CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je repost car le modo censure...

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:09:31

makiaveridik3 --> T´es pas le kéké de base si t´achète une Xboite ou une PS.
Ce que je retient des machines à venir et de la X360 grosso merdo :

Wii : Nouveau concept, nouvelles voies, mais surtout pour les jeux funs à plusieurs. Je peux me gourer mais je me vois mal jouer seul à Redmachin, sports, Mario, plusieurs heures, à l´exeption de Zelda.

Xboite360 : J´ai un PC assez puissant, les jeux X360 sont souvent proches des PCs. Quelques exclus mais elle ne m´attirent pas vraiment à part Fight Night et le futur PES6.
Et puis un FPS : c´est clavier + souris. :-)

PS3 : La seule qui devrait proposer des jeux typiquement "salon". En fait, les nippons ont toujours été doués pour faire de grands jeux qui sortent de l´ordinaire. Récemment sur PS2, j´ai aimé Shadows of the Collosus, GT4, Tourist Trophy, FinalFantasy X, Budokai Tenkashi, MGS3 ou encore God of War. J´aimerai revoir ce genre de jeux (voire de giffles) sur la PS3.

Tout est une question de gout et de couleurs. Mais il est évident que les nippons sont plus doués que les Européens et Américain pour les jeux vidéos. La preuve est Nintendo et ses OVNI, Les Metal Gears, les Final Fantasy, les Gran Turismo et cie. Tous de grandes séries nippones.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:11:26

Bah je trouve que ça à son importance, Video conférence certe, mais rien ne t´oblige à faire une conférence :D
Tu peux parlé dela pluie et du beau temps :)

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:12:50

ExterminatiX a bien résumé ce que je disais auparavant à propos de la terre nippon :D

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:13:02

DMC ne sera pas au lancement faut pas rever sinon on aurait vu autre chose que trois artworks, virtua 5 est prevu pour mars 2007, enfin bon je vais pas pinailler sur chaque titre, parceque de toute facon il y en a que je ne considere pas comme des hits (comment peut on dire que motorstorm ou HS seront des hits?), mais si certains en etaient ca n´en ferait pas + que sur 360 finalement^^

Sinon moi j´ai tester les marques, je n´aimais pas les consoles Sega mais la dreamcast m´a fait craquer, je n´aimais pas MS mais la 360 paf j´ai plongé (l´effet next gen et decouverte) je n´aimais pas les portables (jamais acheté) et j´ai pris une DS (dont je suis tres satisfait) et une PSP ( a chier), mais j´ai eu PS1 et PS2, c´est pour ca que la j´ai l´impression de stagner un peu avec la PS3, aprs je stagne bien avec nintendo (quoique j´ai pas acheté toutes leur consoles) mais a chaque generation ils sortent un remaniement (voir plusieurs) sur jeux, manette ou autre, y a toujours un truc vraiment original, puis surtout c´est frais, c´est gai c´est fun c´est multi, et ca ca me botte.

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:14:06

moi la 360 je la truve super et il n´y a pas que du fps et moi je préfère la manette et je suis loin d´être le seul..et pes6 c´est un sacré coup...

la ps3 m´attire moin, cher qui nécessite des investissement à coté et les jeux qui vont sortir, excusez je vais en énervé certains mais c´est des daubes et attendre 2/3 ans qu´il y ait de bon jeu non merci...

et la 360 possèdera au moin sur 2 ans plus de hit que la ps3 et sachant quelle à une durée de vie de 5 ans...je péfère

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:14:38

Exterminatix > c´etait une boutade, c´etait pourtant evident ^^ COncernant la 360 je ne suis pas d´accord, tu utilises un gros cliché, il y a de gros titres exclu 360, et de toute facon + on avance plus les jeux PC sont aussi sur console.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:15:11

Makiveridik3 > Les dates de sorties de ces jeux sont des rumeurs, Sony est clair sur le sujet, une vingtaine de jeux au lancement, plus de 30 jeux à Noel.. Après, faut attendre le TGS pour une confirmation..

Ou encore un bobare ? :(

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:15:32

La PS3 il faut que j´arrive a me controler un peu pour une fois, sinon je sais que je vais regretter si je la prends trop tot.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:16:37

oloman334 > Je confirme, le Pad 360 est vraiment giga agréable ! :)
Dommage que les jeux ne me conviennent pas :(

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:16:46

Non le line Up sera composé d´une dizaine de jeux, pas d´une vingtaine, c´est en tout cas ce qu´ils ont annoncé il n´y a pas très longtemps. Apres dans la fenetre du line up ouais 30 jeux pour noel faut voir, faut pas que ca fasse comme sur 360 ou 50% des titres ont été repoussés.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:18:08

http://www.play3-live.com/news-ps3/1492/une-fornay-euh-fournee-de-jeux-pour-le-line-up.html

:-p

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:19:03

moi perso xbox1 à part les halo et 2/3 jeux bof...mais la xbox 360 m´a séduit je me régal et aucun pb ave car bcp de rumeurs lol

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:19:25

C´est qu´est ce que je disais, une dizaine de jeu au line up :-)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:20:16

oloman > c´est marrant hein, xbox bof et 360 hop ca nous attire, et je sais que nous sommes bien loin d´etre les seuls^^

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
18 juillet 2006 à 11:20:27

Bah.. 10 à 15 jeux.. C´est déjà ça ! :p
Faut juste savoir lesquels..
TGS > Tu te fais attendre !

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:23:00

Ah ben la 360 je crois que cetait ca non? moins de 15 avec tout les reports, c´est embetant parceque ca limite quand meme vachement le choix, surtout que de gros titres ont été sacrement repoussés, faut esperer que ce sera pas la meme chose sur PS3 sinon y aura 8 jeux au line up et un creux jusqu au printemps(pour clore l´année fiscale ils bombrdent de jeux), enfin moi ca m´arrange, Sony me fait peur, je veux voir les problemes techniques avant de me lancer, surtout que leur SAV c´est pas celui de MS.

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:23:24

faut dire xbox 1 manette pouries...cher....ect un peu la futur ps3 non?????
ils ont et faut l´avouer corrigé bcp de défauts, des licences + interessantes...

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:24:48

A lire certains commentaires, on dirait que vous considérez la Wii comme une console pour gonzesses... :question:
Pourtant, un RE est développé rien que pour elle, il y a une rumeur sur un épisode de Silent Hill dédié Wii, PES, un jeu bien mystérieux mais qui semble promettre une ambiance glauque et sombre : Sadness...
En plus, dans Red Steel, tenir sa Wiimote comme un pistolet ou un shotgun et avoir la vibration et le son de la détonation sortant de la chtite télécommande, ça promet de belles sensations pas vraiment féminines.

Pour illustrer, j´ai mis deux artworks de Sadness, perso, j´adore le style.

http://nyhc0.blogstation.fr/images/Wii/Sadness/fond/sadness_800.jpg

http://img223.imageshack.us/my.php?image=smutnicafinal3hr.jpg

oloman334
oloman334
Niveau 12
18 juillet 2006 à 11:26:06

non pâs de gonzesse mais pour un jeu plus cool + accessible et surtout un public plus large... on se méprend pas t´inquiètes, nintendo ont connait la philosophie :)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:26:14

je considere pas du tout la Wii comme une console de gonzesse, tu as mal compris, j´ai dis en plaisantant qu´elle interresse AUSSI les nanas.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS