il ne faut pas déconner, sony part avec deux gros désavantages:
-sa console sera la dernière sortie(sur à 80%)
La 360 étant déja sorti, la wii pour la date de sortie officielle faut se rendre en septembre, mais elle sortira avant la ps3,selon des RUMEURS.(je tiens à le signaler, je n´affirme pas)
-son cout excessif. 499 euros la console+ manette, 599 euros un pack qui regroupera ps3+manette+cartemémoire, le reste (sil y en a) m´est inconnu.
en effet, sony a vu grand. Peut-être trop. La ps3 ne sera qu´une "amélioration" de la ps2, les styles de jeux ne divergeant presque pas. Sans oublier de dire que sony ne met pas forcément en confiance les éditeurs de jeux vidéo, un article est à votre disposition sur le site.
D´après www.jeuxactu.com (source fiable), sony prévoit 150.000 consoles au lancement de la ps3 en U.K.
C´est un pari risqué, très risqué pour sony et sa blu-ray, qui pourrai perdre le marché de next gen´ à force d´avoir viser trop haut.
toute remarque est la bienvenue pour me contredire, mais dites tout simplement ce qui est vrai.
on a tous passé l´âge des remarques non-construites du genre:
sony c´est le meilleur! y va t´esploser la wii!
je dirais a force de visez trop mal
de visez un autre public que celui du jeux video
je dirais que le succès de la ps2 les a trop mis en confiance, il faudrait que la ps3 ne connaisse pas un bon départ et qu´il fassent des changement intelligents...
Tu veux des remarques ok... ^^
deatscythe
"il ne faut pas déconner, sony part avec deux gros désavantages:
-sa console sera la dernière sortie(sur à 80%)
La 360 étant déja sorti, la wii pour la date de sortie officielle faut se rendre en septembre, mais elle sortira avant la ps3,selon des RUMEURS.(je tiens à le signaler, je n´affirme pas) "
Donc rien de concret en septembre pour la Wii, pour le moment... et puis sortir une console en premier c´ est pas toujours bon signe ( Dreamcast)...
"-son cout excessif. 499 euros la console+ manette, 599 euros un pack qui regroupera ps3+manette+cartemémoire, le reste (sil y en a) m´est inconnu.
en effet, sony a vu grand. Peut-être trop. La ps3 ne sera qu´une "amélioration" de la ps2, les styles de jeux ne divergeant presque pas. Sans oublier de dire que sony ne met pas forcément en confiance les éditeurs de jeux vidéo, un article est à votre disposition sur le site.
D´après www.jeuxactu.com (source fiable), sony prévoit 150.000 consoles au lancement de la ps3 en U.K. "
Pour les différents pack, celui à 499€ est presque pareil au pack à 599€, seul le moins cher aura pour faire bref, le wifi, des ports cartes mémoire, une prise HDMI et 40 Go en moins... donc, meme le pack à 499€ surpasse le meilleur pack Xbox 360 et de loin la Wii, rien qu´ en parlant puissance du hardware... alors de la à dire amélioration de la PS2, qu´ est ce qu on va dire pour les concurrentes...?
Maintenant pour la diversité des jeux, c´ est vrai que la PS3( et la 360 surement) n´ auront pas un gameplay tel que celui de la Wii, mais pour une console pas encore sortie et qui propose des jeux comme The Eye of Jugdement, Afrika... elle est bien plus original qu´ une Wii (qui se veut révolutionnaire par son gameplay) et son Red Steel, qui me fait penser a un Time Crysis "amélioré" pour reprendre ton terme^^... et pour la 360, ses jeux seront a peu pres dans le meme style que ceux de la PS3, c´ est a dire poussé de plus en plus vers le réalisme, mais pour l´ instant, il y a pas énormément de jeux qui sortent du lot dessus, ses meilleurs jeux annoncés devraient arriver dans le futur, donc pas de quoi se rué sur la console pour le moment... et pour le nombre de la console en U.K je crois que c´ est pas officiel de la part de Sony il me semble, mais bon on s´ en fiche un peu de l´ United Kingdom... ^^
"C´est un pari risqué, très risqué pour sony et sa blu-ray, qui pourrai perdre le marché de next gen´ à force d´avoir viser trop haut."
Pour la date, c´ est une date de sortie juste, c´ est pas Nintendo qui dira le contraire...
et pour le prix...
Oui c´ est clair que le prix est un gros point faible pour la console, mais si elle se vend mal, ca va peut-etre baisser ( un peu comme la Xbox à son époque), et la la tendance risque de changer de camp, m´ enfin, rien qu´ au Japon, des jeux comme Final Fantasy XIII (et l´ on peut citer que lui), MGS4, DMC4, RE5... vont faire explosé les ventes de cette console...
Voilà~+
"...donc, meme le pack à 499€ surpasse le meilleur pack Xbox 360 et de loin la Wii, rien qu´ en parlant puissance du hardware... "
Ca c´est du vent!
On a dit du "concret".
-les 3 ports cartes mémoires
-1 prise HDMI
-DD 60 Go (20 pour le pack à 499€)
-Wifi intégré
que je sache, la 360 n´ a rien de tout cela... et maintenant si on parle hardware, il sera le meme dans les 2 pack.... alors en quoi c´ est du vent?
