1)moi c´étais quand j´avais 4 ans on ma offert une atari avec un jeu qui s´appellait grand prix.
2)quand ma tante ma donner sa master system 2 avec alex kid et wonder boy 3.
3)c´étais a noel on m´a offert une megadrive avec shaq fu et fifa soccer
.
4)quand j´ai reussi a reparer avec mon pere une super nintendo retrouver dans un carton pas tres loin de cher moi.Mais j´ai du attendre longtemps pour il jouer car je n´avais pas de jeux.
5)ma premiere console que j´ai acheter moi meme la Nintendo 64 j´en ai tondu des pelouses
.
6)mon premier FPS qui étais goldeneyes sur N64.
7)Ensuite doom toujours sur N64
8)ma PS 1 que j´ai acheter d´occaze avec GTA 1 en demo et tekken 2.
9)Bien sur la ps 2 pareil d´occaz avec GTA 3 et un peu plus tard GTA vice city et GTA san andreas
10)Mon PC que j´ai reussi a acheter avec mon premier salaire ![]()
Voila pour mes dix moment de gamers
Pour l´instant j´en ai qu´un...
Des nuits entière passées sur Socom II, à fragger les gens, les yeux cernés le lendemain à l´école, mais sa vallait la peine!
Moi c´est a mes 5ans, on m´offre une Nes, ma première console ou j´y é passé des heures et des années a y jouer, c´est a partir de cette console que je suis devenu fou de JV
je me rapl plu kan : mon voisin m´invite ché lui avec 2 otre gamins de la rue et une foi la bas kes ke je voi un jeu mega drive ( juske la rien dextraordinaire javé la mega drive ) mé sur le jeu il y avé 2 drole de port : DES PORTS MANETTE ET NOUS VOILA a 4 en trin de joué a un jeu de voiture ( tré moche lol ) mé tro maran : premier jeu vraimen multijoueur o kel jé joué
je me rapl tjrs pa : je sors dune ingection du poumon gauche : 3 semaine de karantaine je retrouve lair libre mé je ne pe pa allé a lecole car la classe est a la piscine et ma mere telemen heureuse ke je soi retabli mamene macheté la N64 ( ce ki introdui le 3eme momen )
je c tjs plu kan lol : je vien donc davoir la N64 avec mario kart et la jinvite des potes 6 ou 8h non stop ( avan cté je joué une heure et je men allé avec pause ( kombien de foi g fé soté lé console komm sa lol )
je c plu kan : toujour ché mon voisin je decouvre GTA ( il mavé baratiné genre il été interdi ds tous les pays é tou en tou K on se marré tro a y joué )
24 novembre 2000 : PS2 ( rien a ajouter a par kelle été reservé depui je c pa kombien de temps)
été 2003 : L´Experience : enfermé a 4 ds une maison avec comme seul arme des chips des crok monsieur du thon une ps2 un multitap et de nombreu jeu multi joueur ( fifa, pes, time spliter2 , shrek super parti, virtual tennis 2... ) on doi tenir de 14h a . ..14h 24h de jeu truk de malade g cru ke jallé mourir
je sui crevé je diré le reste demin matin lol
TATOFOREVER Posté le 30 avril 2005 à 08:42:03
Le jeu qui a vraiment marque ma vie ca ete DOOM(sortie en 1994), j´avais alors un intel 486 dx a 66 mhz Lol!!! avec 12(8+4)mb de ram ( edo), une carte de son compatible sound blaster 16 bits(isa), une carte video vga ati avec 1 seul mb of ram, lol un modem 14.4kbps lol, cd-rom 1x, ne riez pas c´etait la haute performance a l´epoque hehehehehehehe....
Ouaaah quel engin ! ![]()
Et dire que tu ne pourrais meme pas faire tourner Sims dessus lol !
Je rejoute un moment:Metal gear solid3!
Tout simplement enorme
![]()
1- oula ca doit remonter a tres lonton tres lonton que je me souvient plus tres bien a part le tlin tlin tlin tlin la petite ziks de mario quoi , c´ etait quand j´ ai pris ma premiere game boy et joué a mon premier mario (j ´adore)
2- le combat face a mantis dans mgs1 , mantis qui lit tes penssé et les autres trucs etc.....
j´ ai meme cru que ma console ne marchait plus quand l´ecran devenait tout noir avec un mot en haut droite " hideo " j´ ai direct eteint la console pour pas aggraver les choses , et en faisant cela elle ne marchait plus du tout apres
( en faite j´ ai surment du appuyer trop fort sur le bouton power et voila impossible de la mettre sous tension ) alors j´ y ai vriament cru , je racontais a tous les copains que le boss dans un jeux avait niqué ma console , alors je pensais que le mot "hideo" etait un terme technique pour les causes de l panne et tout , j´ ai cherché dans le dictionnaire ce que ca voulait dire etc .....
bon a l´epoque on etait jeune et bete^^
3- le moment attendu et je me souviens tres bien ,j´ allume ma console , je met le volume a fond avec mes enceinte , et la 3 min de bonhuer intense ,f aut dire que j y attendais pas a ca aussi , que d´emotion , jamais un jeux ou meme un film n ´ avait proposé un generique de debut aussi intense , magnifique , euh .... ché plus , magnifique , j´ ent rmble encore .
bon je vais meme pas dire le nom du jeux , tout le monde le sait deja .
y en a plein mais c ´est les plus marquants pour moi .
ahh , les supers moment sur le net , les moutons , les anti ché pas quoi etc.....
mon premier grand moment c´était a 8 ans quand j´ai terminer super mario bros sur la nes avec mon padre!
il y a 18 ans
![]()
ca me rajeuni pas
ensuite les week end de joute a super mario kart toujours avec mon vieux et des potes a nous.
et la suprematie de nos meuf a singstar seul jeux auquel les meufs sont plus fort que nous,faut dire qu´elle ne joue qu´a celui la aussi!
