CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos Meilleurs Moments

micmorin22
micmorin22
Niveau 7
08 mars 2005 à 22:28:42

TATOFOREVER

moi aussi je jouait a nhl 94 c mon premier jeu snes que j´ai eu si tu regarde 10 ans plus tard tu voit bien l´évolution du jeuvideo
j´imagine po dans 10 ans

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
08 mars 2005 à 23:03:26

1/La Master System 2 à noel avec mes yeux tout illuminés et les narines qui gonflent tellement j´étais content !

2/La Megadrive 2 qui me donna l´impression d´avoir une super machine avec de super graphisme ! Comme je suis vachement dans le partage des choses, j´en faisait profiter tout mes copains !

3/Dragon Ball Z en jap ( mon premier import), j´étais hyper heureux car j´aimais tellement la serie et j´avais joué au version super nintendo ! L´horreur c´est quand j´ai découvert que j´avais besoin d´un adaptateur pour jeu jap et je ne l´avais pas ! J´étais en colere comme un sale gosse, stupide ! Quand je l´ai reçu ( l´adaptateur) . ........... :ange: :ange: :ange:

4/Final Fantasy VII qui mis la passion du RPG en moi ! Pourtant, j´avais déjà fait secret of mana et secret of evermore mais à ce moment là je ne savais pas que c´était des RPG ! Bien que pour moi, il ne vaut pas le VIII, cela reste pour moi, un jeu avec de fort moment et de longue discussion avec des amis !

5/Final Fantasy VIII ( mon plus gros et beau moment)ce jeux que j´ai fini avec celle qui est devenu ma femme ! Elle n´aimait pas les jeux video, je lui ai dit d´essayer et elle l´a fait 4 fois ( avec le guide officiel) et elle a ensuite fait le VII, IX, X, X-2 et Kingdom Hearts ! Petite anecdote, on a meme mis une musique de Final Fantasy IX à notre mariage !

Voilà ! :)

hogan29
hogan29
Niveau 10
09 mars 2005 à 00:38:16

1- Halo 2 est sorti.
finalement sa s´est avéré une vraie merde.

2- Final Fantasy 7

3- Grand Theft Auto: San Andreas

4- Street Fighter sur Sega Genesis!!!!!

5- Metal Gear Solid 3
Vos allez me prendre pour un retarder mais, c´était la premiere fois que je jouais a un metal gear solid. Un chef d´oeuvre!!!

Je sais plus yen a trop

jo_cool3
jo_cool3
Niveau 5
09 mars 2005 à 17:14:46

1 9 decembre 2003 jai ue ma ps2

2 25 dec 2003 jai eu auto modellista sest pas mon jeux prefere mon ses la fun

3 28 mai 2004 jai mest jeux prefere du moment le double pack
gta3 et vice city

4 12 dec 2005 jai ete acheter san andreas mon jeux preferer de tous les jeux

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
11 mars 2005 à 20:10:02

essayez d´etre clair dans la presentation :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:12:58

dans mes meilleurs moments je peut désormais ajouter 3 jeux.

GT 4 : le meilleurs de tous incontéstablement, plus complét que jamais, et plus vivant aussi avec la présence humaine. les permis son également moins corsé que part le passé. un réalisme ahurrissant.

MGS 3 : j"ais pas encore beaucoup avancer, mais sur ce que j"ais vu je peut déja parler de jeux d"éxcéption...

R.E.4 : énorme évolution en rapport à ses prédécésseurs, ici tout change pour notre plus grand bonheur. plus flippant que jamais, il est au meme titre que MGS 3 un jeux d"éxcéption.

