Bonjour, la majorité des personnes sur ce Forum sont d´une naïvité incroyable.
Je sais il y a beaucoup de personne qui disent que chez Sony c´est des mithos et que la plus pars des gens qui aiment Sony sont naïf, pourquoi ?
Car il n´aime pas Sony, mais je vous demande à vous quels arguments pouvez vous m´avancer pour dire ça ?
Imaginé, il vient d´y avoir un accident de voiture, il y a du sang et un homme sur le sol.
Les gens vont interpréter la chose différement, il y en a qui diront que il y avait une riviére de sang, d´autre vont dire qu´il y avait seulement une petite flaque de sang.
Pareil avec la Playstation 3, un gas a vu une video et c´est dit tellement c´est beau sa doit être du "In Game", il vont dire Sony la dit, mais c´est sans doute pas Sony qui la dit. D´autre par contre ont vu que ce n´était pas du "In Game", alors ils vont le faire savoir à tous ceux qui dise que Sony la dit en disant Sony sont des mithos et vous des naïfs.
C´est pas chez Sony qu´il y a des mithos, et la plus pars des gens qu´ils le pensent sont aussi naïfs que les autres, même plus.
Donc c´est pour ça maintenant à chaque fois que je verrai un c*n sui me dira une stupidité je le qualifierai soite de LMPP où alors de LMPM.
PS:
Si vous avez pas tout compris vous êtes un LMPM.
Si vous n´avez rien compris vous êtes un LMPP.