1-Livraison de la N64 à la maison, je ne tiens plus en place.
2-Mes premières minutes sur Super Smash BRos, un de mes jeux préféré, malgré sona apparente répétitivité et simplicité.
3-Jouer à Beyond Good &Evil, un jeu qui ne s´est pas vendu, je me demande pourquoi!!!
4-Morrowind, un univers où liberté est le maître mot, autant dire que je saute sur Oblivion dès qu´il sort.
5-Je dirais le jour où j´ai eu ma PS2, mais j´ai quand même un regret à posteriori de ne pas avoir acheté une Gamecube, je n´ai pas pu profiter de Zelda.
6-Le gros bluff graphique:GT3, je m´extasiais devant à l´époque.
7-Si vous le permettez, je me permettrais d´anticiper, en disant que les expériences vidéoludiques à venir pour Noël seront parmis les plus fortes que j´aurais, avec The Movies de Mister Molyneux, un jeu que j´attends depuis 3 ans, et Oblivion, qui s´annonce génial, tout simplement.
Attends d´avoir fini les jeux pour le 7.
Bien sûr mais il m´arrive d´avoir des préssentiments.
Malheureusement avec Peter Molyneux ce qui pourrait être génial s´annonce parfois moyen.
1.j achete ma premiere console megadrive avec les powers rangers...
2.j achete ma premiere console portable avec star wars en noir et blanc
3.j recois la ps1 avec rayman nostalgie...
4.j decouvre les jeux de foot uj grand amour nait avec fifa et iss
5.(je sais plus quand s est exactemnt)j recoit la game boy couleur (jaune) avec pokemon bleu enfin je joue a un des meilleur jeu game boy que je finirai 5 6 fois...
6.j achete la g.c avec star wars rogue leader je me souvien j rentre il est 19heure je la branche mon pere ma soeur ma mere sont la pour voir la bete a l oeuvre....
7.j decouvre pes3 cherun ami grand moment
8.j ai la ps2 avec comme premier jeu pes3
9.je joue a des jeu en reseau style counter stryke
10.j achete pes4
Meilleur moment: J´ai massacrer ma soeur ![]()
Mon plus beau moment, enfin deux, c´est ff7, ce jeu est vraiment de loin pour moi le meilleur en compagnie de shenmue!!! Lorsque j´ai essayer shenmue, j´ai ressenti une impression de liberté hors norme, ce fut trop excellent, j´ai boucler le jeu en peu de temps. Quand a ff7, je l´ai fini 7 fois!!comme ff7, 7 fois...c´est nul? bon j´arrete, mais c´est sérieux, 7 fois ce jeu que j´ai eu en occaz(malgré moi), il y avait pas de livret donc je l´ai acheter appart pour 100 franc à l´époque, fallait être fou!!! Bref depuis j´ai bien eu mgs1 et 2! Puis j´ai eu une copine et j´ai plus trop de temps pour jouer héhé faut choisir!!
1) g joue pour la toute premiere fois a RE4 j´y suis reste pendant des heures
2) les aprems ou tous le monde se reunis sur un bon FPS c l´eclate
mes meilleurs moments
d´abord sans discuter tous les mgs,ensuite les parties de pes,winning eleven(les premiers),msr,GT,sega GT,syphon filter,pandora tomorrow....
pour les evenements je dirais le moment ou j´ai eu ma computer familiy,ma gameboy color et ma ps2!
1) le jour, ou le père-noel m´a offert la playstation 2 a moi et mes freres un pure bonheur, pour la date je crois que c´eatit en l´an 2000...
2)??/??/2004/ gta san andreas un pur moment j´ai trop aimée ce jeu ainsi que GTA III et GTA Vice City ^^
3)??/??/2005 : metal gear solid 3, je ne pensais pas le prendre des sa sortit mais des que je l´ai eu j´etais trop happy d´y jouer, ce jkeu est l´un des meilleur que j´ai eu et que j´ai le plus aimée!!
4)sa remonte a 2 an je crois je feter l´anniv´ d´un pote et on a passé toute la soirée a joué a DBZ Budokai 2 trop bien ^^
sinon j´ai encore d´autre truc mais c´est long long ...
excellent topic !
1-tetris sur game boy ![]()
2-ma super nes avec mario
3-les parties avec ma mere sur mario kart
4-metal gear solid
5-silent hill 1
6-la psx ![]()
7-metal gear solid 2
8-ma ps2
9-gran turismo 2 rt 4
10-halo 2 en coop avec mon meilleur pote