Vous connaissez le dialogue de sourds? ![]()
eGb argumente autant que toi WakeUp...(voir les diférent post)
Ton coté hautain est assez irritant
A part ca je poserais bien la meme question que le créateur du topic mais en remplacant la PS3 par X360 ![]()
eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:27:23 * WakeUp profil
A part jouer a quoi sert une console .
EN tt cas c´est la premiere utilisation que l´on en a .
A quoi sert d acheter une console si l´on attend aucun jeu decu ?
ALors l´idee de mister et totalement fausse .
C´est justment les jeux que l´on attend sur cette console qui nous la font acheter et rien d´autre .
Il te dit qu´acheter une console ca se fait en fonction des jeux disponible sur le moment, pas les jeux que tu espere voir sortir (meme si c´est des suites tu n´en sais rien en fait de la qualité finale, de l´exclusivité, et meme d´une sortie ou pas)
et toi tu repond qu´une console ca sert pour les jeux... bref t´es a coté de la plaque...
j´avais pas envie d´argumenter cette erreur, elle etait tellement moche ![]()
wakeup et leur but c´ets le profit c´est sur mais y a tout 1 manoeuvre pour arriver a son but comme je l´ia expliqué plus haut , je sais meme aps si t´as lu c eque ´javais posé avant
graninn112 Posté le 19 juillet 2006 à 00:35:00
je les excuses pas ,c´ets jsute comme ca ,
et le fait qu´il mentent ne te gene pas, c´est comme ca...
je ferais apreille pour valoriser mon produit qu´il soit tres bon ou tres mauvais ,il faut toujours le valoriser e ty a toujorus le pti mensonge en etant malin evidement.
et ca te parait normal? :ouch
on y voit tous les jours pas suelment dans le domaine du jeuxvideos , suis etonné que tu ne saches toujours pas cela .
et alors si un autre domaine utilise les memes foutages de gueules, ca excuse Sony et eux aussi ont le droit de le faire
Je le crois pas ca : "c´est comme ca et c´est tout"
!! !!!
Nintendo et Microsoft sont tres propre eux ![]()
graninn112 Posté le 19 juillet 2006 à 00:36:51 wakeup et leur but c´ets le profit c´est sur mais y a tout 1 manoeuvre pour arriver a son but comme je l´ia expliqué plus haut , je sais meme aps si t´as lu c eque ´javais posé avant
sauf que comme manoeuvre, ils n´ont pas le droit d´utiliser le menssonge! meme en etant malin! et pour un joueur (un etre humain doué de raison), accepter qu´on se fout de soit puisque "c´est comme ca" c´est grave
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:33:52 avertir modérateur
* eGb
Tu sais que quelques jeux sortiront dessus, mais lesquels et surtout que sais tu de ces jeux?
"Madame Irma"
Des tas de jeux xqui ont fait le succes de la pS2 que j´ai acheter decu .
FF , DMC , GT , ICO ( enfin l ´equipe ) , Tekken , GTA , Katamari damaci , MGS , PES , pikmin , Ridge Racer ,RE , GOW , heavenly sword , COD 3 , Assasin creed , project naughty dog , project 8 , eight days , Lair , motorstorm , Army of two , sonic , F1 ,les jeux EA et plein d´autre qui me donne envie de jouer et d´achter cette console .
Meme si certain sont multi le plaisir d´y jouer sur une console de son choix uniquement .
LE design me donne envie aussi , ses fonctionalité m´attire aussi .
Et meme si je ne sais pas comment serons ces jeux , les precendt opus qui ont fait leur succes me rassure sur leur avenir , et les nouvelle licence m´attire tout autant .
C TT ...
Quelque chose a redire encore j´imagine ?
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:36:05 avertir modérateur
* eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:27:23 * WakeUp profil
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:23:08 avertir modérateur
* eGb .... mais surtout toi, ne reflechi pas plus, ca te ferait mal au crane
A part jouer a quoi sert une console .
EN tt cas c´est la premiere utilisation que l´on en a .
A quoi sert d acheter une console si l´on attend aucun jeu decu ?
ALors l´idee de mister et totalement fausse .
C´est justment les jeux que l´on attend sur cette console qui nous la font acheter et rien d´autre .
Il te dit qu´acheter une console ca se fait en fonction des jeux disponible sur le moment, pas les jeux que tu espere voir sortir (meme si c´est des suites tu n´en sais rien en fait de la qualité finale, de l´exclusivité, et meme d´une sortie ou pas)
et toi tu repond qu´une console ca sert pour les jeux... bref t´es a coté de la plaque...
j´avais pas envie d´argumenter cette erreur, elle etait tellement moche
Pfff , franchement tu deforme tout mes propos .
