CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Motorstorm, on les a cru, il nous en eu.

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:16

Elvis- Posté le 17 juillet 2006 à 14:58:10 WakeUp > Montre moi ou tu expliques "clairement" ?

WakeUp Posté le 17 juillet 2006 à 14:41:49 elvis Immersion l´a expliqué, les vibrations sont tout a fait compatible avec la gyroscopie, tout comme pour la Wiimote

Si tu me crois pas tu recherche, sinon tu la
ferme

:d) et voila le gros bete, je t´ai expliqu, t´as pas voulu comprendre CQFD t´es un gros bete

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:17

elvis il a juste A mais de B !

sauf pour une histoire de manette sauf que le monde s´en fou c´est le produit qui est interressant pas les blem de sony !

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:00:40

il a pas de b je voulai dire

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:02:30

Ritchi :d) c´est pas parceque KK a montré une foi un tableau qu´il na pas dit par la suite que le celle etait 2X plus puissant de facon generale

c´est comme dire que puisque un jour il a dit que la vibration n´etait plus dans la manette, qu´il a TOUJOURs affirmé que les vibrations ne serait as pour la ps3

Ta reflexion est vraiment tres limité, c´est fatiguant de devoir te reprendre a chaque foi Ritchi

T´es peut etre bon en classe, mais t´es vraiment pas malin dnas la vie (je te connais bien plus que tu le crois)

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:03:31
  • WakeUp profil

* Posté le 17 juillet 2006 à 15:02:30 avertir modérateur
* Ritchi :d) c´est pas parceque KK a montré une foi un tableau qu´il na pas dit par la suite que le celle etait 2X plus puissant de facon generale

c´est comme dire que puisque un jour il a dit que la vibration n´etait plus dans la manette, qu´il a TOUJOURs affirmé que les vibrations ne serait as pour la ps3

Ta reflexion est vraiment tres limité, c´est fatiguant de devoir te reprendre a chaque foi Ritchi

T´es peut etre bon en classe, mais t´es vraiment pas malin dnas la vie (je te connais bien plus que tu le crois)

ami bien sur menteur :rire: t´a aucune preuve de sa tu l´a inventer toi t´invent de mensoge

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:03:39

Toxa > Effectivement, plutôt que de gerber, il aurait du utiliser son cerveau comme zowie2 pour balancer un lien.

WakeUp > Bref, ça ne fait que confirmer ce que je pense.. Comment un mec avec un degrès d´aggréssivité aussi élévé peut il être credible ? Mais bon.. Facile de l´ouvrir derrière son ecran de PC.. On est en sécurité, dans son cocon, on se sent fort.. Bref, vraiment inquiètant le WakeUp. Continue tes posts, tu ne fais qu´allourdir ton cas.

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:03:54

ami? non surement pas :ange:

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:04:09

Toxa, moi je dis, laisse Wakeup/sonymytho tranquille, nous au moins on a pas besoin de se rassurer... :sarcastic:

:dehors:

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:05:05

C´est ca, me faire chier a aller chercher un lien pour un gros bete comme toi :rire:
Et j´aurai la meme attitude face a toi, peut etre meme que je t´aurai expliqué TRES clairement plus tot ce que je pensais de toi le gros bete :ok:

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:05:38

Shiff-XT > D´après Madame Courronne, il a beaucoup plus que deux pseudos :)

Mais bon.. Skyzofrenie aïgue ? :D

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:06:06

Pas besoin de se rassurer? :rire: il fait quoi le sctroumph en defendant l´indefendable : le fait que sony ment sur tout les fronts

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:06:32

heu les gars, vous arriverez a rien avec WakeUp il vient ici pour foutre la merde... vous perder votre temps, vraiment... le mieux c´est de le laisser délirer tout seul, il finira bien par se lasser..

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:07:09

Exact le mieu c´est de ne pas poster vos imbecilité :ok: oobar a raison pour une foi :ok:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:07:41

tkt je m´ecate wake up ki croel ke je m´appel ritchy il dit que sony a dit sa alors ke c fo comme pour la ps2 tjs les meme conerie la seul truc kil a c la manette mai ke ce soi nintendo,ms ou autre il aurai tous mentie sur la mantte si il avai le meme blem

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:07:42

voyez il est mm d´accord avec moi...

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:09:48

ms a mentie sur la xbox

"One of the basic premises of the Xbox is to put the power in the hands of the artist," Blackley said, which is why Xbox developers "are achieving a level of visual detail you really get in ´Toy Story.´"

oé youpi sa c de l´arnak :)

wakeup
wakeup
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:09:56

manette, puissance de la console, monter des video en disant que les jeux seront aussi bien, dire que la PS2 eut detourner des missiles, que la PS" peut créer un univers aussi vastes que notre monde :rire: ect...

Mais non Ritchi ils ne mentent pas :rire: pauvre fanatique(je sais pas commet tu ´ecrit par contre :-( mais c´est bien ton nom, et j´aurai meme donné ton nom de famille si c´etait pas interdit :ok: )

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 15:10:31

Bah, c´est un cas pathologique..

- Aggrésif.
- Narcissique.
- Manque de maturité.
- Utilise pleusieurs comptes.

Bref, vaut mieux le laisser dans sa bulle virtuelle. Là ou il peut se sentir fort et puissant.

:dehors:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:11:16

c´est pas plutot la commission cox ki disait que l´EE lançait des missile :lol:

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
17 juillet 2006 à 15:12:30

J´aurais bien aimer détourner un missile atomique pour voir ce que ca fait, mais malheureusement, Sony n´a pas tenu ses promesse :fou: :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube