WakeUp ==> Pourquoi je défendrais ça, c´est pas un énorme mensonge. C´est même pas un mensonge que peut tu savoir mieux qu´eux ?
barthol ==> J´ai oublié de fair une rubrique pour la majorité des personne qui pense bien, donc tu es un LMPB.
"D´autre par contre ont vu que ce n´était pas du "In Game", alors ils vont le faire savoir à tous ceux qui dise que Sony la dit en disant Sony sont des mithos et vous des naïfs."
non en réalité la moitié de ces harcore gamer qui pensent tous savoir ne sont mm pas capable de déceler des images en temps réel dans une vidéos du genre Motorstorm... ils sont aveugle et rejetttent leur betise sur les autres...
Wake up ==> Je trouve que c´est mal pensé de leur pars, s´ils avait dit réelment à cause de quoi ils ne pouvait le mettre, beaucoup de gens aurait détessté la cause. Et je crois que c´est à cause d´un procé contre je ne sais plus trop qui mais bon. Les gens qui aime la PS3 aurait bien voulu avoir les vibrations alors ils auraient détesté l´autre firme.
Je sais pas trop si c´est assé clair.
OK trouffion, plutot que de créer des topic stupides, je te conseille d´aller te renseigner un peu
L´histoire des manette non vibrante a cause de la gyroscopie, c´est un ENORME foutage de gueule ![]()
Trouffion
non c´est pas clair, mais quoiqu´il en soit : C´EST UN MENSSwp/index.phpNGE, je sais ca te fait mal a ton petit coeur de pro Sony mais c´est comme ca, Sony se foute continuellement de la gueule des clients
Wake Up et silvRkev ==> En clair s´ils avait réfléchi comme moi, ils aurait réfléchi en leur faveur je trouve. Je sais pas moi sa me casse les c*uilles qu´il y est plus les vibrations, et je vais pas rejeté la faute sur Sony vu que je sais que c´est à cause d´un bête procé qui emp^che l´évolution en somme.
Wake Up ==>
Donc s´ils avait dit à la population la vérité ils aurait eu bon.
Pourquoi tu dit que je suis un pro Sony ?
Car je les défend.
Tu m´a demander de les défendre.
WakeUp ==>
C´est comme si je disait
"Toi sa te fait du mal à ton petit coeur de pro Xbox360"
C´est n´importe quoi, chaque personne a ces préférence, tu va voir un match de foot c´est pareil.
Pour ma pars j´aurai difficil de resté neutre, y a toujours une équipe que je préfére.
Je préfére peut être la Playstation car j´ai eu une PS1 et PS2 qui ne m´ont pas décu.
Wake Up ==> Je te qualifierai de LMPM. ![]()
-Si Sony paie Immersion il y aura a nouveaux des vibrations sur les manettes.... donc c´est bien la faute a Sony
-T´es un pro Sony parceque tu cherche a defendre l´indefendable : ils ont menti, ils se foutent des clients, ya rien a rajouter... sauf des excuses bidon pour un petit pro Sony tel que toi
-On peut aimer les jeux video et etre objectif, mais ca c´est quand tu aura plus de 14 ans
courage
-je te qualifierai de GC ![]()
http://www.overgame.com/page/21846.htm
hf
Wake Up ==>
Tu dit n´importe quoi.
-Et c´est qui qui va trouver l´argent pour que Sony paie Immersion ? Quoi dit moi t´était au procé ? Ouai t´es comptable peut être ?
-Je t´ai dit tu es un LMPM
PS: Je te rappelle que tu es sur le Forum PS3.
Si tu veux pas rencontrer des partisan à la PS3 tire toi mon chou
-Tu es objectif peut être ? On peut avoir moin de 14 ans et être objectifs mon grand.
-Tu ne voi pas plus loin que ton né, tel un âne je pourais accrocher une carrote à un bout de boi et tu dirais toujours la même chose "HIIIHAAAAAAN" en avancant. ![]()
trouffion
-non j´etais pas au proces, mais faut se renseigner le noob ![]()
et non Sony n´a pas l´argent pour payer... ils sont trop pauvres
600€ par console c´est cadeau...
-ca me derange pas de rencontrer des "partisants" PS3, et j´ai tout autant le droit que eux de donner mon avis... d´autant plus que moi j´argumente au moins
-On peut avoir moins de 14 ans en age, mais meme si je sais pas combien d´année ta passé sur terre, je sais que t´as 14 ans dans ta tete, ya pas de doute
Bn apres c´est remarque comiques, tu peux nous dire comment tu "defend" Sony et leur foutage de gueule au sujet de la vibration?
Ils ont menti, soi pas deg ptit homme ![]()
WakeUp ==> T´es marrant. Et je t´ai vexé, sinon tu ne réagirais pas comme ça.
- Dit toi que chaque chose à ces raison et tu évolura enfin en bien ![]()
Il n´y pas foutage de gueule chez Sony, c´est toi qui l´interpréte mal, mais tu ne veux pas l´accepté car tu es d´une pars un pro Xbox et d´autre par tu es un âne ![]()
De plus je ne suis pas l´avocat de Sony, il y a surment des raisons, leur raison, qui font que non il n´y aurra pas de vibration.
-Je Te laisse donné ton avis, mais si c´est pour insulter aprés sa vaut pas la peine.
-Tu ne me connais même pas, que peut tu savoir sur ma vie, de quel droit peut tu insinuer que je suis retardé mentalement ?
A 100 ans tu doit être atteint de la maladie d´Alseimer ou d´un truc du genre.
-Je ne suis pas "deg", je ne réagi pas contre Sony, moi. Je suis simplement décu.
La deception fait parti de la vie, il faut vivre avec mon grand.
Bon Sony pourrait avoir des vibrations compatibles avec la gyroscopie, ils ont donc menti quand ils ont dit que ce n´etait pas possible... apres si tu veux pas comprendre libre a toi, ca ne fera que confirmer ma pensée
Oui sa fait parti aussi de la vie ![]()
WakeUp ==>
Oui mais pourquoi dire que c´est du foutage de gueule ?
Ils font ce qu´ils veulent, nous nous profiterons de leur produit, il est pas encore sorti on peut pas encore juger et critiquer.
Je te garde quand même dans mes LMPM. ![]()
Bon j´en ai marre de parler de ça donc 
La Majorité Pense peut etre Pas / ou Mal !
Mais moi j´ai toujours eu raison sur les mythos de sony ( sonymytho etait encore plus baleze cependant )
Le prix je l´avais deviné, les deux packs aussi.
Les problemes de la ps3 je l´avais deviné
L´arnaque du Hdmi sur le pack core -> deviné aussi
La fumisterie de killzone et de motorstorm -> pareil
La ratatinade de sony à l´e3 2006 -> c´etait evident.
Le pad copié par sony -> pareil
L´explication de sony sur les vibrations : ah ca j´aurais jamais cru que sony puisse balancer un mytho pareil : meme Kojima a été ahuri d´entendre ca ! ![]()