marketing. PoINT"
T´as pas encore ouvert ton dico a la page marketing a ce que je vois... tu t´enfonce
Mentir pour vendre un produit ne fait pas parti du marketing, le marketing est legal pas les pratiques de sony
T´arrivera jamais a accepté que sony ment et se fout des gens, t´s un fanatique
Pour mettre un terme a la conversation :
Est ce que le fait de mentir aux clients est legal selon toi?
Est ce que tu trouve ca normal?
Est ce que le fait de rechercher le profit est une excuse a ce genre de pratique?
Est ce que t´es assé bete pour les excuser du fait qu´il se foutent de toi et du grand public de facon generale?
Je sens que je vais pas mal rire sur tes reponses "c´est comme ca c´est toi" MDR ![]()
et voila on refait le tour encore une fois , du wkauep non stop , on revient au depart la
mais qui a parlé de fimres, de fanatisme , de sony ? mais ons ´ne fou , on parle du markenting .
j´ia jamais vu un mec aussi parano que toi
mon post au dessus est claire je pense
Mais ?. ...MAis c´est qu´il radote notre sonymytho ? ![]()
ué lol , il veut toujours compliquer et t´embarquer dans des truc sans fin avec les meme arguments qui n´ont rien avoir
bon je remet mon post plus haut , peut etre qu´il comrpendra , je tente ma chance
qui sait :
je t´ai dit que c´est le markenting , il te faut 1000 pages pour expliquer ca ou quoi ,il ne faut pas s´appeller estein pour comprendre ca pourtant
ok t´acceptes pas qu´on te mente , d´accord on t´as entendu mais c´est ca le markenting
ok y a qui mentent pas pour mettre en valeur leur produits ou je sais pas ,mais c´est ca aussi le markenting , je suis d ´acoord
ok y en a qui manipulent etc...les acheteurs , je suis d´accord mais c´ets ca le markenting aussi .