salut voila j'ai testé hier operation flsahpoint que j'attendais avec impatience.
et apres 3 mission en coop a 4, le jeux est moyen.
graphiquement, oublié les video que vous avez vu, moteur de fuel, texture qui s'affichent en retart, vegetation dense mais modelisé bizarrement, effet de lumiere par contre tres beau mais par contre effet de fumée horrible.
ensuite les cartes sont tres vastes, un bon point puisqu'il faut utilisé des vehicules pour se rendre a certains point, en contrepartie de nombreux bug, decors ou persos, (on ressuscite mais plus d'arme en main)
l'IA ennemi horrible, des fois vous passez a coté il vous repaire pas et des fois caché dans l'herbe a 100metre le gars il se met en alerte en regardant dans votre direction.
on peut se soigner une jambe ou un bras si il saigne avec un bandage, ça s'est bien fais, de meme si on est blessé a la jambe, on arrive plus courir.
la maniabilité est super simple, j'ai joué que en coop, ça reste basique pas de soucis la dessus.
mais le gros truc qui fache, le jeux est censé etre realiste mais lorsque un ennemi vous tire dessus 2,3 balles suffisent a vous tuer alors que le contraire il faut 30 balles pour le tuer, la visée est pas du tout realiste meme en sniper.
de loin vous avez l'ennemi dans le viseur et meme en calculant le fait qu'avec le vent la balle a de l'inertie, vous tuer rarement, a 20m du gars une 15 de balles je trouve cela abusé.
donc testé le mais apres une telle attente (a savoir que j'avais finit le 1 a l'epoque qui est un bijou) le jeu est vraiment un deception, ce n'est pas une daube mais un jeu moyen je lui mettrer 14/20 pour le mode coop qui estr sympa malgré le sdefaut du jeux.
réponse d'un mec sur le forum 360 pour ceux que ça interesse et les boulets arrétés vous faites pitié!