Vers 12-14 ans, on se dit qu´on est grand, on veut jouer les " durs", alors on renie touts les jeux qui ont l´air " enfantin" pour se tourner vers des jeux " gores" ou " sexy", et de tt façon on a le droit puisqu´on a plus de 12 an...
Alors forcément, la console qui tue, c´est la PS2. 
Voila , c´est mon avis.
