CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:26:56

+1 pour paladdin

actuellement on a encore des faux-culs qui rabache encore et encore la perte des vibrations de la DS3

alors qu´il était les premiers a dire que les vibrations n´était qu´un gadget
(et sa ne ses calmé qu´après l´annonce de l´intégration du systeme aussi sur le pad Xbox)

et la encore on a un certaines personnes que je n´ais pas besion de citer, qui parle de la gyroscopie en tant que gadget alors que sur le papier son utilisation est encore plus vaste que pour les vibrations

moonstone
moonstone
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:28:48

la gyroscopie peut apporté de bonne chose mais j´attend de la testée avant de la jugée :)

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 13:37:49

voila justement le comportement que n´importe qui devrait avoir ...

mais il y a toujours des idiots pour voir a l´avance que ce système est un gadget qui tombera dans l´oubli ... :hum:

pareil que les vibrations
sauf que sa ne concerne que 2 consoles dont une mise tous sur de multiple capteur

la ou l´autre garde un style déjà bien ancré ...

résultat on a 3 types de gameplay différents
(enfin, en utilisant toutes les possibilités des manettes sinon sa ne fait que 2)

et donc forcément
dès qu´il y a différence il y a des con pour venir ajouter leur "avi" ou leur "arguments" totalement subjectif et qui en fin de compte ennui tous le monde

mouton-de-sony3
mouton-de-sony3
Niveau 1
13 juillet 2006 à 14:07:44

TOUT a fait d´accord avec toi paladin

de même tout l emonde connait METAL SLUG est graphisquement c´est de la 2D et ben je sais pas vu mes mon je préfére jouer a metal slug et m´éclater ( surtout le 3) que de jouer a un jeux super beau et donc aprés 5 minutes je m´emmerde a fond

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:09:43

"graphisquement ">>> :rire:

traz de joypad on t´as reconnu !! !

alexis115
alexis115
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:10:29

Moi personnelement je trouve que la manette Wii ets peu etre bien pour certain jeu, mais jouer a tout les jeux de cette maniere, ca doit etre soulant et chiant a la fin... A faire des gestes de dingue la, imagine tu veu allumer une clope et tu perds trop la rage, je trouve que la mannette normale reste le meilleur outil... Assis tranquillement avec une petite manette entre les mains, ou tu peu bouger, la jeter sans que ca influence le jeu...

C MON AVIS a moi, donc les pro manéteur WII, ne vous acharner pas lol

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:27:00

ils y ont penser pour la manette Wii ...

il sera possible de brancher des manettes gamecubes voir aussi des pads Wii (que j´ai encore jamais vu)
par contre ...

=> A faire des gestes de dingue la, imagine tu veu allumer une clope et tu perds trop la rage

c´est simple ... tu mets pose ... tu fait ce que tu veut ...

perso quand je joue a une consoles, je m´y consacre a fond (c´est aussi ma façon de vivre)

et puis : fumer tue !

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
13 juillet 2006 à 14:27:53

je trouve que les graphismes peuvent apporter un réel plus imaginai un peu vous jouez a un rpg...dans la scéne vous etes pris en pleine tempête dans une forêt...si il y a de bon graphisme on pourra voir les arbres bougeaient les eclair illuminé la forêt..les gouttes de pluie s´ecraser contre botre personnage...vous verrez des superbes expression faciales montrant la peine qu´a votre perso a avancé...sans deconner vous serez beaucoup plus immergé dans le jeu que si on avait d vulgaire arbres moche et statique..avec quelques gouttes de pluie mal faites....les graphismes apportent donc un plus indeniable mais ne doivent pas être bien sur la seul référence..

alexis115
alexis115
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:46:53

perso quand je joue a une consoles, je m´y consacre a fond (c´est aussi ma façon de vivre)

et puis : fumer tue !
OUi ok, chacun sa facon de jouer, moi je joue pour m´amuser, et pour delirer... Donc moi les manette wii je les casserai au bout de trois quatre fois lol, mais c un concept oou je vois mal jouer quelqu´un pendant 5 - 6 heur e de siute, laisse tomber les rhumatisme aprés lol

ET FUMER TUE MAIS FUMER CALME LES NERFS AUSSI donc au lieu de balancer ma manette contre un mur ben je m´allume une malboro a l´herbe
de papa

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 14:52:19

y a pas besion de sa pour se calmer

tous est dans le mental :D
surtout que je trouve déjà idiot d´être dépendant a cette connerie qui remplie les poches des vendeurs sur notre santé

et en plus c´est déjà un paradox parce qu´il y a des jeux qui sont déjà fais pour calmer :)

alexis115
alexis115
Niveau 6
13 juillet 2006 à 14:59:21

Tribersman >>>>> Et mec il y a que le jeux vidéo dans ta vie???? Sors de ta bule il y a plein de chose a faire dans la vie que de tenir une manette et de te taper des quequette!!!! mdr

master360
master360
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:02:51

alors ...xbox 1.5 ..???
http://www.xboxyde.com/stream_2780_fr.html

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:03:49

tous de suite les insultes ...
tu me prends pour quoi ? un geek ?

juste parce que je trouve completement con de fumer ?
c´est en général les gars qui sont completement accro qui réagisse mal quand on leur dit ce genre de chose ...
je ne pense pas que ce soit ton cas, alors ne me juges pas parceque j´ai une autre façon de penser

j´ai une vie social ne t´inquiete pas pour sa
je sais parfaitement qu´il y a plein de chose a faire

et pourtant je suis de ceu qui non jamais eu besion de fumer pour ce calmer

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:07:28

Mass effect, le jeu qui mis MGS au sous sol...

