CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas un seul argument pour la PS3 ?

egb
egb
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:53:16
  • astaroth1979 profil

* Posté le 19 juillet 2006 à 00:51:32 avertir modérateur
* eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:33:59 # WakeUp profil
# Posté le 19 juillet 2006 à 00:32:52 avertir modérateur
# egb il a pas mis sa Tv a coté de la chaine hifi qu´es tu dis toi?
Sony a de loin les produits videoludique les plus fragile, c´est un fait rreconnu par tout les magasin videoludique

Encore une fois ta du mal a lire .
Retoure en cours de francais et apprend les nuance de la langue francaise .
j´ai simplement si jamais il a mis la tele pres du chaine hifi ou quelque soi l´appareil , cela cree des interferance .
ENcore fois tu es pathetique .

-----------------------------------------------

Premièrement Non, il ne l´a pas mis pres d´une chaine hi fi, tu me prends pour quoi? Tu crois que je n´ai pas regardé ce qui pouvait clocher?

Deuxièmement, petit con, je savais déja lire et écrire alors que tu étais toujours dans les couilles de ton père alors tu calmes ta joie.

Troisièmement :d)

ALors que bcp dise que ils veulent achter la X360 rien que pour Halo 3 par exemple

Correction :

Alors que bcp diseNT QU´ILS veulent achEter la X360 rien que pour Halo 3 par exemple (et là tu oublies le point.

Trois fautes de Français et tu oublies la ponctuation... de nous deux, tu es celui qui doit retourner aux études mon petit Kévin :hap:

Tu crois que je regarde mes fautes a cette heure si de la soiré ?
Tu crois vraiment que c´est un super argument ?
EN arriver la ca montre franchement que ta rien a faire .
EN meme temps retourner a l ecole non pas trop mon avenir est deja fait pour ma part .

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:53:27

quand A spec dit que la 360 n´attire pas les devellopeurs, hé bien je ne suis pas tout à fait d´accords avec toi.
entre DREAMCAST ET PS2 a leur sortie on voyait que la DC à été boudée, tandis que la 360, avec Capcom (Dead rising, re5), Square, EA, THQ, SEGA, ATARI, UBISOFT, KONAMI, avec des tomb raider,FF,Pes6 prevu etc, je crois pas que la 360 sois dépourvue de jeu.

graninn112
graninn112
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:53:57

Et là tu confond pour ne pas chercher plus loin justement, ya une difference entre MARKETING et MENSSONGE, c´est pas du tout pareil

:d) vas y dis nous c´est quoi la difference ?
donne nous des exemples

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:58:05

eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:49:14 eGb
Meme si certain sont multi le plaisir d´y jouer sur une console de son choix uniquement .
LE design me donne envie aussi , ses fonctionalité m´attire aussi .
:d) Le plaisir de jouer sur la console de son choix? :ouch:
ca t´apporte quoi comme plaisir supplementaire? Le plaisir de t(´integrer a la marque?
Les gens qui font ca (j´allai dire toi) ont un probleme, manque de repere ou de personnalité pour se rattacher a une marque...

Et meme si je ne sais pas comment serons ces jeux , les precendt opus qui ont fait leur succes me rassure sur leur avenir , et les nouvelle licence m´attire tout autant .
:d) Donc t´as vraiment besoin de te rassurer, e te basant sur d´enormes suppositions, en oubliant de supposer que la plupart des vrais hits sont des titres originaus
(sans oublier DMC2 vraiment bof, et pas mal de suite qui ont decut en plus)

C TT ...
:d) toi aussi partisant du "c´est comme ca c´est tout" "je cherche pas a penser plus loin"

A bon que des licence ?
ON sais qu´il y ´aura 3 jeux et + pour la licence FF , on connais deja leur nom et quand il sortirons pour quelque un d´entre eux .
:d) Les jeux non presenré ne sont que des licences... FF est presenté, c´est donc un jeux, un jeux dot tu ne sais presque rien, mais un jeux tout de meme, je n´ai pas dit le contraire, tu n´a pas suivi :hum:

On a meme des interview des scan etc .
De toute maniere les createur me dit que ce jeu vaux la peine d´etre acheter .
:d) :ouch; tu deconne ou tu vien de tapper un reccord là :rire:

DMC 4 , j´ai adorer tous les DMC , alors normal que je veuille celui aussi ,GTA 4 m´attire aussiapres avoir jouer a tous les GTA ,
:d) GTA dont le contenu telechargeable est exclu Xbox360

GT , aussi j´ai tester et jouer et fini tous les GT normal que ce nouvelle opus m´attire .
toutes les licence que je t´es sité on une suite que tt le monde connais , en image , et interview et video pour certaine .
:d) sauf que les suites pourraient ne jamais sortir, etre multi, etre nulle, ect...
bref des jeux presenté mais dont on sait peu de chose, surtout pour GT (version GT4 HD

Ca ne sera pas les video qui m aurons conduit dans le choix de la console mais c´est bien les licence et jeux qui vonta vec .
Donc tu achete une marque et pas un produit

Ca n´est pas que du vent car on connais pour la plus part leur date de sortie et leur nom .
Ensuite si toi tu trouve que c´est du vent et pas asser concret pour acheter une console et bien te tu trompe lourdment .
c´est pas que c´est pas ASSE concret c´est que c´est pas concret du tout

SI on suis ton raisonement ... on acheterais pas de console ...
ben si pour les jeux dessus pardi :hum

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:59:03

marketing c´est vendre un produit en valorisant la console , mentir c´est utiliser des arguments valorisant qui ne sont pas vrais (concernant la ps3) , certains valorisent un produit en ne disant que le bien du produit alors qu´il y a des defaults, sony rajoute le mensonge avec tout ceux la comme d´autres marques d´ailleurs

player13
player13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:00:26

télé-achat?

