e probleme c´est pas qu´une entreprise cherche a gagner de l´argent,
Le probleme c´est pas qu´une firme vante son produit mais qu´elle mentent, organise des artifices volontairement pour capter l´attention des clients
que veux-tu , c´est comme ca comme je lai dit plus haut .
et ils utiliseront tous les moyens pour que t´achetes leur produit qu´il soit tres bon ou tres mauvais
c´est leur travaille , dans chaque firmes ils ont été embocher pour ca .
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:23:08 avertir modérateur
* eGb ....
mais surtout toi, ne reflechi pas plus, ca te ferait mal au crane
A part jouer a quoi sert une console .
EN tt cas c´est la premiere utilisation que l´on en a .
A quoi sert d acheter une console si l´on attend aucun jeu decu ?
ALors l´idee de mister et totalement fausse .
C´est justment les jeux que l´on attend sur cette console qui nous la font acheter et rien d´autre .
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:25:10 avertir modérateur
* On achete une console pour les jeux qui sont dessus, psa pour les jeux qu´on esperent voir dessus en exclu et de bonne qualité
si tu choisi ta console par rapport a ce que tu pense qu´il y aura sur telle marque c´est donc que tu achete avant tout la marque et non le produit (la console et les jeux disponibles)
On parle pas d ´espere mais des jeux qui serons decu ... nuance ...
MDR
eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:25:02
Ce qui es drole avec toi , c´est que tu dis moi j´ai des arguments au moins mais on en voi jamais la couleur de tes arguments ...
et huit seconde apres
WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 00:25:10 On achete une console pour les jeux qui sont dessus, psa pour les jeux qu´on esperent voir dessus en exclu et de bonne qualité
si tu choisi ta console par rapport a ce que tu pense qu´il y aura sur telle marque c´est donc que tu achete avant tout la marque et non le produit (la console et les jeux disponibles)
![]()
WakeUp ---> excuse moi la console n´est pas sortie et elle m´interesse pour les futurs jeux qui sont prévus , même si bien sur ce n´est pas un avis définitif peut être que j´aurai une xbox 360 bien avant ou une wii tu vois mon choix n´est pas fait encore
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:25:21 avertir modérateur
* Un Walkman Sony que j´avais acheté à l´équivalant de 125€ l´époque et que j´ai renvoyé trois fois sous garantie avant d´en avoir plein le c... et d´acheter la sous marque Aiwa; la télé de mon grand-père dont la couleur fiche le camp par intermitence sans qu´on trouve d´ou vient la panne, ma première PS1 dont la lentille a rendu l´âme après 3 ans, ça compte dans les produits bof bof???
Tu sais une tele faux pas la mettre a coté de source tel chaine hifi etc ca cree des interferance .
Ensuite oui je maintiens sony reste la firme la plus fiable et elle n´es pas exent de probleme de conception mais elle reste la firme qui a les composants de meilleur qualité .
C´est pas moi qui le dis , c´est une reconnaissance connu de tous dans le domaine informatique et multimedia .
En tous cas, l´argument CONTRE la PS3, ça commence tout doucement à être son fameux Blue Ray, de plus en plus critiqué :
Les réflexions fusent contre le Blu-Ray en ce moment. On notera celles d´un cadre de Microsoft qui explique plus précisément la décision de la firme d´opter pour le HD-DVD, ainsi que les appréciations subjectives d´un photographe professionnel qui semble réellement déçu par la qualité d´image du Blu-Ray.
C´est d´abord Larry Hryb, directeur programmation du réseau Xbox Live, qui s´explique sur le soutien du HD-DVD par Microsoft. C´est surtout la durée de vie des disques que la firme a voulu privilégier. Les disques Blu-Ray n´ont qu´une fine couche de protection de leurs données, qui sont situées alors très près de la surface de la galette. Au contraire, les HD-DVD ont une couche de données située plus loin de la surface, avec une couche de protection de chaque côté, comme les DVD. Un gage de fiabilité indispensable pour que Microsoft accorde sa confiance.
La seconde raison de Microsoft, moins décisive cependant, était le niveau de protection accru du format Blu-Ray. Le HD-DVD et le Blu-Ray utilisent tous les deux la même norme de protection AACS, mais le Blu-Ray rajoute la possibilité d´utiliser le BD+, une protection supplémentaire propre au format. Trop compliqué, selon Microsoft.
Second point de vue dans la bataille des formats, celui d´un photographe interrogé par le journal Centre Daily. Celui-ci livre ses impressions, plutôt négatives, sur le Blu-Ray. Duncan Chard témoigne de la piètre qualité des vidéos haute définition sur Blu-Ray, car elles sont toutes au format MPEG-2 : « J´ai vu un film en Blu-Ray, et je suis désolé de signaler que les points de vue négatifs sont justifiés. Le film avait une image absolument horrible, fade, avec un bruit numérique rappelant les vieux appareils photo numériques. C´est une insulte envers l´intelligence des consommateurs de s´attendre à ce qu´ils acceptent une telle qualité. »
L´avis est tranché, et il semble effectivement que les actuels films Blu-Ray soient encodés en MPEG-2 sur une seule couche de 25 Go, ce qui donnerait une image très peu satisfaisante. Mais le Blu-Ray supporte aussi les formats H.264 et VC-1 de Microsoft, comme le HD-DVD, il suffirait donc de changer le codec pour remédier à ce problème.