Esperer et savoir change toute la donne .
Pourquoi tu repernd le terme esperer .
J´espers pas que certain licence et suite sorte , je suis certain qu´elle sortira c´est dailleurs ce qui me motive a achter la console en plus des jeux que je sais qui sorte tres prochainement .
Qui sait a quoi va ressembler Halo3??
Personne! et pourquoi les gens achètent la X360 parce qu il y aura une suite de Halo??
Personne! et pourquoi les gens achètent la X360 parce qu il y aura une suite de Halo??
On me reproche de vouloir achter une console pour les jeux qu´elle aura dans le futur .
ALors que bcp dise que ils veulent achter la X360 rien que pour Halo 3 par exemple .
eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:39:54 * WakeUp profil
======================================
FF , DMC , GT , ICO ( enfin l ´equipe ) , Tekken , GTA , Katamari damaci , MGS , PES , pikmin , Ridge Racer ,RE , GOW , heavenly sword , COD 3 , Assasin creed , project naughty dog , project 8 , eight days , Lair , motorstorm , Army of two , sonic , F1 ,les jeux EA et plein d´autre qui me donne envie de jouer et d´achter cette console .
enormement en multi console, certains pas encore presenté...
Mais le probleme c´est que ca c´est des licence pas des jeux que tu me site, et pour les quelques qui ont été presenté (et qui passe du statut licence hypothetique a veritable suite) tu ne sais meme pas si ils seront bien ou pas
C´est comme acheter une Xbox360 pour Gears of War, c´est stupide, on ne sait meme pas si le jeux sera bien
ceux qui font ca n´achetent pas une console mais une marque, une idee, mais rien de concret
ps : j´ai eut tout les effort du monde pour rester courtois meme si je trouve que ton rabachage de propos sans comprendre ce que je t´explique (j´etais pas le seul en plus) devient lourd
Meme si certain sont multi le plaisir d´y jouer sur une console de son choix uniquement .
Et meme si je ne sais pas comment serons ces jeux , les precendt opus qui ont fait leur succes me rassure sur leur avenir , et les nouvelle licence m´attire tout autant .
C TT ...
Player13 Posté le 19 juillet 2006 à 00:42:25 Qui sait a quoi va ressembler Halo3??
ceux qui achetent une marque, et je contionne pas
Pourquoi va tu chercher une GDC? On dirait que tu cherche a te rassurer sur la conversation toi et ta gueguerre ![]()
je crois que pikmin est en trop
mais bon sinon le reste c´est bon
MDr pour Pikmin, j´ai alluciné moi aussi (mais chut faut pas etre mechant avec eGb sinon il va me dire que j´ai pas d´argument, que je suis provocateur, nombriliste et tout... sans avoir a argumenter
)
sauf que comme manoeuvre, ils n´ont pas le droit d´utiliser le menssonge! meme en etant malin! et pour un joueur (un etre humain doué de raison), accepter qu´on se fout de soit puisque "c´est comme ca" c´est grave
et ben c´est comme ca , va faloir t´y faire .
le markenting existera toujours , il s´agit de se foutre d´un etre doué de raison "´ lol la phrase .
si t ´es si doué que ca tu devrait comprendre ca au lieu de toujorus repeter la meme chose .
les mecs du markenting son embocher pour ca .
les createur de jeux embocher pour propsoer le meilleur jeux possible , le directeur markenting pour proposer la meilleur pub possible pour le jeux etc...
player
il ne s´agit pas d´etre propre lol .
eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:39:54 * WakeUp profil
======================================
enormement en multi console, certains pas encore presenté...
Mais le probleme c´est que ca c´est des licence pas des jeux que tu me site, et pour les quelques qui ont été presenté (et qui passe du statut licence hypothetique a veritable suite) tu ne sais meme pas si ils seront bien ou pas
C´est comme acheter une Xbox360 pour Gears of War, c´est stupide, on ne sait meme pas si le jeux sera bien
ceux qui font ca n´achetent pas une console mais une marque, une idee, mais rien de concret
ps : j´ai eut tout les effort du monde pour rester courtois meme si je trouve que ton rabachage de propos sans comprendre ce que je t´explique (j´etais pas le seul en plus) devient lourd
C TT ...
A bon que des licence ?
ON sais qu´il y ´aura 3 jeux et + pour la licence FF , on connais deja leur nom et quand il sortirons pour quelque un d´entre eux .
On a meme des interview des scan etc .
