CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un prix qui peut mettre hors course

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:10:56

ouvre tes yeux et va voir les tableau comparatif xbox ps2 la tu verra une difference flagrante
bien plus grande qu´entre la ps3 et la 360
sachant qu´en plus la xbox etait plus simple a developpez

alors imagine que vous qui voyez a peine de difference entre de la xbox et de la ps2
et que la y aura un ecart sans fois plus petit et avec une difficulté de programation plus grande

enfin et pour fini ne confont pas potentiel et realiter

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 23:11:32

ou potentiel brute maxi
et potentiel reelle

magic-player
magic-player
Niveau 9
13 juillet 2006 à 23:15:29

GTO-rising001
Moi je dit que la Xbox 360 est le PC du pauvre tout comme le sera la PS3.

c´est quand meme la Xbox 360 qui possède le plus de portage de FPS qui vient du PC.

Lighting-123
Exact,mais des portage du niveau des PC haut de gamme!

Alors je ne vois pas en quoi on peut la qualifier de PC du pauvre...

Contrairement à la PS3,la xbox360 elle,n´a pas de prétentions autres que de n´être qu´une console de jeux vidéo.

Le PC du pauvre c´est la PS3!

:d) Meme si les créateurs de la PS3 veulent la faire passer pour un PC... à comparer et en étant le plus réaliste possible, la 360 est pour moi plus PC que la PS3 ne l´ est... tout d´ abord, comme l´ a dit GTO... ses jeux nombreux dispo sur PC: GRAW, Oblivion, CoD2, Battlefield 2... et simplement en comparant leur Processeur et leur lecteur disc, dont pour l´ une des deux console ces 2 éléments sont dans les PC actuels introuvables... Vlà...

972cent
972cent
Niveau 10
14 juillet 2006 à 08:52:20

la ps3 est tres belle estetikement mai sa sarete
son prix est trop élevé
sa puissance est juste un peut plus grande ke la 360 ( je reprend se ke g vu sur d´autre topic )
et les developeur trouve la ps3 tres complexe
vive la 360 !! !!!!!!!!!!!!!! :fete: :fete:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
14 juillet 2006 à 15:35:11

mais est-ce que les gens de classes moyennse pourront se permettre d´acheter la ps3???

972cent
972cent
Niveau 10
14 juillet 2006 à 20:28:54

rêponse : non

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
14 juillet 2006 à 23:45:03

Acheter les fonctions multimedias comme le Wifi, Le DD de 60 Go, ou le HDMI avec la 360 et vous verrez que la PS3 est plus competitive et de loin, donc elle seduira d´avantage les fans de Hi-Tech.

972cent>
Une console a 460 euros avec live serait abordable mais une qui a 500 serait excessive?
Il n´y qu´a voir les ventes mitige de la 360 pour se rendre compte que les gens attendent la PS3.

spartan1903
spartan1903
Niveau 7
15 juillet 2006 à 00:23:18

ce que je trouve dommage c´est qu´on nous impose le Hi-Tech alors que certains ne recherchent qu´une console de jeux video rien de plus et le line-up PS3 les interresse...

ceux là, qui se contenteraient bien du la console brute et éventuellement du DD pour ne plus avoir de carte mémoire, on leur impose le Wi-Fi les fonctions multimédias la HD et tou ça même si c´est pas ce qui coûte le plus cher augmente tout de même le prix.

C´est valable pour la PS3 comme pour la Xbox 360 et Sony et MS aurait du prévoir un pack "extra-core system" pour ce genre de joueurs je pense ce qui aurait baisser un peu le prix et sans doute fait moins hésiter certaines personnes à acheter leurs consoles

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
15 juillet 2006 à 16:05:28

tout le monde ne peut se permettre de s´acheter la ps3..

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:09:03

sony, ou comment foncer bien droit dans le mur...

sa meilleur console sera pr toujours la ps2, là c´était top.

GOLDENDARKMAN
GOLDENDARKMAN
Niveau 10
28 juillet 2006 à 19:18:48

La PS3 avoir autant de succés que la PS2? Non direct ya qu´a voir les forum pour le comprendre les fan de Sony sont de plus en plus rare ensuite la PS2 est sortie yavé rien en face aujourd8 la Console de Microsoft compte deja des millions de next-gen deja vendu sachant que le gros de ses hits ne sont pas encore la etc...
Ensuite son prix plus élevé que les autres pas forcément révolutionnaire peu de jeux a la sortie tout plein de facteurs qui font que la PS3 a un avenir incertain voila :merci:
J´espere que certain Pro-S ne me traiterons pas de flood car je donner des arguments réels!

zelos_power
zelos_power
Niveau 8
28 juillet 2006 à 22:59:25

sony va mourrir

o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:03:09

"sony va mourrir"

quel argument intelligent !!

xiwt
xiwt
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:27:56
  • o0O0o profil

* Posté le 28 juillet 2006 à 23:03:09 avertir modérateur
* "sony va mourrir"

quel argument intelligent !!

C´est clair que c´est un peu excessif
on peut difficilement prédire l´avenir, par contre ce qui est clair, c´est qu´ils ont intérêts à vendre un tat de ps3 car tout n´est pas rose en ce moment pour sony :
http://fr.news.yahoo.com/28072006/290/les-pertes-de-sony-dans-les-jeux-video-pourraient-se.html

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
28 juillet 2006 à 23:30:41
    • regarde sa boule de crystal **

Ken va faire assinner Bill Gate demain O__O !!
si j´vous jure !!

• mode déconnade Off **
o0O0o
o0O0o
Niveau 9
28 juillet 2006 à 23:32:10

je croi que tu as mal compris, c´était de l´ironie.....

xiwt
xiwt
Niveau 5
28 juillet 2006 à 23:54:59
  1. o0O0o profil
  2. Posté le 28 juillet 2006 à 23:32:10 avertir modérateur
  3. je croi que tu as mal compris, c´était de l´ironie....

je profitais juste de ta réponse à zelos_power pour me meler à la conversation partager une info :)

egb
egb
Niveau 10
29 juillet 2006 à 00:07:07

il ne faut pas déconner, sony part avec deux gros désavantages:

-sa console sera la dernière sortie(sur à 80%)
La 360 étant déja sorti, la wii pour la date de sortie officielle faut se rendre en septembre, mais elle sortira avant la ps3,selon des RUMEURS.(je tiens à le signaler, je n´affirme pas)

-son cout excessif. 499 euros la console+ manette, 599 euros un pack qui regroupera ps3+manette+cartemémoire, le reste (sil y en a) m´est inconnu.
en effet, sony a vu grand. Peut-être trop. La ps3 ne sera qu´une "amélioration" de la ps2, les styles de jeux ne divergeant presque pas. Sans oublier de dire que sony ne met pas forcément en confiance les éditeurs de jeux vidéo, un article est à votre disposition sur le site.
D´après www.jeuxactu.com (source fiable), sony prévoit 150.000 consoles au lancement de la ps3 en U.K.

C´est un pari risqué, très risqué pour sony et sa blu-ray, qui pourrai perdre le marché de next gen´ à force d´avoir viser trop haut.

Dreamcast premiere console sortie , avant la pS2 et la Xbox .
Prix bcp moins cher que la pS2 .
Les journalise anoncais la ps2 en grande difficulté , et au bout du compte voila ou on en es .

Moi je dis la X360 a le meme profil .

De plus deux choses :

Microsoft dit ne pas vouloir baisser le prix de la console pour noel pour concurencer la pS3 car il ont un deficite dans le departement jeux video trop important et Ms a decider de faire pedale douce , et de reequilibrer le budget pour 2007 .

Et disent que 2008 sera l´annee de propulsion de la X360.

En plus de ca l´ambiguité autour du Hd DvD et de son relle utilité fait que MS arbord un toutre autre visage marketingement parlant .

Ms montre , que il doi faire face a une concurence et doi ( rafistoler sa console ) .
Pour moi MS a sortie sa console plus tot en implantant le DvD , et pretextant que le HD DVD et le BR ne servais a rien pour les jeux .

Dailleurs ils ont reussi a vous le faire croire .

Et maintenant , voyant que les gros dev se pleigne du peux d´espace que permet le DvD , kodjima le dis , et plein d´autre grande boite de jeux .

Cela montre que la console n´etait pas tant preparer que ca pour l´avenir et qu´il doive reparer un peu les degats et faire face a l avenir en reeimplantant le HD DVd a la maniere de WINdows XP et les mise a jour .

Pour moi MS se plante , car l´annee 2007 pour la pS3 est synonime d ´explosion .

De gros titre sont attendu en 2007 et ca n´est pas Halo 3 qui va freiner les ventes de pS3 .
Tout au plus ca va un peu relancer les vente de X360 mais rien de telement explosif .

De plus les vente de X360 sont tjrs inferieur a l PS2 qui es en fin de vie .

Pour une console sensé concurencé Sony , ne pas pouvoir depasser les ventes dans leur propre Etats , c´est fort de symbolisme quand meme .

Moi je dis malgrer leur avance sur le dev des jeux et sur la maitrise de la console la pS3 arrivera quand meme à s´imposer aupres de la WIi ...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:50:49

la PS3 n´arrivera pas à s´imposer, à cause du prix et de tout ce qu´il faut dérrière pour en profiter.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
29 juillet 2006 à 00:57:00

le BR demande rachat de film en HD et royalitise chère, alors que un grand nombre de personnes possède déja un grande collection de DVD, ou le DVD est encore très populaire auprés du grand public et le restera encore longtemp.

et y´a vraiment pas à comparé la 360 à la Dreamcast, car la Dreamcast avait un format propiètaire contrairement à la 360 qui a le DVD qui se vend super bien en ce moment.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable