CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avant de choisir une console, faudrait..

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
11 août 2006 à 05:36:03

bah parfois il touche des point sensible au sujet d´un certains fanatisme envers la PS3 et ca fait pas mal chier certains.

joshua-colm
joshua-colm
Niveau 10
11 août 2006 à 09:28:09

t bete toi wake up tu dit kon achetera une ps3 sans kon sais kelle jeu acheter mais figure toi ke moi oui et des bon jaure:devil may cry 4,resident evil 5,tekken6 et pleint dautre

david77610
david77610
Niveau 2
11 août 2006 à 09:38:40

c marrant sans l´etre mais sur tout les forum ou wake up est passé c´est le bordel il doit avoir un don ce gars la, de plus wake up qu´est que ca peu te faire que des gens veuillent acheter la ps3 c leurs argant pas le tiens donc je vois pas en quoi ca te derange et pour finir je pense que tu dois etre sacrément borné pour ne pas admettre que malgré le prix ce sera une super console qui a mon avis et sur le papier est et sera meilleure que que la box 360

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
11 août 2006 à 11:53:27
  • joshua-colm profil

* Posté le 11 août 2006 à 09:28:09 avertir modérateur
* t bete toi wake up tu dit kon achetera une ps3 sans kon sais kelle jeu acheter mais figure toi ke moi oui et des bon jaure:devil may cry 4,resident evil 5,tekken6 et pleint dautre

prend toi aussi adibou CP ça te sera plus utile :ok:

nnco
nnco
Niveau 10
11 août 2006 à 11:55:45

prend toi surtout des jeux qui vont sortir a la sortie de la console sa serait peux etre bien parce que tu va ramer pour les jeux que tu nous a dit la

wakeup
wakeup
Niveau 10
11 août 2006 à 18:33:31

680€..... ca fait cher pour une console de jeux...
SURTOUT qu´une console de jeux c´est fait pour JOUEr, et quel jeux PS3 merite vraiment un tel investissement?

Vous allez dire comme les autres MGS4 ou GT5 (je parle des exclu, puisque les non exclu ne sont pas de bonnes raison s de prendre cette console plutot qu´une autre)

Mais ces jeux ne sortiront pas avant des années, apres que la console ai baissé...

Alors quel jeux du line up merite un tel investissement d´apres vous?

On vera apres les tests pour une confirmation :oui:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
11 août 2006 à 18:35:38

Pas la peine de t´acharner à vouloir descendre les gars qui vont s´acheter la console à la sortie. Ce qui est le cas de peu de monde et même, si un jeu leur plais c´est leur choix !

De plus les jeux ne feront pas tous 80 euros et peut etre aucun, et puis il y a un pack à 500 euros.
Donc plutot 570 euros !

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 02:20:02

le probleme c´est que les jeux ne leur plairont pas, ils se forceront a croire que le jeux en question leur plaie

et meme a 570€ aucun jeux ne merite cet investissement a priori

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
12 août 2006 à 02:22:41

Ca dépend des gouts certains aimeront les jeux, tu choix et tes gout ne sont pas universel

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 02:52:03

Ouai bien sur.... mais t´oublie que "WakeUp Posté le 12 août 2006 à 02:20:02 le probleme c´est que les jeux ne leur plairont pas, ils se forceront a croire que le jeux en question leur plaie "

T´as lu mon post et t´a tout de suite oublié son contenu ou quoi? :ouch:
On dirait donc que tu fais parti de ces gens qui s´autopersuadent d´une chose pour repondre a leur fanatisme...

buyaps3
buyaps3
Niveau 5
12 août 2006 à 05:18:12

Je le dis tout de suite je suis pour la PS3 mais bon...
Moi j´ai remarqué que tous ceux qui sont pour la Xbox 360 narrête pas de critiqué voir même descendre la PS3 :(
Et ceux comme moi qui sont pour la PS3 ne disent pas de telle chose sur la console rivale :)
Et puis jte signal "WakeUp" que l´excellent NF Carbon est sur le line-up :oui:

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
12 août 2006 à 05:21:27

pffffff NF carbon....Voila un jeu bidon! buyaPS3 prend la ps3 elle est parfaite pour toi...Les vrai joueurs se font rare de nos jours...

kirikooo
kirikooo
Niveau 8
12 août 2006 à 05:24:53

Tu vas mettre 700euros pour jouer a NS carbon? alors qu´il sort sur des consoles moins cher...Moi je dis vive la bêtise humaine!

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 15:17:45

buyaPS3 :d) NFS Carbon sera aussi sur Xbox360, avec un Live fourni en joueur et de qualité... pour moins cher.....pourquoi payer plus cher pour moins de jeux, moins d´exclu, cdes graph pas mieu? Pour combler votrte fanatisme? :ouch: :honte:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 15:24:48

non tout simplement des jeux différents et qui correspondent mieux à nos gouts :oui:
pour toi ce n´est qu´une question de fric ("pourquoi payer 680€ ?" alors qu´on peut très bien payer 565€ d´ailleurs) mais pas pour tout le monde, pour certains c´est une question de gout

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 15:25:32

Alors quelle EXCCLU du line up merite l´investissement de 670€? Ca fait des plombes que je pos la question et personne n´ose repondre?

A croire que vous prenez cette console juste pour le logo ! :rire:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
12 août 2006 à 15:30:06

aucun... pour moi aucun jeu ne mérite l´investissment de 565€ ou 665€ au lancement mais ce n´est pas la première fois que je te le dis :non:
d´ailleurs, ce n´est pas forcément une question de jeux puisque je m´achèterai certainement resistance fall of man et peut-être warhawk mais c´est surtout à cause de la fiabilité de la console au lancement, je préfère attendre début 2007 pour me la prendre avec heavenly sword et être relativement rassuré quant à la fiabilité de la console...
et puis si sur les forums il n´y a aucune plainte comme quoi la console est vraiment foireuse au début et ben je la prendrai peut être avant qui sait

wakeup
wakeup
Niveau 10
12 août 2006 à 15:32:55

Pour la fiabilité des console, c´est pas en attendant 2 mois que ca va changer beaucoup, les seconde serie arrivent 5 a 6 mois apres les premieres en general (Xbox, PS2)

Toujours pas compris pourquoi la prendre aussi tot, pour quel jeux? Heavently Sword n´est pas encore annoncé en date definitive! Et puis tu ne sais meme pas ce que sera ce jeux!!!!! :ouch:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
12 août 2006 à 15:33:29

Il est clair que l´investissement d´une PS3 dans 2 ans serait plus correcte.. C´est mon cas, pas avant 2008. C´est indéniable WakeUp que le Line Up n´est pas vraiment de taille, mais il convient à certain joueur, c´est tout à fait respectable. Beaucoup de Multi-support sortent avant les belles exclus PS3, et ceux veulent en profité ne vont pas attendre 2008. C´est quand même réfléchit au final.

Vin-cy
Vin-cy
Niveau 14
12 août 2006 à 15:34:44

MOI JE DIS LA MEILLEURE CONSOLE NEXT GEN C´EST LA DREAMCAST !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rembalez vos ps3 360 et wii !! !!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64