CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

zeprosony
zeprosony
Niveau 10
12 août 2006 à 17:09:39

"on prend pas la Xbox360 pour G truc tu sais! Non tu sais pas, t´es vraiment trop un pro connery toi encore une foi t´as pas reflechi "

pas compri que je faisais une comparaison de jeu du meme genre :rire:
si on est fan de ce genre il vaut mieux prendre la PS3 car warhawk s´annonce nettement mieux que cet etron (meme si c´est pas bien dur)

alors + 1 pour prendre la ps3 a sa sortie

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
12 août 2006 à 17:11:46

J´avoue que la box 1.5 a fait des progrès quand meme :oui:
de sous étron on est passé à étron tout court, c´est tout en leur honneur :ok:

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
12 août 2006 à 18:16:45

WakeUp, tu veux un exclu qui vaut le coup de payer 600 euros? GRAN TURISMO 5. Ils l´avaient déjà annoncé 100 fois plus détaillé que GT4, et maintenant on sait qu´il on la puissance et la technologie pour le faire :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 18:38:59

buyaPS3 :d) et quand est ce qu´il sort GT5? Ya meme pas d´annonce, pas de vidéo, pas de screen... pourquoi payer plein tarif pour un jeux qui sortira dans des années (apres une ou deux demon payante :hum: )

ps : t´as deja joué a Forza Motorsport? Juste pour savoir

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 18:44:15

mais les gens acheterons la ps3 pour les jeux du lienup qui les interresseront , serieux c´est pas compliqué ,16 pages pour dire un truc aussi simple
ou bien chacun a ses raison pour l´achat d´une console et voila .

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 18:47:35

Quel jeux du line up vaut les 680€ a debourser?

Sors moi un jeux qui merite cet achat en presisant que pour toi, aucun jeux Xbox360 ou Wii ne merite d´investir en elle!

Juste pour que je rigole :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 18:52:52

je me met dans la peau d´un futur acheteur le 17nov ,et ben moi si je prend la console a sa sortie par exemple , voici ce que je prendrais :

ps3 pack 500€ + resistance of man ,ou raibow six,ou motorstorm,ou cod3 ou strnagehold ,ou rydge racer ,ou armored core 4 ,ou heanvly shord .

mais on conait pas encore le lineup et le prix de jeux .

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 19:09:47

Le truc c´est que si les gens veulent s´acheter la console pour des exclus qui sortent plus tard, si ils ont les sous, ils peuvent toujours acheter la console à la sortie et un ou plusieur jeux du line-up !

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 19:12:53

Allé grandady sors moi que ces jeux valent bien plus que les jeux deja sorti et prochainenemtn de la Xbox360! :rire:

les exclu qui sortent plus tard, autant les attendre plutot que de prendre des jeux moyen sans interet a plein tarif alors que la PS3 va chutter

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 19:16:30

Pourquoi tu continue a rigoler betement alors que je t´ai fait tout un speech avant !

Les jeux qui valent le coup sont ceux qu´on a envie d´avoir, mgs4 ou VF5 par exemple et plein d´autre.
J´ai précisé que si le mec voulais acheter ces jeux et qu´il avait les sous, rien ne lui empecher de s´acheter la console avec des jeux à sa sortie, si il a les sous, les jeux ne seront peut être pas des jeux inoubliables, mais vu que la personne a les thunes et qu´elle l´achetera tot ou tard, c´est sont choix et il est justifier par les exclus et son porte monnais

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 19:17:59

bien entendu c´est son choix de prendre une console hyper chere sans vrai jeux a la sortie, plutot que d´attendre que les vrais exclu sortent, apres tout si il aime balancer les thunes par la fenetre il a le droit, et moi j´ai le droit de me foutre de lui :oui:

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 19:19:33

sans vrai jeux a la sortie ? comment tu sais ?

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 19:21:50

kelkun peut fair eune liste des jeux possible au lineup ?

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 19:22:00

Non en effet je ne sais pas, j´ai fait une rreur en fesant de ma pensée une verité MEACULPA

Par contre comment certains savent que Motorstorm sera bien avant meme les premiers tets, surement de la meme facon que moi :gni:

ils savent deja qu´ils vont prendre la console sans connaitre les jeux ni meme sans savoir quel jeux ils vont prendre :ouch:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 19:22:01

Wakeup : Ben nan t´as pas vraiment le droit de te foutre de tout le monde puisque après tu risque de te faire bannir et tu nuis à la bonne ambiance du forum, tu es un faiseur de trouble !

Après tu viendras pas flooder quand tu te sera fait bannir un jour ou l´autre !

Et puis si tu squatte tout le temps sur le forum pour te foutre des gens qui veulent acheter un ps3 le 17 novembre et ben c´est que t´es un bon no-life !

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 19:27:13

moi je dit stop lol ,tu va tourner en rond encore ave lui^^

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 19:29:17

Oui tu as raison j´ai déjà poster un post et il me pose déjà une question à laquelle j´ai déjà répondu !
Merci de ne pas m´avoir fait perdre mon temps

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 19:29:18

grandady :d) si si on peut se foutre des gens sans se faire bannir, regarde KK se fout bien des joueurs et personne ne le banni lui :rire:

je me fout simplement de ceux qui n´ont pas d´argument en faveur de la PS" et qui comptent tout de meme la prendre sans savoir pourquoi, ou du moins sans pouvoir le dire :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 20:03:20

C´est marrant mais j´ai consatter que grandady accompagne souvent grann.... simple constatation :ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
12 août 2006 à 20:08:48

constate bien alors :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo