CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Meilleurs Moments

__IsBack
__IsBack
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:08:29

Mon meilleurs moment reste l´achat de ma PS3, j´ai une video terrible qui memorise ce moment, ct un bon trip...

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:14:22

1) Quand j´ai eu ma ps2 (et mon brevet des collèges par la même ocasion ce qui explique cela)
2) Quand j´ai lancé Trackmania sunrise sur mon pc tout neuf, un avant gout de la next gen
3) Quand j´ai finit FF-X
4) Quand j´ai finit Halo
5) Mes moments sur le Xbox live (midtown madness surtout)
6) Mon epoque GTA Vice City
7) Quand j´ai finit MGS3
8) Quand j´ai la PS1
9) Quand j´ai eu la PS3

sinnay
sinnay
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:18:45

1er moment : je revais de la playstation depuis sa sortie et 15decmbre 2002 , la ps2 dans mon sapin ( avant la date de noel completement imprevu ) vous imaginez la surprise je me leve ( javais rever que javais la ps2 ) et la je cour en bas pour voir si elle y est vraiment en me disanst que c´est impossbile et je vois un gros paquet je dis "non" et en + de sa j´ai eu GT3 (mon 1er jeux ps2 ) et une carte memoire trop heureux essayer d´imaginer la folie !

2eme moments : quand j´ai eu ma ps3 le 10 octobre 2007 !

3eme moments : chaque annee au temps de la ps2 , quand je recevais pour mon annif ou noel le dernier ratchet & clank !

voila pour moi !

sinnay
sinnay
Niveau 10
06 novembre 2007 à 17:20:43

et aussi quand j´ai fini kingdom hearts II

le plus beau jeux qui existe au monde ! son scenario qui tue !

et surtout lz cinematique de fin , donnant sur un 3eme volet , alala cette cinematique , magnifique , je crois qu´elle ousse les cpacté d ela console au max !! ! , quiel jeux serieux d´enfer !

oloman334
oloman334
Niveau 12
06 novembre 2007 à 17:24:28

- quand j´ai eu mon cpc 6128
- j´avais 6 ans je crois quand on a allumé la NES et que j´ai vu Mario
- quand j´ai fini zelda et castelvania 4 sur nes la même semaine
- quand j´ai joué à dbz 2 sur super nintendo
- mgs sur ps1
- quand j´ai joué à flasback sur mégadrive
- PES sur supernintendo le début d´une longue lignée
- quand j´ai tué ganondorf à zelda ocarina of time
- quand j´ai fais halo 1 et 2
- finir gow en mode dément sur 360
- ma ps3 et mon écran LCD et les joies de motorstorm, résistance, r6vegas

Et ce soir mon home cinéma avec entrée optique pour le relier à ma ps3 :content:

obligé de zapper bcp de bons moment :)

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:58:18

Tout ces événements ne sont pas classés,mais représente des moments clés dans ma passion avec les jeux vidéos:
Un peu avant Noël 1992:ma mère m´annonce que je vais avoir une Snes pour Noël.Une des rares fois où j´ai pleuré de joie.

Noël 1999:La Dreamcast avec SoulCalibur...je crois que les mots seraient superflu mais tout le monde aura compris où je veux en venir :-)))

9 Mars 2002:Un jour après la sortie de MGS2 j´achetais une ps2.Je n´ai pas pu résister,je le voyais tourner dans les boutiques de République,il m´appelait, et j´ai cédé :rire2:

1986:Ma première console,la VCS2600.Mon père l´avait racheté à ma tante(son fils venait d´avoir un amstrad il me semble).A partir de ce jour les jeux vidéos ne m´ont plus lâchés.

Noël 1996:ma Playstation.C´est surtout sa découverte dont je me souvient:un dimanche après midi,peu de temps avant noël,mes parents étaient parti chez ma tante.Seul à la maison je me suis lancé à la recherche des cadeaux.Au cours de mes recherches je suis tombé sur une valise un peu trop lourde pour être vide :rire2: je l´ouvre et là je vois une Playstation,Crash Bandicoot,F1,Resident Evil et...Tomb Raider.Le lendemain après midi j´ai fais semblant d´être malade pour ne pas aller en cours et pour pouvoir en profiter :rire2: .

Le lancement d´une console Nintendo:Depuis le GBA j´ai acheté chacune de leur console le jour de sa sortie:GBA,GC,DS Lite,Wii.Je vais sûrement continuer en guise de rituel même si force est de constater que je ne me sers quasiment pas de ma wii.

Fin 1998:mon premier pc avec...Half Life.Une référence encore aujourd´hui.

Noël 1997:FF7,mon premier "vrai" RPG(J´avais déjà fais Zelda et Secret of Mana mais je les classe à part).Des heures et des heures de jeu,des cinématiques jamais vues,des personnages complexes et attachants,la mort d´Aerith,les musiques,Séphiroth,le Gold Saucer et ses attractions,Clad,l´intensité dramatique...on frôlait la perfection.

1988:La Nes avec les Tortues Ninja.Après 2 ans de VCS2600 je passais un cap:des belles couleurs,des persos qui ressemblaient enfin à quelque chose,des musiques qu´on pouvait fredonner(ahhh le générique de Top Gun).

Noël 1994:Donkey Kong Country.Une baffe à l´époque,et ce sur tout les plans:Graphismes de folies conçus avec les meilleurs ordinateurs de l´époque(les stations Silicon Graphics),des musiques somptueuses(qui seront édités et que j´obtiendrais avec la version GB du jeu),gameplay au petits oignions,environnement variés,passages secrets à foison...Tellement exceptionnelles que je m´arrangeais pour y jouer en cachette,si bien que le jour de noël je l´avais quasiment fini :rire2:

Et tant d´autres que j´oublie et je l´espère encore beaucoup d´autres à venir.

[Guess]
[Guess]
Niveau 9
31 décembre 2007 à 23:42:54

:up: By la FE (Flood Exterminators) :cool:

MyRzA2
MyRzA2
Niveau 10
31 décembre 2007 à 23:46:55

Ma victoire au roland garros virtual tour
a roland garros
je suis passé a game one