CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui a Operation flashpoint 2?

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:53:16

Je viens de l'acheter

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 09:59:40

70€ la dedans ça me ferait mal au cul :mort:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:00:55

70 euros dans un jeux de caisse ça me ferait mal au cul , mais la en coop :bave:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
08 octobre 2009 à 10:01:56

Jeux de caisses :bave:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:04:22

Et je parle pas des Jacko qui payent des volants maxi tunning pour le salon :noel:

TrueSnake
TrueSnake
Niveau 12
08 octobre 2009 à 10:05:39

On m'appelle sur un autre topic :dehors:

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:08:56

Je préfère un bon jeu de caisse bien fait qu'un FPS simulation moyen, faut dire que j'aime les deux genres moi, pour moi il mérite son 6/10 OPF2, et encore j'ai la version PC qui est nettement plus belle!

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:16:39

Sur GK ils disent que les version sont pratiquement identique :(

Pis c'est le seul FPS simu console et d'après Quentin ça deglingue tout : c'est du tout bon pour moi surtout après un risen horrible

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:28:49

Oh bah dire que "ça déglingue tout" c'est peut-être un peu abusé :fou: il est très bon, mais c'est surtout le fait que c'est le seul sur console. On pardonne ses quelques défauts, et il en a, comme par exemple sa réalisation un peu datée, mais qui ne gène absolument pas l'immersion contrairement à ce que j'ai pu lire. Quant à L'IA, je n'ai pas grand chose à lui reprocher, à part un petit déséquilibre, comme le fait que les mecs te repèrent tu sais pas comment à 400m, mais bon, au final c'est une difficulté supplémentaire, et ce jeu est un challenge à chaque mission, tu te prends à respirer profondément en lâchant un "Yessss" de satisfaction une fois la mission torchée :noel:

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:38:40

Quand je dit ça deglingue tout c'est une métaphore , tu me connais c'est pour dire qu'il est bien et qu'on risque de passzé du bon temp dessus.

rza001
rza001
Niveau 1
08 octobre 2009 à 10:39:52

bon apparement les avis sont partager sur ce jeux.je l'ai depuis hier.g jouer un pe en solo ms plus en réseau.c vrai ke graphiquement pr un jeu next gen je m'attendai a mieux.ca reste correct ms ca vaut pas un killzone.par contre je trouve ke c ce kil ya de plus réaliste o niveau fps pr le moment.certe ya d bug ms avc d patch ca s'améliorera surement.g tuer des ennemis a 200m sans utiliser 30 balle.il fo juste prendre en compte la distance et viser un pe au dessus.on voit l'impact d balle par terre dc pa dificille de savoir si il faut viser plus haut.c pa un jeu fait pr les bourrain ki court partout et se jette ds le champ de tire.oubliez les tirs en sautant de call of ou de grimper partout pr se cacher.c du réelle.c un bon jeu sans etre exeptionnel non plus.je lui mettrai 16/20

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:42:17

rza dommage ta syntaxe, franchement ça fait mal aux yeux :malade:

SpaceVandals -> Oui je sais mais cay quoi une métaphore ??? :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
08 octobre 2009 à 10:50:40

Conclusion de "JV point fr" sur la version PC :
"Comme on pouvait s'y attendre, Dragon Rising n'est pas un vrai Operation Flashpoint, en ce sens qu'il adapte plus qu'il ne reprend le concept du jeu conçu par Bohemia Interactive. La vraie suite d'Operation Flashpoint est constituée par le tandem ArmA / ArmA II. Pour autant, Dragon Rising mérite assurément que l'on se penche sur son cas, car en démultipliant les possibilités offertes par un Brothers In Arms ou un Ghost Recon (simplistes à côté), il parvient à trouver sa voie entre la simulation militaire pure et le jeu d'action à la première personne « bête et méchant ». Dragon Rising souffre de défauts en matière de réalisme et il risque de frustrer nombre d'entre-nous, mais il provoque aussi de jolies montées d'adrénaline, propose de vrais défis et malgré les reproches, on a envie d'aller plus loin, d'essayer d'autres techniques. L'IA, perfectible, rempli son rôle et les combats se déroulent rarement de la même manière donnant à la campagne une intéressante approche du jeu d'action tactique. Finalement, le divorce Bohemia / Codemasters nous permet d'avoir deux jeux, certes pas sur le même registre, mais intéressants malgré tout et ça, c'est plutôt une bonne nouvelle."

Bref, y a moyen d'apprécier le jeu, et je pense que ce sera mon cas maintenant que je sais à quoi m'attendre (à savoir un jeu à mi-chemin entre un ArmA et un CoD) :-)

SpaceVandals
SpaceVandals
Niveau 10
08 octobre 2009 à 10:52:55

C'est un truc qui se mange et qui brille dans le noir

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
08 octobre 2009 à 11:11:27

Prendre OP:DR sur PC est de la simple idiotie.

OP:DR est fait exprès pour les consoles, le PC a déjà l'excellent ArmAII, qui n'est pas "limité", contrairement à OP. C'est un jeu pensé pour consoles, et après on viens pleurer parce que le jeu n'est pas assez beau sur PC. :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS