Veulliez m´escuser d´arriver tard , mais je suis nouveau.
C´était pour dire que wake up , a d´un coté tord et d´un coté raison.
C´est clair qu´il faut regarder les jeux avant d´acheter une console , mais l´autre point négatif, est que , les jeux sortie au début avec la console sont a chier ,enfin la plupart, regarde la liste qu´il y´a de prévu pour 2007( janvier)
T´en as pour je sais pas combien de hit pur .
God of war2
metal gear4
enfin plein de truc ...
Mais moi je trouve que c´est un peu abusé ce qu´il ont fait sony, la version as 500 euros est tentante, mais la sony on visé les graphisme,donc la version 500euros c´est du vent
de plus ´ya pas le wifi et autre.
Ensuite la 599euros est la meilleur , mais la plus chere.En plus pour profiter des graphisme HD il vous faut absolument un ecran HD j´en ai un , mais qui est dans mon salon, et mes daron et sister regarde souvent la tele, alors moi je vais pas la débrancher tout le temp pour pouvoir allait jouer au salon ( sourtout que c´est a étage), qui plus est , meme pas sur qu´il soit libre.
Du coup avec les jeux , et les manette , et les accessoire a acheter pour pouvoir lire les jeux ps1 et ps2( sa ete dit sur jv.com) , plus les accessoire carte memoire ps1 ps2( sa a aussi ete dit sur jv.com et gamekult).
T´en as pour 140 euros.Plus un jeux entre 80 et 90 euros.t´en as pour 800 et quelque.
De plus, plus de la moitié des éditeur se penche sur la wii , vu le prix trop elever pour crée des jeux sur ps3( sa leur coute la peau du coup)
Donc si plus de la moitié des éditeur( c´est sur et certain , il l´ont dit jv.com d´ailleur je pense que cerains d´entre vous le savent) play3= mal barrée je ne souhaite oas que ca lui arrive!!!!!!!!!! :sniff: mais la wii est la console qui va le mieux démarrée sa c´est sur.
Meme si mes daron ont t´une paye de 15 000euros.( pas chacun, je veux dire reunnis)Mes daron voudront jamais ´lacheter!