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
22 mars 2005 à 15:22:32

Le topic n´ai pas fait pour mettre vos jeux favoris ( sauf si une histoire s´y rattache) mais plutot pour y mettre vos meilleurs moments ! ( d´ou le titre ! )

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
23 mars 2005 à 11:17:27

1987, j´ai eu ma premiere console de salon l´ATARI 2600, ohhhhhhhhhhhhh, avec pacman, pong et toute la serie arcade integré dans la cosnole.
debut 1991, Super mario bros 3 sur le nes OHH!! que c´etait bon! j´ai joué le troisime meme avant le premier,
Meme anne, charter-hands ohhhhhhh!!!!!,
batman 1 et 2, sur le nes toujour ohhhhhhhhhhhhhh!!!! trop bon pour etre vraix.
1992 final fantasy sur le nes, ohhhhhh!!!
debut 1994, le jeu qui a markée ma vie , mortal kombat1,
merde que c´etais boooonnnnnnnnn, meme aujourd´hui je joue encore..
meme annee, mario wold .
fin 1994 donkey kong, ohhh lala je vais commencer a pleurer...
street fighter2 yeaaahhhhh!!!!
debut 1995, doom WWWOOOOOOOOOOTTTTTTTTT, je croyais que je faisais de la realité virtuelle lol!!!
fin 1995, mortal kombat 2 et donkey kong 2, ohhh merdeee c´etait le duo parfait de bonneurs.
fin 2005, nhl 94, que c´etait bon, on s´eclatais 2 vs 2.
1996, mortal kombat 3 donkey kong 3, encore un duo xplosif.
1998, achat de ma nintendo64, avec goldeneye en plus,
meme annee, mortal kombat trilogie, automobili lamgorgini, star fox64, grezky hockey . ..
1999, achat de zelda SE,
2000, perfect dark, pas becoin de rien dire :D
fin 2004, achat d´un GC et un XBOX n meme temps.
fin 2005, achat de mon xbox-next
debut 2006, achat de ma premiere console de sony l PS3, toujour en 2006, achat de la nintendo REvolution....
hehehee
A+

Dreams
Dreams
Niveau 10
23 mars 2005 à 11:22:59

jesus freak

j"ais fait un ajout à mon 1er poste ( que tu n"a pas du lire), et ces 3 jeux-là font partie de mes meilleurs moments.

heromen
heromen
Niveau 6
31 mars 2005 à 23:58:31

Bonjour mes plus grand moment.

quand je suis nee et que j´ai ouver mes yeux j´ai ressu une atari setais tro top j´ai commencer a jouer a l´age de 6 moi j´ai jouer juste qua 3 ans j´aitai nul lol.

2. le nes le jeux qui faut tirer des canar setais genial.

3.snes. les plus grand moment de ma vie, sont Chrono trigger,secret of mana1et2,secret of ever more,sontais mes preferer j´ai jouer et rejouer refait le tour plusieur foir a oui final fantasy4 mon preferer et le 6 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tro malade.

4 playstation 1. quand mon amie a eu sont play 1 et que moi j´avais mon snes il est venu chez moi et il ma montrer ff7 il etais rendu au sector 7 quand j´ai vue cloud setai le plus grand jour de ma vie se perso me fais triper j´ai eter macheter un play1 le l´endemin et j´ai fais le a 100% j´ai jouer plus de 93 heure de jeux yeeeeeeeeeeeeaaaaaaaouh et oui il me fais triper mes setais dur davoir le chocobo en or mes bouf il est tros top de jeux.

5.quand j´ai vendu mon game cube pour aller m´acheter un ps2 avec final 10 lol tro bon se jeux je ler fini a 100% j´ai jouoer 143:44 ses pas beaucoup sa

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
01 avril 2005 à 15:38:38

1er grand moment : ma première console de salon, ma ps1 avec Rayman. J´était émerveillé...

2ème grand moment : ma ps2 achetée en 2000 je pense...

3ème grand moment : le jeu qui perturba fortement mon envie de jouer aux jeux vidéos : GTA 3

4ème grand moment : Ma gamecube avec Zelda The wind waker, grand moment dans la vie d´un ado...