Source : PCInpact.com
graninn112
Tout les moyens..... non ils utiliseront tout les moyen mais ILS N´ONT PAS LE DROIT DE MENTIR
On dirait que tu les excuse puisque leur but c´est le profit...
eGb
premier post san interet et totalement a coté de la plaque... je passe a la lecture du second...
eGb
et qu´est ce que connais des jeux qui seront decut???
c´est pas toi qui balance toujours ton "madame irma" dans ces cas là ![]()
* Posté le 19 juillet 2006 à 00:26:11 avertir modérateur
* Parfois la betise de l´interlocuteur fait que je me sens libre de ne pas argumenter
Mais là juste au dessus tu le vois bien l´argumentation?
Arugmenter n´est pas afit que d´un exemple ...
Argumenter c´est avec ses propre mots et expliquer foncierement ce qui fait qu´il es si important , cad irefutable ...
Foufoufou
choix pas fait mais on te voit jamais sur le forum Xbox360 ![]()
Mon plus grand argument c´est MGS4
eGb Posté le 19 juillet 2006 à 00:25:02
Ce qui es drole avec toi , c´est que tu dis moi j´ai des arguments au moins mais on en voi jamais la couleur de tes arguments ...
et huit seconde apres
WakeUp Posté le 19 juillet 2006 à 00:25:10 On achete une console pour les jeux qui sont dessus, psa pour les jeux qu´on esperent voir dessus en exclu et de bonne qualité
?? ????
Ta mal lu encore ue fois ... je ne dis pas que j´achete la console pour les jeux que je pense qui sortirons maissi ta bien lu j´ai dis le contraire j´achete la console pour les jeux pour lesquel je sais qui sortirons decu .
Lesquelle je SAIS ...
egb
il a pas mis sa Tv a coté de la chaine hifi
qu´es tu dis toi? ![]()
Sony a de loin les produits videoludique les plus fragile, c´est un fait rreconnu par tout les magasin videoludique
On dirait que tu les excuse puisque leur but c´est le profit...
eGb
premier post san interet et totalement a coté de la plaque... je passe a la lecture du second...
eGb
et qu´est ce que connais des jeux qui seront decut???
c´est pas toi qui balance toujours ton "madame irma" dans ces cas là
Quoi madame irma ?
J´ai jamais sortie ca moi ...
ARrete de fabuler la ...
Ensuite ca me fait marer comment tes pretentieux de juger de la qualité de mes poste .
Regarde les tiens , apprend a lire et evite de parle rtorp vite.
Tu sais une tele faux pas la mettre a coté de source tel chaine hifi etc ca cree des interferance .
Ensuite oui je maintiens sony reste la firme la plus fiable et elle n´es pas exent de probleme de conception mais elle reste la firme qui a les composants de meilleur qualité .
C´est pas moi qui le dis , c´est une reconnaissance connu de tous dans le domaine informatique et multimedia .
-------------------------------------------------
Merci de ne pas me prendre pour un neuneu, tu seras gentil
Bon ça c´est dit.
Maintenant, moi je te parle de mes déboires personnels... et en matière de hi fi vidéo, je n´achèterai plus jamais de Sony. Je n´ai eu que des problèmes avec leur matos qui, en plus est surévalué! Et je ne suis pas le seul de mon entourage (meme les non-consoleux, n´y vois pas une remarque anti-Playstation) à penser celà.
eGb
Tu sais que quelques jeux sortiront dessus, mais lesquels et surtout que sais tu de ces jeux?
"Madame Irma" ![]()
Sony a de loin les produits videoludique les plus fragile, c´est un fait rreconnu par tout les magasin videoludique
Encore une fois ta du mal a lire .
Retoure en cours de francais et apprend les nuance de la langue francaise .
j´ai simplement si jamais il a mis la tele pres du chaine hifi ou quelque soi l´appareil , cela cree des interferance .
ENcore fois tu es pathetique .
Questions à tous ceux qui veulent y répondre.
Quand vous achetez un jeu (ou une console) vous le testez avant ou pas?
Tout les moyens..... non ils utiliseront tout les moyen mais ILS N´ONT PAS LE DROIT DE MENTIR
On dirait que tu les excuse puisque leur but c´est le profit.
je les excuses pas ,c´ets jsute comme ca , je ferais apreille pour valoriser mon produit qu´il soit tres bon ou tres mauvais ,il faut toujours le valoriser e ty a toujorus le pti mensonge en etant malin evidement.
on y voit tous les jours pas suelment dans le domaine du jeuxvideos , suis etonné que tu ne saches toujours pas cela .
C´est normale c´est les liscences Ps3 qui m´interesse le plus mais tu sais je les connais les jeux xbox 360 t´inquiete pas je regarde les news qui sont dessus au moins on voit pas que ce genre de topic la bas on peut voir des news tranquilement et pas des gars comme toi qui bizzarement je te lance aussi la même chose qu´on vois que sur le forum Ps3