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:01:16

eGb :d) tu te revolte contre quelqu´un qui vient de compter tes fautes et tu me reproche d´avoir mal lu un passage de ta conversation... :hum:

Le pire c´est que j´avais bien lu, je voulais juste te faire comprendre que tu introduisai une donnée dans la conversation qui n´avait aucun sens

comme si tu disai "oui la Xbox360 est une console qui chauffe (ce qui est vrai dans la mesure que toute les console chauffe) si tu l´a met a coté d´un radiateur"... bref n´importe quoi

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:02:32

Foufoufoo Posté le 19 juillet 2006 à 00:59:03 marketing c´est vendre un produit en valorisant la console , mentir c´est utiliser des arguments valorisant qui ne sont pas vrais (concernant la ps3) , certains valorisent un produit en ne disant que le bien du produit alors qu´il y a des defaults, sony rajoute le mensonge avec tout ceux la comme d´autres marques d´ailleurs

:d) je me sens obliger de noter lorsque quelqu´un a compris le sens de l´argumentation
Un point pour foufoufou :ok:

et merci

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:04:03

Tu crois que je regarde mes fautes a cette heure si de la soiré ?

(mode correcteur)On écrit : "à" cette heure Ci de la soiréE et de plus, quand on sait écrire, ce n´est pas une question d´heure... :hap:

Tu crois vraiment que c´est un super argument ?

Etant donné que ton argumentation reposait sur ma non-capacité à lire, oui, c´est un bon contre-argument :hap:

EN arriver la ca montre franchement que ta rien a faire .

Et toi qui poste sans arrêt tel un Zorro défendant Sony 24h/24 prouve que tu as tout autant rien à faire que moi :hap:

EN meme temps retourner a l ecole non pas trop mon avenir est deja fait pour ma part .

Moi aussi, mon avenir est déjà construit alors ne te permet pas de me dire de retourner en cours de Français, surtout que tu es loin de tout reproche dans la matière! :hap:

C´est toi qui a commencé à être désagréable envers moi, ne viens pas te plaindre si je te prends en grippe.

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:06:18

astaroth1979 :d) Je suis pas sur mais je crois que ca critique sur le fait de ne pas savoir lire le francais m´etait adressée :ange:

mais t´as tout a fait raison quand meme :ok:

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:06:44
  • SA critique :-p
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:07:04

Allez sur ce, je te laisse eGb, ce fût un réel plaisir de "discuter" avec toi. Je dois dormir un peu parce que demain, j´ai du boulot qui m´attend, j´ai une vie en dehors de JV.com :-)))

Harlock_Saga
Harlock_Saga
Niveau 7
19 juillet 2006 à 01:08:14

Moi je dis que si vous aviez véritbalement des arguments à faire valoir pour votre défense, ils seraient venus avec plus de spontanéité.

Je n´ai entendu que des faits d´opinion de votre part et encore ça vaut moins que ça. Votre difficulté à justifier votre amour pour Sony montre qu´il faut en chercher les raisons ailleurs que dans le champ du rationnel.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:08:44

WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 01:06:18 astaroth1979 Je suis pas sur mais je crois que ca critique sur le fait de ne pas savoir lire le francais m´etait adressée

mais t´as tout a fait raison quand meme

-------------------------------------------------

Non, c´était pour ma pomme, alors que je ne l´ai pas attaqué. Enfin bon... j´ai l´habitude de me farcir des imbéciles qui jouent les plus fins au boulot. Et je les démonte aussi facilement :lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:11:19

Harlock_Saga :d) Je traine regulierement sur ce forum depuis ces derniers temps, autant te dire que tes reponses m´ont plus qu´etonné, c´est si rare d´avoir autant d´argumentation sur ce forum, un exemple pour tous :ok:

(et je parle pas d´avoir tous le meme avis, mais tous le meme niveau de discussion)

player13
player13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:13:10

"Moi je dis que si vous aviez véritbalement des arguments à faire valoir pour votre défense"

:d) comme s´il y avait quelque chose à défendre...

Harlock_Saga
Harlock_Saga
Niveau 7
19 juillet 2006 à 01:13:21

:ok:

Les forumeurs Sonistes ne se sont toujours pas décidés à discuter sur la base d´arguments logiques. Ils vivent repliés en communauté.

wakeup
wakeup
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:15:22

Player13 :d) Se defendre face a cet argument par exemple : la PS3 n´aura pas suffisament de jeux a sa sortie (et tres peu de vrai bombes) pour qu´elle vaille l´investissement... pour exemple dans la conversation avec eGb

Harlock_Saga Posté le 19 juillet 2006 à 01:13:21

Les forumeurs Sonistes ne se sont toujours pas décidés à discuter sur la base d´arguments logiques. Ils vivent repliés en communauté.
+1000 :snif:

player13
player13
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:15:28

"Je traine regulierement sur ce forum depuis ces derniers temps"

:d) d´ailleur que fais-tu ici? Te valoriser, te défouler, te sentir obligé de precher la bonne parole?...

Tu ne veux pas de la console, pourquoi es-tu la?

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 01:15:53

je pense que pour ce soir la discutions est terminée, c´est l´heure pour moi quoique une partie de Ds et après hop

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)