Shiff-XT
Shiff-XT
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:10:13

Ah! Mass effect, une futur tuerie :coeur: !!
Malheureusement il est asser mal fait je trouve, mais bon... et c´est pas le même genre que MGS aussi :)

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 juillet 2006 à 15:11:44

Alexis115 tu n´est pas bien renseignier, avec le wiimote pas besoin de faire de grands mouvement, c´est comme une souris, pas besoin de faire des mouvements de dingue pour faire bouger le curseure, un petit mouvement du poigniet et sa marche, là c´est le même principe.

Maintenant pour les graphismes, je trouve que c´est surtout le marketing de Sony et de Microsoft qui fait que aujourd´hui certaines personnes sont exigeante, le mot "NEXT GEN" a tellement était galvaniser, exagerer , avec toute ces promesses a l´E3 2005 (Killzone 2 ect..) qur voila les gens en font trop.

Pour l´instant dans tres peu de jeux , j´ai vu la puisance utilisé pour une IA boosté, par exemple. Tout est dans le superflue ( des cheveux qui bouge, des effets lumineux, le BR).

Tribersman je vois la gyroscopie de la DS3 d´un mauvais oeil car elle remplace les vibrations, pour moi c´est du foutage de gueule. Surtout quand cette technologie n´a même pas été amélioré, un comble.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:14:27

=> alors ...xbox 1.5 ..???
http://www.xboxyde.com/stream_2780_fr.html

effectivement les graphismes sont tous ce qu´il y a de respectable
il y a une bonne ambiance ...

mais concernant les traditionnel "jeux d´une taille universelle"

j´attend de voir, on a déjà fais le coup avec Freelancer qui n´est finalement qu´un très bon jeux de shoot

=> Mass effect, le jeu qui mis MGS au sous sol...

ce serai effectivement intéréssant de voir des titre aussi intéréssant fleurir partout

mais tu ne lis pas l´avenir dis moi ? hein ? non ?
bah alors pourquoi tu t´émerveille déjà alors que ce n´est qu´un trailers

et pourquoi le comparer automatiquement a MGS ...
si vous vous senté obliger de montré que "vos" jeux sont mieux que ceu de la PS3
nous on s´en fout completement c´est pas une guerre

alors arreter de dire "ouai mais nous c´est mieu na !"

et discuter en simple

• telecharge la video **
alexis115
alexis115
Niveau 6
13 juillet 2006 à 15:15:38

Tribersman >>>> Pas de tout mec, je t´insulte pas du tout mais tu me dis que quand tu joue tes a fond dedans... Chacun son style de jeu, je voulais juste dire que la manette Wii pour moi, n´ets pas trés conviviale et ne permlets pas de faire autre chose que d´etre a fond dans le jeu c tout, mais je t´attaque pas, je ne juge pa... t´inquiete

JohnBavis
JohnBavis
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:16:31

Je pas dis que ct mieux à tous le monde, uniquement à ceux qui n´ont que MGS à la bouche, alors que là aussi, il n´y a qu´un trailer...

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
13 juillet 2006 à 15:19:28

=> Maintenant pour les graphismes, je trouve que c´est surtout le marketing de Sony et de Microsoft qui fait que aujourd´hui certaines personnes sont exigeante, le mot "NEXT GEN" a tellement était galvaniser, exagerer , avec toute ces promesses a l´E3 2005 (Killzone 2 ect..) qur voila les gens en font trop.

+10

=> Tribersman je vois la gyroscopie de la DS3 d´un mauvais oeil car elle remplace les vibrations, pour moi c´est du foutage de gueule. Surtout quand cette technologie n´a même pas été amélioré, un comble

-9

c´est vrai que l´ajout de la gyroscopie est la pour ne par faire con s´il ne reprennent pas les vibrations

mais pourquoi dire que la technologie n´a pas été amélioré alors qu´on ne la encore jamais tester

j´veut bien admettre qu´une manette qui utilisai le même systeme soit mort née ; mais les jeux n´était pas forcément prévu pour ce type de contrôle (avec un manque de sensibilité par exemple)

ce que je n´aime pas surtout c´est que l´on crache directement sur les nouveautés comme la Wiimote et le gyro

alors que c´est la même situation que pour les vibrations bien avant

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy