CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est ca le motion control??

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2009 à 14:05:22

Sérieu quoi faut pas se foutre de la tête des gens, lors de la présentation de l'E3 sony confirme que c'étais un prototype, perso je m'attendais a un truc bcp plus sympa pour l'avenir, genre une sorte de gant capteur ou une autre manette bcp plus évolutif. La j'avoue une grosse déception de la part de sony il se sont pas foulé pour reproduire le même prototype et mis sa marque sur le produit.

J'avoue je me vois mal faire le singe devant ma tv avec un hochet pour enfant dison le ridicule ne tue pas, même la wiimote est bcp plus convenable que cette sucette en forme de hochet.

C'est dommage quand je vois le projet natal l'évolution que ca peut etre ou l'idée même nous on se retrouve avec cette horreur sur la main, bien sur rien m'oblige a acheter ceci, mais perso je m'attendais a un truc bcp plus inventif.

http://playstationlifestyle.net/2009/09/24/full-ps3-motion-controller-details-list-of-games/

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
24 septembre 2009 à 14:08:01

Natal est interessant, mais question précision le motion controller est le top. Bien plus précis que ce que fait la Wii avec sa wiimote.

Maintenant, ce sera pas le même style de jeu que ceux de Natal, et je pari que Sony le fera plus tard (chose déja possible avec le eyetoy, il suffira juste de perfectionner le truc).

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2009 à 14:10:13

le fait est que c la boule qui dérange si tu enlève cette boule la manette serai plus convenable, pour ma part c un produit raté, il y a d'autre moyen technologiquement de reproduire des mouvement comme une wiimote qui n'a pas besoin de boule au bout de sa manette mais tout est interne, sony c'est le faire mais ce foule pas trop question design surtout pour un produit de marque

[Faaouzii]
[Faaouzii]
Niveau 3
24 septembre 2009 à 14:11:02

ouais et personne ne vous obligera à acheté le motion controle c'est juste une option de plus ajouté, ça à l'air vraiment bien.

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2009 à 14:12:52

l'idée est bonne j'avoue pour certaine personne qui on envi de changé d'environnement et pas besoin d'acheter une autre console pour ca, mais c la manette qui dérange, imagine tu fait tombé la manette a terre, le ballon se casse tu fais quoi lol

[Faaouzii]
[Faaouzii]
Niveau 3
24 septembre 2009 à 14:17:36

ouais c'est pas très bien pensé la boule..
j'éspére que dans la version finale elle ne sera pas présente et que le disigne de la manette sera amélioré

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
24 septembre 2009 à 14:24:30

la boule c'est juste ce qui est utilisé dans la motion capture pour réaliser les plus grands films à effets spéciaux et les jeux vidéo.donc technologie qui a 1000 foies fait ses preuves et qui est toujours utilisée pour la capture de mouvement.

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
24 septembre 2009 à 14:27:31

(je rectifie c une technologie semblable) remarque faudrait essayer av une balle de ping pong au bout d'un baton et la camera ps3 lol on c jamais

juve2007
juve2007
Niveau 38
24 septembre 2009 à 14:27:48

ok nico mais il y a d'autre truc que ce machin affreux, sony a les moyens financiers pour reproduire une autre manette que ca, mais bon chacun son avis personnel

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
24 septembre 2009 à 14:30:22

et ronaldinho qu'en pense t'il de sa version de motion control ? lol
http://www.youtube.com/watch?v=3v4ITG2xyyk&feature=fvst

Guebish
Guebish
Niveau 27
24 septembre 2009 à 14:34:25

C'est sur cette fameuse boule que repose leur système, c'est ce qui permet au système de nous repérer en profondeur (avec la taille de la boule), de faire du tracking et d'attribuer le contrôleur à une tâche ou une autre (via le système de couleur).

Donc pas de "PS3mote" sans boule :non:

Moi ça me dérange pas du moment que c'est fonctionnel, je passe pas mon temps à admirer mes manettes :o))

nicopetitdragon
nicopetitdragon
Niveau 6
24 septembre 2009 à 20:23:21

moi même si je ne pense pas investir ds une camero et ce motion control ( a part si vraiment les jeux l'exploite bien )ce qui pour la camera deja n'est pas du tout le cas...)je trouve quand même un petit coté positif ds le design on dirait un mini sabre star wars lol a part que le laser est tres mais vraiment trés court lol.

worms62
worms62
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:27:43

les deux projet sont interessant mais j'ai une preference pour le, project natal

fallout2008
fallout2008
Niveau 10
24 septembre 2009 à 20:37:15

perso je trouve que le projet natal est mieux.

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 septembre 2009 à 20:38:24

Moi perso j'imagine deja un jeux a la star wars avec ça est honnêtement ça le fait! :ok:

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
24 septembre 2009 à 20:51:55

après faut un prix convenable mais bon on imagine deja 70euros !

acidhead00
acidhead00
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:10:56

deja c'est moche et en plus c'est pompé completement sur la wii, je n'ose meme pas imaginer le prix et la ps3 va vers un avenir casual :bravo: ... sony me decoit vraiment de plus en plus.
ma ps3 ma laché lundi soir ca viens peut etre de la aussi

Mlespagn
Mlespagn
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:13:34

Osef de la gueule du controlleur tant que c'est bien :bave: c'est super précis et a l'air trop bien :oui:

-Marouille-
-Marouille-
Niveau 10
24 septembre 2009 à 21:13:58

la wii, c'est 3 accéléromètres foireux et un pointeur infrarouge

sois jamais prof de physique toi ^^

[]HeavyPain[]
[]HeavyPain[]
Niveau 21
24 septembre 2009 à 21:14:11
  1. acidhead00 Voir le profil de acidhead00
  2. Posté le 24 septembre 2009 à 21:10:56 Avertir un administrateur
  3. deja c'est moche et en plus c'est pompé completement sur la wii

:s) Si personne ne pompe sur personne, le jeu vidéo ne va jamais évoluer... Réfléchis. :honte:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy