CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 20:11:55

En fait Wakeup t´es un genre de trackeur fétishiste des gens qui achete la ps3 à sa sortie ?

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 20:21:27

Non je trouve que wake up a d´un coté raison et de l´autre tord , je vais pas me répéter!
Moi je trouve son raisonnement assez juste , Invertir 600 euros dans une bombe , pour avoir des jeux( des hit) qui sortiront 2 ans aprés c´est un peu logique :honte:
De plus metal gear et les hit , pas comme des jeux pourris, sont prevu pour 2007-2008, en plus si il faut ( les jeux a la sortie de la play3) seront aps terrible , alors moi , ok je met 600euros dans la console, a condition que les bon jeu sortent en meme temp que la ps3 , je vais pas attendre 2 ans pour qu´un bon jeux sortent alors moi je suis avec wakeup.

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 20:23:58

Moi non plus je ne vais pas attendre 2 ans pour qu´un bon jeu sorte, ni dépenser 400 euros dans un 360 pour patienter ces deux ans, vu qu´il y a plein de monstre de jeux à venir sur ps2 !

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 20:25:03

Et puis il y aura des supers bon jeu avant deux ans !

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
12 août 2006 à 20:28:25

moi jme prend la Wii avec cach Trois pure HITS que sont Zelda TP Metroid3 & Redsteel :coeur:
la seul console qui vaille le coup :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 20:28:50

y a deja de bons jeux et qui sortionrs le 17 surment

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
12 août 2006 à 20:29:09

grandaddy - Posté le 12 août 2006 à 20:11:55 En fait Wakeup t´es un genre de trackeur fétishiste des gens qui achete la ps3 à sa sortie ?

Enorme :lol:
et tellement vrai

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 20:30:19

wiitor ouais enfin quelqun comme moi , qui veut s´ahceter la wii, elle au moins a sa sortie il y´(a des GROS HIT
Metroid prime 3 cooruption :coeur: :fier: de nintendo
Zelda twillight prince :coeur: :coeur:
:coeur:
:coeur:
Et encore .
Non mais enfaite granddaddy j´ai pas compris t´as réponse :question:

Troufion_007
Troufion_007
Niveau 10
12 août 2006 à 20:32:00

:-d Wake Uuuuup !! !!!......Sa faisait un bail quand même ! :-)

Alors quesque tu deviens vieille branche ? Toujour pas changé d´avais au suijet de Sony ? AHAHAHA :o))

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 20:35:35

Oh c´est bon vous avez aps fini :lol:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 20:40:43

Moi je trouve qu´il a raison. et voila tout.
Et arrétez un peu de vous chamaillez on dirait des ******.Vous avez plus ´lage de vous tirer les chgnon non mais :lol: :ok: :fier: de moi :lol:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 20:55:33

:gni: pourquoi payer hyper cher une console sans jeux au moment de sa sortie?
Par simple fanatisme? Pour se la jouer aupres des potes? faut vraiment etre en manque de personnalité pour en arriver là :-(

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
12 août 2006 à 21:13:08

Moi je dirait que se qui font sa , c´est pour faire vanne " ouais regardez moi j´ai une ps3 , je suis riche , j´ai la meilleur console du monde " mais ils sont pas con wakeup, seulement 17% d´achat accordeé a la ps3 ont ete comtabilisé , alors sur ce forum ( que je conait certaines personne d´entre vous) ne sont pas con pour ce payer la ps3 , loin de la .
Puis, bien sur que si il y´aura des jeux a la sortie de la play3 par contre wakeup , faut aps dire qu´il n´yaura pas de jeu a sa sortie, si mais des pourris.( enfin la moitié)

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
12 août 2006 à 22:13:31

Aie WakeUp, Peut-tu me dire quel jeux intéressants y avait il lors du lancement de la Xbox 360??? :cool:

Clawd
Clawd
Niveau 10
12 août 2006 à 22:29:30

Je constaste que la médiocrité est toujour de mise sur ce forum.
De part et d´autre.
:honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 22:42:43

moi je le répète, si j´étais sur que la ps3 sera fiable dès sa sortie et ben je la prendrai à sa sortie paske je m´achèterai surement resistance fall of man (j´ai vu des vidéos et des screenshots et ça me donne envie, je sais ce qui me plait) et peut être warhawk (j´attends de voir vraiment le gameplay pour voir ce que sa donne avec un développement plus avancé) et peut être lair (s´il est toujours prévu au lancement et puis ce choix est un peu moins justifié que les autres puisqu´on a rien vu de ce jeu ou presque mais je trouve ça assez original de pouvoir controler des dragons, bref, je surveillerai ce jeu de très près sans pour autant être sur de son achat)
et puis de toute façon, j´achèterai la ps3 avant une baisse éventuelle de prix (ils ne la baisseront probablement pas avant fin 2007) donc si je suis sur que la ps3 est fiable dès son lancement je la ptrendrai au lancement, mais vu que ce ne sera certainement pas le cas j´attendrai

RyuHayabusa
RyuHayabusa
Niveau 8
13 août 2006 à 05:55:37

kratos_01 :d) Si resistance te plait, tu ferais bien de regarder plutot du coté de la Xbox360 parceque c´est là que seront les meilleurs FPS
A moins que tu ne choisisse ce jeux que pour te persuadé que le choix de cette console est le bon

Mais bon pour 600€ je te conseille de bien reflechir sur les veritables motivations de ton acahat, pense tu VRAIMENT que ce jeux vaut ce prix?

Et pour la fiabilité, c´est sur, te faudra attendre que les secondes versions ne sortent avant d´acheter

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
13 août 2006 à 07:17:12

pardonnons ces gens qui ne font que suivre cette implacable effet de masse.

et meme si il y a aussi des pauvres moutons qui suivent la concurance de Sony, il y en a beaucoup moins que chez Sony.

Ken Kutaragi vous a bien dresser.

et Amen :ange:

Evil_Sparda
Evil_Sparda
Niveau 10
13 août 2006 à 07:24:50

il y en a qui on toujours pas compris que les gens font ce qu´ils veulent avec leurs argent :honte:

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
13 août 2006 à 14:29:06

Pour le line up 360 yavais PGR, condemned et kameo :coeur:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS