CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Uncharted 2 Overhypé

snake54200
snake54200
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:32:56

sa me fait rire les gens qui disent que uncharted est un jeu pampam a l'americain et le compare a TR n'oublions pas que dans TR on peut tiré toutes en faisant des saltos sur le coté alor aprés cherché le coté ricain.

Nairolf07
Nairolf07
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:34:02

non mais ça y'est, dans uncharted on a une vue à la 3ème personne et le personnage a un gun, et on le compare a geow... uncharted est un décor beaucoup coloré, et il surpasse en beaucoup de point ses supposés modèles comme tomb raider par exemple.

-RockinSquat-
-RockinSquat-
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:35:13

Les gunfights de TR sont ultra moisis, et le jeu n'a jamais mis l'accent sur ça.

Niveau plateforme pure, même le dernier TR explose Uncharted.

ASFl
ASFl
Niveau 4
21 septembre 2009 à 19:35:59

En gros pour toi il mériterait la meme note que forcé de ODST ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 19:39:03

ASFL
Posté le 21 septembre 2009 à 19:35:59
En gros pour toi il mériterait la meme note que forcé de ODST ?

:d) Pourquoi tu me parles de ODST ? Ca n'a aucun rapport :(

Obligé de parler de la concurrence quand on touche à votre saint graal. Pour info Fan2Jv, j'ai rien contre les jeux PS3, je suis juste pas un mouton c'est tout. Y'a énormément de jeux ps3 à venir qui me plaisent, ça ne m'empêche pas de ne pas baver comme un guignol sur la moindre exclue PS3 :hum:

Durdentyler
Durdentyler
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:43:21

:d) RockinSquat

Cela n'engage que toi...

J'adore les Tomb Raider, mais je dois avouer que les passages de plateforme sont parfois "étrangers" ou totalement pas dans leurs contextes. Je veux dire que parfois tu te demande pourquoi une corde de grimpée est placée là dans cet environnement sans aucune raison et a cet emplacement précis!
Tandis que dans Uncharted, les passages de plateformes sont beaucoup plus associés et naturels avec le décord environnant. Donc beaucoup plus crédible.

Oridon
Oridon
Niveau 8
21 septembre 2009 à 19:48:51

Serieux , t'aime pas , dégage du forum on te demande rien. C'est normal qu'on défende un jeu qu'on aime bien, ca ne fait pas de nous des moutons.

(Mon message est adresser a Tarask_Coral)

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
21 septembre 2009 à 19:51:26

Ouai mais t'es juste pas objectif mec, tu te base sur une démo et rien d'autre... En plus tu compare ca a gears of war2!

Mais le gameplay de u2 beaucoup plus varié que gears of war 2, ce qui le rend plus fun! Parceque u2 ce n'est pas juste un jeu de shoot mais un concentré de pleins d'autre chose différente! Ok gears of war 2 est intense et funmais c'est juste tres répétitif aussi... :-( Uncharted 2 nan . :hap:

Le scénar , y'a pas photo il sera beaucoup plus interréssant que gears of war 2, des rebondissement , de l'humour !
Des personnages interréssant et pas juste des gros bras en armure!

Les graphismes.... N'en parlons pas ca met la fessé a tout les jeux next gen!

Bref uncharted 2 poutre gears of war sur tout les point que j'ai cité dsl!

Alors si y'a bien un jeu qui mérite pas ca note de 19/20 c'est bien un gears of war car au fond c'est juste un jeux de shoot..

Tu veux voir des mecs qui ont tester les 2 jeux !

Va faire un tour sur gameblog et va regarder le test et l'apercu! Et tu comprendras que l'avis d'un mec qui a une 360 dans ca cdv et plus de ps3 n'a pas trop d'importance.

Cordialement!

-RockinSquat-
-RockinSquat-
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:54:12

Uncharted pas répétitif ? C'est un comble, que ce soit au niveau des gunfight ou de la plateforme, ça ne se renouvèle pas du début à la fin. Gears of War, en tout cas le 1 (j'ai pas fait le 2) propose des séquences variés, dans des environnements qui le sont encore plus. Et le cadre de l'histoire est un vrai plus.

vador94
vador94
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:54:48

D'ailleur UC2 n'est pas overhypé, suffit de voir Halo ODST et AC2, il y a de la pub pour ces 2 jeux sur plein de sites.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
21 septembre 2009 à 19:58:15

ROckin je parle de uncharted 2... :hum:

deker69
deker69
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:59:01

marrant ce que dis l'auteur me fait penser a un autre jue overhype : Gears Of War....
19/20 la bonne blague franchement...

-RockinSquat-
-RockinSquat-
Niveau 6
21 septembre 2009 à 19:59:23

T'as fait Uncharted 2 ? Tu me le prête ? :sarcastic:

vador94
vador94
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:03:51

Encore a comparé UC a Gears, va falloir arrêter un jour.UC2 a de très bonne note et alors, au lieu de chercher la petite bete pour critiquer vous feriez mieux de vous rejouir que des studios comme naughty dog se donne a fond pour faire plaisir aux joueurs.

Eyes-Snake
Eyes-Snake
Niveau 40
21 septembre 2009 à 20:05:32

Rockin t'es con ou t'es con , l'avis de la presse et des testeur dise que le jeu est tout sauf répétitif!
Alors lache moi la grappe... :hap:

-RockinSquat-
-RockinSquat-
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:07:10

Qu'est ce que tu veux que ça me foute les avis de la presse ? Ya quoi de concret ? Quand tu pourras parler en connaissance de cause alors là tu pourras me rabattre le caquet.

metal-kilik
metal-kilik
Niveau 10
21 septembre 2009 à 20:08:18

Certain adore, certain aime sans plus, certain n'aime pas. Les goûts et les couleurs sa se discute pas. :non:

Point barre.

deker69
deker69
Niveau 9
21 septembre 2009 à 20:08:49

je parlais d'un jeu overhype a mort vador94
apres moi Uncharted j'ai pas teste mais en revanche j'ai teste GOW et j'en rigole encore..; 19/20 surnote a mort :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2009 à 20:09:54

personnellement je préfère uncharted que la série des gears, ils n'ont rien a voir pour moi mais vu que tout le monde les cites^^

j'ai pris plus de plaisir sur le premier uncharted et la beta du 2 que sur les deux gears réunis

potomak2
potomak2
Niveau 6
21 septembre 2009 à 20:10:52

frenchement j'ai joué chgez un pote a geow a l'epoque de a sortie , et a deux cjuste genial
pareille avec le deux , jeme rapelleraittoujours a deut du jeux , quand on descend sous terre qand on vien juste d'avoir un sniperon peut voir en dessous de nous des mostre qui avance en file indienne , aors je les but tous un par un , et les phrase des perso a cemoment sont genial ,
et 1,2.... et 6 !!!bande d'enculé on etait vraiment mort de rire

pour uncharted mon pote ma regardé joué et au passage ou nat saute en avion, il etait plié acause des parole du genre quand il panique quandil vois ue snt parachut est percé et qu'l va se craché dans un arbre : merde merde merde merde merde!!!

vus l'avez compris mon pote a une 360 et moi une ps3 , et il ni a aucune comparason a faire ente c deux jeux , ils sont toutlesdeux genial
que se soit au niveau de l'histoire des voix fr du gamplay et de duré de vie

j'en est marre d'entendre les gens dire ouai geow est mieux que ou le contraire
aimé les jeux pas les consoles

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3