De toute maniere les createur me dit que ce jeu vaux la peine d´etre acheter .
DMC 4 , j´ai adorer tous les DMC , alors normal que je veuille celui aussi , GTA 4 m´attire aussiapres avoir jouer a tous les GTA , GT , aussi j´ai tester et jouer et fini tous les GT normal que ce nouvelle opus m´attire .
toutes les licence que je t´es sité on une suite que tt le monde connais , en image , et interview et video pour certaine .
Ca ne sera pas les video qui m aurons conduit dans le choix de la console mais c´est bien les licence et jeux qui vonta vec .
Ca n´est pas que du vent car on connais pour la plus part leur date de sortie et leur nom .
Ensuite si toi tu trouve que c´est du vent et pas asser concret pour acheter une console et bien te tu trompe lourdment .
SI on suis ton raisonement ... on acheterais pas de console ...
Maintenant ou plus tard , la console tu la et tu jou au jeu que tu veux .
graninn112 Posté le 19 juillet 2006 à 00:47:03 sauf que comme manoeuvre, ils n´ont pas le droit d´utiliser le menssonge! meme en etant malin! et pour un joueur (un etre humain doué de raison), accepter qu´on se fout de soit puisque "c´est comme ca" c´est grave
===========================
et ben c´est comme ca , va faloir t´y faire .
MDr prostré va
surtout va pas chercher plus loin, trop complqiuer surement
le markenting existera toujours , il s´agit de se foutre d´un etre doué de raison "´ lol la phrase .
Et là tu confond pour ne pas chercher plus loin justement, ya une difference entre MARKETING et MENSSONGE, c´est pas du tout pareil
si t ´es si doué que ca tu devrait comprendre ca au lieu de toujorus repeter la meme chose .
comprendre que t´es prostré et que t´as tellement assimiler l´effet de conssomation de masse que tu ne cherche meme plus a te revolter face a ce genre de pratique, un parfait petit robot qui confond marketinf et menssonge
les mecs du markenting son embocher pour ca .
les createur de jeux embocher pour propsoer le meilleur jeux possible , le directeur markenting pour proposer la meilleur pub possible pour le jeux etc...
des voleurs embaucher pour voler, et toi tu bronche pas ![]()
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:46:30 avertir modérateur
* MDr pour Pikmin, j´ai alluciné moi aussi (mais chut faut pas etre mechant avec eGb sinon il va me dire que j´ai pas d´argument, que je suis provocateur, nombriliste et tout... sans avoir a argumenter
)
1 jeu , c grave de se tromper oloalalal la fait une erreur .
Et oui je jou aussi a la NGC .
eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:33:59 # WakeUp profil
Sony a de loin les produits videoludique les plus fragile, c´est un fait rreconnu par tout les magasin videoludique
Encore une fois ta du mal a lire .
Retoure en cours de francais et apprend les nuance de la langue francaise .
j´ai simplement si jamais il a mis la tele pres du chaine hifi ou quelque soi l´appareil , cela cree des interferance .
ENcore fois tu es pathetique .
-----------------------------------------------
Premièrement Non, il ne l´a pas mis pres d´une chaine hi fi, tu me prends pour quoi? Tu crois que je n´ai pas regardé ce qui pouvait clocher?
Deuxièmement, petit con, je savais déja lire et écrire alors que tu étais toujours dans les couilles de ton père alors tu calmes ta joie.
Troisièmement
ALors que bcp dise que ils veulent achter la X360 rien que pour Halo 3 par exemple
Correction :
Alors que bcp diseNT QU´ILS veulent achEter la X360 rien que pour Halo 3 par exemple (et là tu oublies le point.
Trois fautes de Français et tu oublies la ponctuation... de nous deux, tu es celui qui doit retourner aux études mon petit Kévin ![]()
WakeUp-------> Je ne cherche pas la GDC(et d´ailleur toi non plus tu ne te géne pas a mentionner la concurence...)
Ce que je veux dire c´est que le créateur du topic ne voit pas d´arguments concernant la PS3. S´il ne les vois pas alors il ne devrait pas les voir non plus sur X360(le concurent direct)...
Je vais peut etre posé la meme question sur le Forum 360, j´aimerais bien voir le résultat
On fait une fixete sur Sony juste parce qu´ils font des choses plus grosses et plus voyante que d´autres...mais malheureusement aucune firme n´est parfaite(ni meme Nintendo qui soit dit en passant, a le nombre de suite le plus gros..pour répondre au créateur du topic)
Si on ne peut meme plus parler de la concurence correctement sans partir dans la petite gueguerre que je suis loin de provoquer ... ![]()