Bah moi ça me suffit . .. :lol:

isbn
isbn
Niveau 10
01 avril 2005 à 16:26:44

-marvel vs capcom2
le combat avce trois iron man contre abyss
tro beau
-ma 1ere console 3d : ps1 avec tomb raider ; )
-ma ps2 le 30/11/2000 6 jour après sa sortie pendan la penurie
tro fou
-la demo de mgs2 avec zoe j´y ai joué 100x plus que zoe
-dans mgs3 quand tu tue le boss en sniper style stalingrad :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
17 avril 2005 à 21:20:24

-Mes parties en live sur moto gp 1 et2
-Mes parties en live sur counter strike cet été de 22heures a 8heures du matin

Timou
Timou
Niveau 8
17 avril 2005 à 21:56:29

1er moment: C´était le jour ou ´ai eu ma play 1 avec Tomb Raider le 1er du nom c´était énorme parcque c´été supra violent ( pour mon age qui était de 7 ans) et que la fille que tu incarner était une ouf qui arivait a flinguer des ours

2éme moment:C´était quand j´ai eu ma n64 avec Goldeney ou g passer des pures paties de flingues avec les mines qui s´acrocher au murs lol.

maitre_fouinard
maitre_fouinard
Niveau 9
18 avril 2005 à 00:49:40

mes meilleurs moments, par ordre chronologique :
-le jour ou g acheté ( enfin ct mon cado d´annif) la supernintendo avec street fighter 2
->la nuit entiere a jouer contre mon frere, on hallucinait ( et je pese mes mots) sur les graphismes, ct l´arcade a domicile et le st graal de la baston

-dbz sur supernintendo, en jap ( boite orange, sticker collector)
->putin putin putin je vois pas koi dire d´autre, balancez du kamahameha dans les cieux ct vraiment trop jouissif

-starfox sur super nintendo
->1 jeu autant immersif ct incroyable, mon meilleur pote qui avait une megadrive etait vert

-secret of mana, illusion of time, et FF6 : mes 3 premiers rpg, chacun m´a laissé un souvenir imperissable, mention speciale a ff6 bien sur mais aussi a la scene du petit cochon dans illusion of time

-granturismo sur play1
->nouveau venu dans le monde de la play je demandais a un collegue de me preter un bon jeu de caisse : nuit blanche sur nuit blanche a enchainer les courses mater les replays

-soulreaver sur play1
->c simple un jeu parfait, une technique incroyable pour une ambiance TERRIBLE ( arrivee en haut des chutes d´eau rhaaaaaaa)

ensuite ajoutons pele mele ff7, ssx, ace combat, SOULCALIBUR, jak and daxter2, prince of persia, zelda windwaker
qui m´ont tous bien fait halluciner
voila pour quelqu´uns de mes meilleurs moments
videoludiques, masi il y en a tellement eut qu´il est presque impossible de ne pas en oublier

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:17:19

:up: pour les news :)

busdriver
busdriver
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:07:43

mon premier jeu : les tortues ninja en bundle avec la nes

nes: double dragon 3(enorme!)
super soccer ( je crois) avec la possibilité d´eploser les adversaires ( excellent)
mario 1 2 et 3
zelda

snes
mario kart
street fighter 2 ( des dizaines de manettes explosées avec mon frère lol)
killer instinct
f zero
starwing
nba live 97
DOOM!!!!
zelda ( encore)

n64
mario
zelda
goldeneye
iss
turok

ps1
gt1
GT2
TEKKEN3
worms ( en multi enorme)
street fighter alpha 3
ridge racer
medal of honor
tenchu
gta

ps2
gt3 4
NBA LIVE 2003
virtua fighter 4
Les 3 gta
PES2
PES4

GC
zelda
FZEROGX(trop dur)

et faut absolument que je retrouve street fighter alpha 3 en occaz ( je me lasserai jamais de ce jeu!)

busdriver
busdriver
Niveau 4
29 avril 2005 à 14:35:01

j´oubliais mgs 1 et 2 :honte:

irvy
irvy
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:32:59

Je ne sais plus quelle date mais :
~> Je terminais l´un des plus grand et magnifique RPG, le RPG qui m´avais fait rêvé durant tout son scénario, encore et encore, Final Fantasy IX.

TATOFOREVER
TATOFOREVER
Niveau 8
30 avril 2005 à 08:42:03

Le jeu qui a vraiment marque ma vie ca ete DOOM(sortie en 1994), j´avais alors un intel 486 dx a 66 mhz Lol!!! avec 12(8+4)mb de ram ( edo), une carte de son compatible sound blaster 16 bits(isa), une carte video vga ati avec 1 seul mb of ram, lol un modem 14.4kbps lol, cd-rom 1x, ne riez pas c´etait la haute performance a l´epoque hehehehehehehe....

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)