Je sais pas ce qu'on tout les gens avec le Project Natal...
Si vous le saviez pas, Natal est simplement une sorte 'évolution de l'Eye Toy, rien de plus. C'est une caméra qui capte votre corps et les sons environnants, oui comme l'Eye Toy.
Ensuite dans les vidéos, on ne peut pas juger le produit. Je m'explique ; comment le Fameux project Natal peut il différencier tel mouvement de pied de tel mouvement de pied? Comment interprète-t-il le langage d'une personne qui a un accent? Comment faire venir plusieurs joueurs sur un même plan et les capter de façon optimale? Comment, lors du changement de vitesse d'une voiure, Natal distingue le changement de vitesse inférieur et supérieur, ce qui correspond a des mouvement quesi similaires??
Project Natal n'a rien de spécial vraiment, et encore je ne vous dit pas le nombre de problèmes qui risquent d'arriver au sujet de cetobjet et surtout son prix...
De l'autre côté, il y a Sony et son Motion Controller, ce qui paraît le plus ambitieux pour moi. Un capteur de mouvement qui correspond a la WiiMote + WiiMotionPlus en peut être mieux pour a peu près le même prix sur des Jeux qui ont déjà fait leurs preuves. Cela offrera une immersion superbe dans certains Jeux, imaginez God of War si'il est compatible, Peut être des FPS, les Party Games et Jeux de courses! A côté de Natal ou tu fais des gestes dans le vent qui risquent de ne pas êtres détectés...
Autant se poser sur des valeurs sûres dès le départ.