MOi au dela du prix c´est encore + la fiabilité made in SOny qui me fait peur, je suis sur que ca va etre une vraie hecatombe.
les 60 go tu en a aps besoin sur 360
car tu as acces au 200 go de ton pc via media center
le wifi c pour le paque a 600 ,en option a 80 euro sur 360 "pour le moment" difficile de comparé un prix d´une console qui sort en novembre" avec le prix actuel sur 360
pour info la xbox et la ps3 on baisser de 150 euro la premiere anné
imagine si le paque premium est a 299 euro
ou que le paque premium reste a 400
avec le wifi en plus ainsi que des jeux inclu
voir un hdd 100go
pour le br ms preare un lecteur hd dvd
avant de juger attendont les test sur la qualité des deux lecteur
pour l´instant tes argument c du vent
si je revient dans le passer c comme si j´avait comparer ce que ms anoncait avec la xbox au moment ou la ps etait a 450 euro
en gros ps2 450 euro beoisn de carte memoir
xbox 300 euro beaucoup plus puissante disque dure 8 go 4 port manette
bref c du vent se que tu nous dis
on compare pas le rapport qualité prix a deux instant different .on verra en novembre
par contre on peut deja prevoir "et se que tu fait cad faire comme si la 360 n´allait pas baissé ni proposer de nouveau accessoir ext"
c completement stupide
et puis oui c du vent car non seulement c plus chere mais en plus c plus chere acause du br dont on se branle completement
qui sera inutile pendant 2 ans puis trop nule ensuite par rapport au lecteur du commerce
Bien vue Master 360 ![]()
Et quand je réponde à light... je voulais dire que les ports Cartes mémoire, Wifi, DD, HDMI, et tout accesoirs de la PS3 ou tel ou tel console n´ amélioreront en rien l´ hardware, voir un jeu si ce n´ est sa qualité pour la prise HDMI ( un peu comme pour la 360 Tv standard -> Tv HD)... donc ca sert à rien de comparer la PS3 la plus cher quand on a deja meilleur que la concurrence avec la moins chere...
Et pour la puissance, si vous me croyez toujours pas, les dév eux meme en donnent leurs réponses...
Voilà doit y aller @~+
magic player: en effet des rumeurs ont parlé de lancement surprise en octobre... Nintendo en dira plus en septembre(hâte de savoir perso)mais au départ elle devait sortir début novembre.
mais après avoir acheté la ps3, comme l´a dit master360, le lecteur blu-ray, on peut le foutre au oubliettes, car ça m´étonnerait que l´on va se presser avec cette technologie... Mais après avoir acheté la ps3, peut-on aussi acheter les jeux, qui vont entourer les 70 euros(les blu-ray seront pas donnés), si on a rien que le pack de départ? ensuite la 2ème manette? viendra la télécommande pour les blu-ray donc on va avoisinner facile, avec un truc du genre console+mannette, 499 euros, + un jeu, 469 euros au moins, une mannette à facile 40 euros, 509 euros, et la télécommande, environ 30... 539 euros? commencez à économiser ceux qui veulent la ps3...
(les 539 euros, pour moi, c´est dans le meilleur des cas)
et j´oubliais, quelque chose qui va encore pencher en faveur nintendo, c´est l´évidente connexion ds+wii... comme il y a plus de ds que de psp en France, pourquoi acheter la ps3 quand on a la ds???
c´est un peu con...
alala, je plein le mec qui la commande sur le net, les frais de port, allez entre 5/10 euros en plus...
c´est mal fait, ce marché.
magic-player Posté le 13 juillet 2006 à 20:04:29
-les 3 ports cartes mémoires
-1 prise HDMI
-DD 60 Go (20 pour le pack à 499€)
-Wifi intégré
Je ne vois toujours pas le rapport avec la puissance du "hardware"^^
D´autant que ta comparaison se fait entre le pack premium xbox360 et le pack core PS3...
Cherchez l´erreur lol
Apprenez à exprimer clairement vos idées avant de poster,ca évitera de faire du vent inutilement. ![]()
Moi je dit que la Xbox 360 est le PC du pauvre tout comme le sera la PS3.
c´est quand meme la Xbox 360 qui possède le plus de portage de FPS qui vient du PC.
Exact,mais des portage du niveau des PC haut de gamme!
Alors je ne vois pas en quoi on peut la qualifier de PC du pauvre...
Contrairement à la PS3,la xbox360 elle,n´a pas de prétentions autres que de n´être qu´une console de jeux vidéo.
Le PC du pauvre c´est la PS3!
J´ ai deja répondu a la question...
"...je voulais dire que les ports Cartes mémoire, Wifi, DD, HDMI, et tout accesoirs de la PS3 ou tel ou tel console n´ amélioreront en rien l´ hardware, voir un jeu si ce n´ est sa qualité pour la prise HDMI ( un peu comme pour la 360 Tv standard -> Tv HD)... donc ca sert à rien de comparer la PS3 la plus cher quand on a deja meilleur que la concurrence avec la moins chere..."
deatscythe
Pour la sortie de la Wii, si les personnes qui s´ en occupe ne l´ on pas encore annoncée, c´ est bien qu´ il y a un bleme non...? je les vois mal l´ annoncer 1, 2 mois avant la sortie officiel, pour les personnes qui voudrait l´ acheter, elles ne sauraient pas pour quand économiser et hésiteraient à choisir entre acheté un jeu sur GC/DS/n´ importe quelle autre console, ou se priver et économiser pour la Wii alors qu´ on sait pas quand elle sort... niveau marketing Nintendo c´ est pas encore ca...