CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

schimble
schimble
Niveau 8
13 août 2006 à 14:37:19

Toujours moutons par ci, mouton par là.
Y´a l´effet mouton pour tous les produits N°1, si la xbox est 1ère sur cette génération, les vrais moutons auront juste changé de bord.
Et dans 5 ans on aura droit à la même rengaine mais sur les forums xbox :hum:
C´est d´un débile et tellement vide de sens ce terme pour un produit commercial :sleep:

schimble
schimble
Niveau 8
13 août 2006 à 14:39:13

C´est quoi qui a tellement rendu ce mot à la mode ? Les bastons au Virgin :rire2: ? (là c´est vrai que c´était un bel effet mouton)

super-blondy
super-blondy
Niveau 4
13 août 2006 à 16:47:18

moi presque tous les jeux du line up me font envie(surtout lair et resistance: fall of a man)
et ca va pas m´empècher de l´acheter pour nowèl :fier:

terminator24
terminator24
Niveau 3
13 août 2006 à 16:56:04

?? ????? ce passe koi

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
13 août 2006 à 16:56:28

Pour ceux qui veulent rire il faut lire de la page 9 (quand je commence a parler) jusqu´a la fin de la page 10 ...

cakeup se tape la honte

PooS
PooS
Niveau 7
13 août 2006 à 17:07:59

C´est toi qui t-e tappe la honte Zarcox plutot
Tu fais pitié :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
14 août 2006 à 05:12:35

:up:

awak
awak
Niveau 10
14 août 2006 à 12:53:36

au moins dans le line-up wii ya des gros morceaux...je suis daccord avec Wake-Up mais ossi avec les autres car j´aurai une télé HD je pense que je prendrais la PS3 mais comme je n´en ai pas je pren la wii...

Wii non HD = Xbox360 non HD = PS3 non HD
Wii HD = Wii non HD
PS3 supérieur aux autres sur HD
XBOX360 HD supérieur à la Wii
Wii non HD = aux autres consoles non HD

master360
master360
Niveau 10
14 août 2006 à 12:57:37

http://www.live360.fr/news/12364/Lediteur-du-Mag-Officiel-Playstation-3-parle.html

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
14 août 2006 à 13:00:01

RyuHayabusa, dsl de te répondre à la bourre je te rassure je n´achèterai pas que resistance fall of man sur ps3, il est évident qu´acheter une console à 500 ou 600€ pour un jeu seulement est une grosse bêtise mais je compte m´acheter d´autres jeux ne t´en fais pas et pour moi ils justifient 1000 fois un tel investissement
je n´achèterai pas la ps3 au lancement (probablement vers mi 2007) mais je disais que si j´étais sur de la fiabilité de la ps3 je l´achèterai dès le lancement puisque certains jeux au lancement m´intéressent

graninn112
graninn112
Niveau 10
14 août 2006 à 13:25:06

awak :d) evidement le topic (le titre) a raison , on va pas acheté une console sans jeux etc.... c´est pas ca le problemme , le problemme vient de cet anty sony de service , mais quand on achet une console on achete forcement un jeux au moins .

meme moi si je devais prendre la ps3 a sa sortie je prendrais le pack 500€ avec des jeux comme resistance off man ou ,cod3,raibow six ,amored 4,motorstorm ,wahrawk,nfs etc...des titres prevu a la sortie de la console et c´est de bons titre .

master360 :d) si meme l´editeur du mag ps3 ne sait pas faire la difference entre les differents pack (pack prenium 360 ,ps3 500€ ,ps3 600€ ) :rire: .... il aurait du fermer sa guelle celui la^^ , c´est etonnant quand meme de la part de sony , il communique pas assez ou c´est les autres qui comprennent rien , il est sur que le succes de la ps3 dependra en partie de la communication de sony autour de leur deux pack500 et 600€ .

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
15 août 2006 à 03:46:42

j´aime bien ce topic, il derange beauoup de gens ici, mais ceux ci n´ont pas grand chose a y repondre :sarcastic:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
15 août 2006 à 05:05:31

C´est pour ca que je suis passe au forum pc y´a moins de boulets et au moins on te remercie quand tu aides les gens ...

Je refais ma petite annonce :

lisez de la page 9 (quand je commence a parler) jusqu´a la fin de la page 10 de ce topic... (demonstration de la debi*ite de wakeup :ok: )

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 05:08:37

zarcox >>> en page 9 le seul que je vois se couvrir de ridicule et sombrer dans la debilité c´est toi... :desole: mais c´est vrai

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
15 août 2006 à 05:11:58

je ne sais pas pourquoi tout le monde dit que les jeux au lancement de la PS3 sont nase :gne:
On sen fou merde. Moi je vais la prendre 1 à 2 semaine après son lancement, et jmen fou des jeux aux lancement, bien d´autre sont à venir dans les mois suivants, et si vous la prenez avant noel vous pouvez demander plein de jeux en cadeaux :noel: :content:

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 05:26:43

Au lancement sur les quelques jeux qu´il y aura a noel, seul un ou deux seront ptables, sur Xbox360, pour moins cher (economie donc achat de plus de jeux) il y a deja enormemnt de hits alors a noel demande une Xbox360 avec encore plus de hits, c´est beaucoup plus logique

wakeup
wakeup
Niveau 10
15 août 2006 à 17:19:13

Plus chere
Moins de jeux
Strategie online flou
Constructeur qui se fout de vous (Sony)
beaucoup moins de hits

ect... pourquoi prendre une PS3 a sa sortie?

peti_papa_noel
peti_papa_noel
Niveau 6
15 août 2006 à 18:02:27

Quand tu descendra du cieeeeeeel

Amene nous :

Une PS3 et un des jeux mediocre de son line up

ou bien :

Une Xbox360 Premium avec 5 hits tel que Oblivion, Gears of War, Saints Row, Dead Rising, Lost Planet (ou bien d´autres)

et n´oublie pas mes petits souliers

Rigolez pas, la PS3 pourrait etre en bas de votre sapin si vous etes pas sage les marmots

Pour les vilains petits garcons qui ne font pas leur devoir de math

Une PS3 et un jeux sans interet parmi les jeux de son lacement, ca coutera autant a vos parents qu´une Xbox360 Premium et 5 de ces nombreux hits

Alors soyez sage

Signé, le Petit Papa Noel

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
15 août 2006 à 23:15:38

CONSTRUCTEUR QUI SE FOU DE NOUS??? :gne:
C´est pas miceosoft qui a sortie sa console trop en avance avec des problèmes de surchauffe et qui a forcé plusieurs compagnies à terminer leurs jeux avec les fêtes juste pour faire du profit????? C´est ca que jappelle se fouttre de sa clientel

rising001
rising001
Niveau 10
15 août 2006 à 23:29:08

moi je dirai que Sony ne dit pas tout non plus et ca à 2 mois de la sortie de la console y´a beaucoup de chose qui son flou.

et quend on lis ce genre de commentaire qui vient directement de la presse pour console playstation ca calme direct les esprits ;

http://www.live360.fr/news/12364/Lediteur-du-Mag-Officiel-Playstation-3-parle.html

maintenant si vous voulez vous faires déplumé ne venez pas pleuré ici le 17 novembre...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable