CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je repost car le modo censure...

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:29:45

Bah le type qui ne passe pas à côté de la Wii sans faire "Ouah", c´est qu´il a un petit souci :)

Pandik
Pandik
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:31:31

Si on à une vrai passion pour le jeux vidéo, la Wii sera indispensable ainsi que la PS3.

Malheureusement il faut bien avouer que la PS3 est bien chère à sont lancement pour quelque jeux qui seront dispo. Pour ca que j´attendrait qui y´a beaucoup plus de hits pour rentabiliser mon achat, surement quand la premiere baisse de la console arrivera.

Même si la Wii vise un public plus large, le fait de découvrir une nouvelle facon de jouer me rend très curieux de posseder cette console.

2 console de 2 constructeur différent, c´est mieux q´une. Reste à savoir lequel il faut choisir ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:33:23

J´espere juste qu´ils vont faire comme sur DS, du classique, de l´hybride et du concept, faudrait pas que ca parte dans le tout concept sinon ca va gaver ^^

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:34:05

Ok, en voyant les posts "ma femme en veut une" puis "la mienne aussi" et la petite vanne sur les simulations de couture, je croyais qu´après Nintendo = gamins, on allait avoir un nouveau lot de trollage Nintendo = gonzesses :-)))

Autant pour moi :ok:

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:35:39

astaroth1979 > T´inquiète ! On soulignait juste que Nintendo attire vraiment large ! Si le public féminin s´y met, ça promet ! :)

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:35:40

lool nintendo ont vraiment trouvéun filon..un concept qui va leur faire du bien.. :)

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:36:15

Pandik > Bah ça sera PS3 + Wii sans réfléchir :-p

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:36:29

Surement pas je suis un fan de dingue de nintendo, j´ai imposé qu´on mette un gros mario sur la quatrieme de couv´ du bouquin auquel j´ai participé sur les jeux videos^^ Nintendo addict moi!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:38:34

:lol: ouais j´ai mal saisi vos propos, s´cuzez :-)

Ca fait du bien de voir quand-même au moins un topic sans insulte, avec un dialogue clair et surtout sans

WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW

et autres

BISON FILS DE PUTE ou TOXA EST GAY

Ca change un peu, une bouffée d´air frais :ok:

caparazo
caparazo
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:39:27

je n´ai pas tout lu le débat,mais je tiendrais à dire

que wii^^la wii passera-partout, vous en faites pas.pour le marché européen,je pense que ça sera wii/ps3 car même s´il y a des gens censé qui supportent sony,il y a quand un sacré paquet de mouton on ne peut le nier.

Après chacun y voit midi à sa porte! :oui:

Moi la wii sera mienne le jour de la sortie^^,quant à la PS3 elle trop chère pour moi,et les licenses qui m´interessent grandement arriveront sur 360 d´ici l´an prochain donc pas besoin de faire un dessin^^

mon seul regret MGS4 :) je ne pourrai pas jouer a ce chef d´oeuvre mais bon c´est pas la fin du monde^^

mais pour le moment j´attends le mois prochain pour avoir ma DS lite^^(hs je sais)

ps:enfin un topic sans mouton c´est un denrée rare

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:39:33

A la vue des 10 derniers messages,j´efface ce topic.

Normal,vous voulez causer de WII vous allez sur le forum WII.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:40:02

Suffit qu´il n´y ait pas de gens trop butés/immatures pour que ca se passe bien ^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:40:41

Bison > ben efface tout les topics de la premier page alors, y a le mot 360 ou Wii partout, une discussion qui derape sagement ca derange qui?

Pandik
Pandik
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:42:42

Bison en quoi sa dérange de discuter de la wii/360/PS3 sur un forum PS3 ou ailleurs (surtout dans le calme et la bonne humeur).

Ce qui est le mieux pour toi, c´est que chacun reste dans sa cage (le forum de tel console) et toujours discuter en boucle de la même console sans avoir une discution autour de plusieur console ?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:43:27
astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:43:37

makiaveridik3 Posté le 18 juillet 2006 à 11:40:41 Bison > ben efface tout les topics de la premier page alors, y a le mot 360 ou Wii partout, une discussion qui derape sagement ca derange qui?

------------------------------------------------

+1... tu abuses mon gars. Sur le forum Wii, on cause 360 et PS3 aussi, du moment que c´est constructif et respectueux.

Si tu réagis comme ça, ne t´étonne pas d´être traité de pro-Sony borné et de mouton...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:43:57

Il croit que c´est ca moderer, il a pas compris que c´est plutot calmer les debiles et entretenir une bonnehumeur. Son truc c´est le forum mort ou en train de se dechirer, il veut effacer ce sujet alors qu´en premiere page c´est bourré de sujets pourris ou ca se fout sur la gueule, champion du monde le mec.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:44:10

Bah.. Dommage :(

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:44:28

vive la démocratie avec bison.....ça tient pas la route ton argumentation on est la pour parler ps3 et savoir si la wii serait de bonne compagnie avec la console ou sa concurente ps3...en plus c´est la bonne humeur... :)

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:44:47

Mr-Bison Posté le 18 juillet 2006 à 11:43:27
https://www.jeuxvideo.com/[...]-36-0-0-0-0-0-0.htm

------------------------------------------------

Rien à voir... personne ne s´engueule ici.
Je suis un grand fan de Nintendo et on discute avec un fan de Sony et un fan de la 360, on ne se chamaille pas!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS